Nombre de messages : 59 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore. Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000 Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: PaysagEs vu par mOi ^^ [ + 4 ] Mer 2 Mai - 10:42
je tiens à préciser que (toutes et quelques autres aussi)ces photos étaient des photos dévellopées, sur papiers photos, donc j'ai dut les scannée pour les mettre sur mon ordi ( elles n'étaient pas prises avec un numérique, mais avec un jettable car j'était en vacances ^^) donc si la qualité n'est pas top c'est en partie à cause de sa :/
Les 4 premières photos ont été prises aux Pyrénées, et la 5ème c'était une "crique" à l'Ile dIeu...
Hélène Artiste initié
Sujet: Re: PaysagEs vu par mOi ^^ [ + 4 ] Mer 2 Mai - 11:13
j'aime beaucoup la deuxieme et la quatrieme!!! tres jolis paysages!!!
Alsoomse -ex Lou's-Dream- Nouvel artiste
Nombre de messages : 59 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore. Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000 Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: PaysagEs vu par mOi ^^ [ + 4 ] Mer 2 Mai - 11:27
Thank' ^^ Mais c'est vraiment dommage pour la qualité :/ ...
Hélène Artiste initié
Sujet: Re: PaysagEs vu par mOi ^^ [ + 4 ] Mer 2 Mai - 11:50
c'est vrai que l'on voit des rayures fines, mais bon, avec un logiciel, tu devrais trouver le moyen de soigner sa... mais moi je parle je parle mais jmy connais surement pas plus que toi en photos! MDR MDR!!!
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: PaysagEs vu par mOi ^^ [ + 4 ] Jeu 3 Mai - 2:42
oui très beaux paysages !
Sujet: Re: PaysagEs vu par mOi ^^ [ + 4 ] Jeu 3 Mai - 10:33
XD Merci beaucoup Alizée ^^ Ouais, mais j'ai une belle mère qui est une pro en photographie, et très simpa ^^elle prenderas peut etre 2s pour m'expliquer où trouver un bon logiciel ( le prob' c'est que j'ai mac OSX et que c'est plus dur à trouver :/ en tout cas je trouve XD )
Hélène Artiste initié
Sujet: Re: PaysagEs vu par mOi ^^ [ + 4 ] Jeu 3 Mai - 11:06
aaaah d'accord c'est cool d'avoir un parent qui est photographe!
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: PaysagEs vu par mOi ^^ [ + 4 ] Ven 4 Mai - 3:20
ouais ça aide lol !
Hélène Artiste initié
Sujet: Re: PaysagEs vu par mOi ^^ [ + 4 ] Sam 5 Mai - 11:58
ouais sa pour aider, sa aide!!! XD
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: PaysagEs vu par mOi ^^ [ + 4 ] Dim 6 Mai - 11:29
chooooli !!!!
dommage pour la qualité....:/
Sujet: Re: PaysagEs vu par mOi ^^ [ + 4 ] Mar 8 Mai - 10:54
Completement d'ac' ^^ Merci beaucoup ^^'
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: PaysagEs vu par mOi ^^ [ + 4 ] Jeu 17 Mai - 8:31
J'aime beaucoup ! Mais beaucoup de surexposé.. dû au scannage ? Je ne sais pas alors..
// 1 //
Jolie ! Juste cramé à gauche. C'est quoi ce trou noir ? lol J'aime bien le fait que les fils arrive au même niveau sur les bords de la photo.. 'fin j'me comprend xD lol
0.8/1
// 2 //
Simple, mais j'adore !
1/1
// 3 //
J'appréci le nombre de plan. Peut-être un peu vide à droite..
0.9/1
// 4 //
Jolie, imposant ! Mais les arbres sont sous exposé et les nuage sur exposé ! [ Qualité ? ]
0.7/1
// 5 //
Bon cadrage, un peu grisou et surex' en haut..
0.6/1
_______
4/5
Sujet: Re: PaysagEs vu par mOi ^^ [ + 4 ] Ven 18 Mai - 13:14
Merci beaucoup ^^ chu contente XD Ui je sais pour la qualité :/ Mais yen auras beaucoup d'autre des com' sa ! comme je l'est expliqué tout à l'heure, la plus part de mes photos son sur papier, et donc je doit les scannées pour les metres sur l'ordi !