m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: (...* dessins .... Dim 17 Aoû - 10:21 | |
| | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (...* dessins .... Lun 1 Sep - 3:26 | |
| Pour le premier, c'est Prince of Tennis? [ Je sais plus si c'est le titre exact xD ] Moi je le trouve reussi! J'aime bien le fait qu'il y ait un background { le mur, le tag, le troittoir & la route ]! Ca 'habille' le dessin ^^ et en plus, c'est bien proportionné. Par contre, le problème, c'est que on voit pas bien si t'as voulus les dessiner en SD [ Tu sais, les ptit perso' avec un ptit corp et une grosse tête ] ou en taille réelle. Par exemple, ce qui sont contre le mur et même dessus, font réel alors que les deux sur la route tout en bas font SD. Je m'explique mal, alors dis moi si tu me comprends pas Ensuite le dernier, bah je sais pas quoi dire! Il est super bien! On voit bien comment sont placés les personnages, l'arbre est bien fait & j'aime beaucoup le petit oiseau dessus Voila! Encore bravo | |
|