Al' Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LC33 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Paysages {+2,4} Sam 9 Déc - 13:57 | |
| 1- Voici une photo à disneyland, je l'aime beucoup et j'en suis fière mais je veux un autre avis que le mien 2- Une photo d'avignon qui est pas mal... 3- Venise... | |
|
Al' Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LC33 Date d'inscription : 09/12/2006
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Paysages {+2,4} Sam 16 Déc - 6:27 | |
| Pardonnn avais pas vu ^^'
First:
Le cadrage serait parfait si le rocher de gauche n'avait pas été coupé en haut. Les couleurs sont très joli, mai sattention à la lumière: La partie droite est surexposée. Sinon l'angle est bien, le sujet sympa, les contrastes au poil. 0,7/1
Second:
Le fait que la photo soit de travers est dérangeant je trouve c'est dommage car le sujet est super sympa, ce pont en arrière plan et ces reflets dans l'eau.. Les couleurs sont biens, le cadrage aussi. C'est juste la position qui gêne beaucoup. 0,7/1
Third: Ma-Gni-Fique ! J'adooore cette lumière, le cadrage est correct, l'angle aussi. Bravo !! 1/1
Total: 2,4/3 | |
|
Al' Nouvel artiste
| Sujet: Re: Paysages {+2,4} Sam 16 Déc - 13:16 | |
| Oki merci!!!! Le troisième moi ossi j'ladore! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysages {+2,4} | |
| |
|