|
| Petits dessins | |
|
+5LuluDark •AdoOw• CindyShady Geci[Scrat] Fascinouche 9 participants | Auteur | Message |
---|
Fascinouche Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Petits dessins Mer 28 Fév - 9:03 | |
| Après un bout de temps sans rien poster, me revoilà !!! Voici "L'attraper de rêves", p'tit coloriage avec mes beaux nouveaux crayons(vive les cadeaux de noël!!!) Et puis lui je l'ai apellé "The snake"...un peu spayce mais je l'aime bien^^ Ensuite, "Café au lait" (pas trouvé mieux 'pis ça lui va bien XD) Et pour finir, un 'tit pégase bleu... | |
| | | Geci[Scrat] Artiste initié
Nombre de messages : 171 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0 Appareil photo : mon portable ^^' Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Petits dessins Mer 28 Fév - 9:25 | |
| J'adore les 2 ères!^^ C'est super bow!^^ | |
| | | CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| | | | •AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Petits dessins Mer 28 Fév - 15:53 | |
| Wouuuuuuaaaaaaaaah...... Je reste bouche bée! ^^ bravo! | |
| | | Fascinouche Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Petits dessins Jeu 1 Mar - 1:52 | |
| Merci beaucoup!!! (En ce moment je suis très productive en dessins, surtout coloriés^^) | |
| | | LuluDark Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : element Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Petits dessins Jeu 1 Mar - 11:00 | |
| he ben dit donc ! j'ai du boulot^^ et toi tu en a fait du sacré bon !
bravo !! c'est vraiment... superbe, mais je vais expliquer cela mieux dans les détail, si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre lire^^
1° dessin : piouf. absolument superbement bien mené et réalisé. ton style est très agréable à regarder, même avec ces afflut de détails^^ a ce propors, je me permet de te mettre en garde sur ce dessin. Bien sur il est possibe que se soit voulu de ta part^^ dans ce cas, ne prend pas garde à la phrase qui va suivre^^ Tous les attributs et détails objets et autre du cheval, même si dans un certain temps le valorise, peuvent, en trop nombreuse quantité, nuire à l'esthétique. Tout est magnifiquement bien dessinner, avec une grande perfection, alors vouloir cacher ces detais parmis tant d'autre serait uen faute à mon avis. Et dire que j'ai faillit passer à côt de ces magnifiques tresses ! Oh, non, vraiment saurait été dommage !^^ Enfin bref, passons ! ^^ S'il y a quelque chose que concret que je peux pointer du doigt, se serait lorientation du vent, qui est bien visible sur les crins ( une douce brise) et totalement invisible sur les plumes ( calme plat). Le dessin pert en réalisme... mais ca se voit tres peu je te rassure^^ Aussi, je reprocherai un manque de volume au tapis, conparer au crins juste à côté. Mais tous cela n'est pas important, ce que j'ai remarquer des le debut qui me turlupine, ce sont les membres. Le cheval est ici coucher dessus, à la maniere d'un chat si je puis dire, n'ets pas naturel. Encore, si le corps les avait 'écraser' ..hmmm c'est dur a expliquer^^ pour faire court, il manque le poid du cheval qui devrait remplir les trous en dessous du cheval, ou bien les membres ne sont pas assez remontés. (ps : il me semble que le cheval sera plus promt à les écarter de son corps, justement, surement à cause des sabots qui doivent lui faire mal du haut de ces 500 kilos^^, sans parler de la position en vache)
enfin bref, ce dessin est magnifique et mérite je pense un 1.4/1.5 ! (c'est pour le poid le 0.1 manquant^^ ralala, je suis pas gentille hien^^)
2° dessin : ca change^^ ebaucoup plus stylisé que le premier, il est tres itneressant aussi. Le choix de ces 2 coulerus m'intrigue, par ce que je n'aurais , je l'avoue, vraiment jamais choisi ces 2 là. J'aimerai connaitre un peu se qui t'y a poussé^^ enfin bref, passons, j'ai autre chose à dire^^ mise à part que je l'aime beaucoup^^ ce petit quelque chose, ce petit air... meme si j'ai pas tellement envi de lui monter sur le dos ! ( ca fait peur^^) ALors, le petit quelque chose qui me gène ici, c'est le port de la queue. Il est vrai que les PSA otn la capacité de la tenir bien en l'air, mais celle ci est toujours recourbé sur un côté. Il ne faut pas oublié que ces leur colone vertébrale, et ausi souple soit-elle, elle ne peut pas faire de prouesse^^ En plus, l'absence de mouvement et de tension ( je pense des muscles, qui serait pasé inapercu avec un air orgueilleux de la part du cheval) nous pousse à nous posé des question sur ce cheval, l'oeil indersciptible et la queue levé. Ensuite, je peux dire que les fanons ne respectent pas le vent^^ et je pense que les refelts pourraient etre ammélioré. Je n'arrive pas à répondre à cette question essentiel : où et la source de lumiere ? cela pose un petit probleme^^ en contre parti, trestres beau travail sur la robe et les crin, volumes, vie, tout y est !^^
1/1.5
3° dessin : tres joli ! (je me répéte encore peut etre^^) decidment, je crois que personne ne t'appendra rien sur la maniere d'utiliser tes crayons de noel !^^ bravo ! mais, vu que je suis un petit peu pennible (ouin!^^) j'ai quand même quelque truc à dire^^ tout d'abord, la couleur du ruban, bleu est assez ressortant sur la robe. je pense qu'un un peine moi flash aurait été le bienvenue, puisque le bleu pr référence ressortira sur le orange ( c'est la couleur de base qui se raproche le plus de l'alezan^^) toujours pour le zuban , cette effet de régularité, et l'ombre qu'il produit, on a un peu l'impression que son encolure devient une vis^^ desolé pour la comparaison, mais c'est pour faire comprendre^^ Enfin bref, il nuit à l'ethétique. POur arranger le coup, juste le poser vers le garrot aurait pu faire l'affaire, ou encore le mettre en échapre, un pendant devant l'autre derriere... enfin bref, c'ets à expérimenter par toi même ^^ Je ne peux m'enpecher de rester abirative devant la pas de ce cheval qui m'est inconnu. L'avancer d'un lattéral devrait correspondre à l'amble mais si s'était le cas, les membres seraient beaucoup plus raides et moins à l'aspect trotter. Tu m'en voudra pas si je te demande quel est cette allure ? ^^ ah oui, j'allais oublier^^ encore une fois, petit probleme de crin, le toupet et la queue ayant la même orrientation, qui diffère portant avec ceux de l'encolure^^ le tout dernier truc à reprocher je pense, c'est le sol pas droit^^ non en faite, bien spur, je ne repproche pas un mauvais scannage, ou même un dessin un peu bancal, c'est nromal ca !^^ ce qui nuit au dessin, c'est que pour avoir cette impulsion, le cheval devrait avoir son poid reporté sur les hanches et le faite que les postérieur soient plus haut que les antérieurx n'aide pas du tout à cette impression ^^
mais bon, comme je l'ai dit, c'est super trop beau ^^ 1.1/1.5
4° et dernier dessin !^^ rolala ^^ je suis juste éblous par le dessin là^^ au niveau de vent, rien à remarquer. superbe décors nuage, et féérique, tout colle parfaitemetn au ton... je crois qu'en faite, il y a seuelemtn 2 petites choses à reprocher se serait les ailes, tendues en l'air, pas tres courant, et l'inclinaison du postérieur droit. Celui ci est vu de face alors que le coprs l'est de profil. Vu qu'il n'y a pas d'incurvation, je trouve que ce postérieur, même passant tres bien sous la 'masse' n'ets pas vu correctement. Enfin, on va me dire qu'à l'état sauvage, les cheveux ne s'incurvent pas. Oui, mais pour tourner, il doivent alors transporter leur poid à l'intérieur et... au moins diriger la tete dans cette direction, donc je pense que ce détail manque. Mais se n'ets qu'une question de connaissance dans le sujet, et non pas vraiment en dessin, alors bref. Et moi je l'aime beaucoup ce dessin ! 1.4/1.5 !
(j'ai jamais mis des aussi bonnes notes^^ | |
| Sujet: Re: Petits dessins Sam 3 Mar - 10:33 | |
| VOUAAAAAAA!!! Je suis flatée!!! Merci pour les notes!!! Je vais téclairer: -Pour le 1ere dessin, le fait qu'il semble être un poids plume, c'est lié a son nom "l'attrapeur de rêves" qui fait penser à du "léger"...et aussi au fait que je ne me sois pas creusé la tête pour le mettre sur un sol donc je l'ai mis "en l'air" et ça fait bizarre^^ -Le deuxième je l'ai fait comme ça un jour ou je m'ennuyai, je n'ai pas cherché à le représenter d'après une idée, j'ai fait comme il me venait.C'est la raison des couleurs et de son allures bizarres, j'avais envie de changer de d'habitude... Et la lumière...ben chai pas d'ou elle vient(eh oui mon problème c'est de définir les sources de vent et de lumière, je le fais au pif...donc un peu n'importe comment.) -Le troisième, c'est vrai l'encolure est bof, l'allurs eh bien c'était au départ censé être le piaffer mais je n'ai pas su comment le représenter ce qui aboutit à une allure inconnu et tout a fait bizarre comme tu peux le remarquer. En fait ce dessin était une commande de base que j'avais sur equideo'graph'X, et le destinataire voulait des "crins qui volent en arrière" avec un t"oupet retombant", ce qui explique la position des crins(mais bon, tu ne pouvais pas le savoir^^) -Et le dernier, pour la patte, j'ai pas trop su comment la faire...Eh oui j'ai souvent des problèmes avec les pattes arrières, pour leur orientation par rapport au corps...
Et pour tous, pour les crins, ce n'est pas très sérieux, je sais, mais je ne prends jamais la peine de les faire tous dans le même sens...Je devrais peu être m'en soucier un jour^^ Bref sinon merci pour les notes!!!(ça me donne envie d'en refaire, ça...!!!) | |
| | | m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Petits dessins Sam 3 Mar - 12:24 | |
| é bé !! t'es déssin sont vraimen génialisime !! sèrieux j'adooooOooOwre !!!! | |
| Sujet: Re: Petits dessins Dim 4 Mar - 2:31 | |
| Merchi! | |
| | | Geci[Scrat] Artiste initié
Nombre de messages : 171 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0 Appareil photo : mon portable ^^' Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Petits dessins Dim 4 Mar - 6:24 | |
| Vi aussi j'aime beaucoup le troisième mais c'est peut-être une impresseion mais je trouve la tête et l'encolure mal proportienné par rapport au coprs non? enfin c'est peu-être moi, en tout cas encore brravo y sont super et comme je l'ai déjà sit : le 1er et le 2ème sont mes préférés!^^ | |
| | | lau1206 Artiste habitué
| Sujet: Re: Petits dessins Dim 4 Mar - 8:12 | |
| Je love trop le troisième! | |
| Sujet: Re: Petits dessins Lun 5 Mar - 9:45 | |
| C'est vrai que...le troisième a une petite tête par rapport au corps.(ou un gros corps par rapport à la tête? ) | |
| | | LuluDark Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : element Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Petits dessins Sam 10 Mar - 6:55 | |
| de rien Chtite-Auri ^^ on les attends avec impatience ^^ | |
| | | Hélène Artiste initié
| Sujet: Re: Petits dessins Mer 2 Mai - 9:26 | |
| wouhouhhhh!!!! ils sont tous sublimes mais le deuxieme j'aime un peu moins, mais il est beau quand meme! | |
| | | Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Petits dessins Mer 2 Mai - 10:16 | |
| Bravo c'est Magnifique =) | |
| Sujet: Re: Petits dessins Jeu 3 Mai - 9:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits dessins | |
| |
| | | | Petits dessins | |
|