Meli Melo Nouvel artiste
| Sujet: Paysages! {+3,4} Jeu 28 Déc - 14:25 | |
| Vraiment je trouve que les photos que vous allez voirs sont tres belle elles ont du charme! il y a quelques photos ou je trouve que c'est pas trop paysages mais elle n'allais dans aucune catégorie ^^ dite moi de quoi vous en pensée 1 2 3 4 5 | |
|
Maria Artiste initié
| Sujet: Re: Paysages! {+3,4} Jeu 28 Déc - 15:57 | |
| J'adore les deux dernières! surtout celle du chemin avec les arbres...c'est très beau! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Paysages! {+3,4} Mer 10 Jan - 17:14 | |
| Alours! Première: Je n'aime pas trop, trop fouillis.. La bétonnière orange vif, les gros trucs verts, bof bof.. Les couleurs ne sont pas mal, le cadrage est bien. Mais je ne trouve pas le sujet très bien choisit. 0,5/1 Seconde: J'aime les branches qui bordent le haut de la photo. Mais là, aucun cheval n'est vu en entier, on a une impression de travail bâclé. Le sol du fond est surexposé, alors que très sombre en premier plan. Bref, pas trop mon truc non plus. 0,4/1 Troisième: Mieux! Très joli sujet, beaucoup plus soigné. Une jolie lumière, le chien couché dans un coin met dans l'ambiance. Peut-être faudrait-il enlever un peu de gammas pour avoir un lissage moins clair. Autre bémol avec le bout de mur en premier plan à droite, dommage ! Le cadrage est parfait. 0,7/1 Quatrième: Magnifique! Elle manque un peu de contrastes, mais le sujet est remarquable. Dommage le grand poteau au milieu, qui fait un peu tâche dans ce si joli décor. Cadrage parfait! 0,8/1 Cinquième: Coup de coeur pour cette photo et ses jeux de lumières. Elle est splendide 1/1 Total: 3,4/5 pas mal du tout ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysages! {+3,4} | |
| |
|