Nymua Nouvel artiste
| Sujet: Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Dim 13 Mai - 1:39 | |
| "In your eyes" avec photoshop "L'amitiée dans l'oublit" avec photofiltre "seul ses yeux les yeux seuls" par potashop desolé elle est très simple mais bon merci a cyndy pour la magnifique photo de chat
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 9:05, édité 3 fois | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Dim 13 Mai - 5:30 | |
| | |
|
Nymua Nouvel artiste
| Sujet: Re: Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Dim 13 Mai - 5:42 | |
| == désoler je suis vraiment nule en ortographe tu les notes stp
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 5:44, édité 2 fois | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Nymua Nouvel artiste
| Sujet: Re: Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Dim 13 Mai - 5:44 | |
| | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Mar 15 Mai - 9:42 | |
| oh t'en fait pas Nymua! pire que moi en orthographe .. tu risques pas de l'ètre .... | |
|
Nymua Nouvel artiste
| Sujet: Re: Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Mar 15 Mai - 9:55 | |
| a bon demande a lou's dream c'est l'horreure mais ne dévion pas le suvet tant qu'il ne son pas noté pas de flood quand mèèèème | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Ven 18 Mai - 14:47 | |
| Je te note !
0.5 / 1.5 => J'accroche pas trop,avec photoshop et de l'entrainement,je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux,je vais te donner quelques conseils Le brushs ou le motif,je ne sais pas trop c'est quoi pour tout dire,sur les yeux du chat,gache,tu aurais du l'oublier et ne pas le mettre celon moi Le texte ... Evite de le mettre dans un cadre ou en dehors de la photo,sa rend souvent pas très bien,de plus un bout de texte dans tous les sens,c'est pas très pratique à lire tu me diras,pas vrai ?! Fait attention à la photo que tu choisies qui n'est pas de trop bonne qualité ! Et aussi à mettre ton PUF en ne pas trop grand,car sa saute au yeux !
0.6 / 1.5 => Le découpage est pas super,si tu veux qu'il soit moins carré,tu peux mettre le contour progressif,sa donne de bon résultat.Les couleurs de la texture derrière vont un peu sèche car la photo des loups est un peu terne,alors que les autres couleurs sont bien vivent et pétantes,attention à ça Après,les deux rectangles en haut ne rendent pas très bien,à vrai dire,on se demande quesqu'il font là ^^ Avec le texte dedans,sa ne vas pas car il est à moitié dans le cadre clair et à moitié dans le cadre plus foncé bref c'est .. Speec xD C'est toujours très vide !
0.8 / 1.5 => Celle ci,elle me plait plus Je vois que tu as changée la couleurs des yeux du chat,c'est bien malgrès que sa ne fait pas très réaliste,à la limite c'est pas très grave. L'effet que tu as donnée en fond est bien,bien que avec un peu d'opacité ça aurait été bien,également..Je n'ai pas grand chose d'autres à te dire à part que c'est .. toujours et encore vide ^^
TOTAL DE 1.9 arrondis à 2 / 4.5 | |
|
Nymua Nouvel artiste
| Sujet: Re: Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Sam 19 Mai - 1:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) | |
| |
|