xxx Artiste habitué
Nombre de messages : 268 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 2.0 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Paysages... {+2,4} Dim 24 Déc - 3:40 | |
|
Dernière édition par CindyShady le Dim 24 Déc - 6:23, édité 1 fois | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Paysages... {+2,4} Dim 24 Déc - 6:15 | |
| Première:
Très belle photo, on dirait presque que c'est une avalanche qui se dirige vers l'objectif ! J'aime beaucoup l'angle et le paysage, un peu moins les couleurs qui sont un chouilla ternes (Augmente un peu la saturation peut-être?) Mais elle est globalement bien réussie, avec un cadrage qui mériterait tout de même d'être un peu élargi vers la gauche, pour suivre la direction des glaces. 0,7/1
Seconde:
Magnifique! Ces montagnes sont splendide, la légère brume rend super bien! L'angle est nikel, le cadrage également. J'adore ! 1/1
Troisième:
C'est un joli paysage, mais là encore les couleurs sont un peu trop ternes. Un peu de saturation devrait arranger cela! On a trois plans distincts, j'aime bien cela. 0,7/1
Total: 2,4/3 Bravo !! | |
|
xxx Artiste habitué
Nombre de messages : 268 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 2.0 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Paysages... {+2,4} Dim 24 Déc - 6:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysages... {+2,4} | |
| |
|