..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 )

4 participants
AuteurMessage
Nymua
Nouvel artiste
Nymua

Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Empty
MessageSujet: Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 )   Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:39

"In your eyes" avec photoshop

Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Yxvertgx4

"L'amitiée dans l'oublit" avec photofiltre
Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Amitieek0

"seul ses yeux les yeux seuls" par potashop
desolé elle est très simple mais bon merci a cyndy pour la magnifique photo de chat
Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Yeuxdechatls0

Dernière édition par le Ven 18 Mai - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

MessageSujet: Re: Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 )   Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:30

Je pense que tu devrais utiliser des photos plus nettes, sinon c'est toute la créa qui en patit Crying or Very sad
Si tu cherche tel ou tel sujet, n'hésite pas à demander dans "Commandes", on pourra t'aider à en trouver, ou les photographes du forum pourront aller prendre eux-mêmes les sujets qui t'intéressent en photo Very Happy
Egalement, amitié ne prend qu'un "e" à la fin; et oublié est ici un participe-passé et ce termine donc par "é" et non "er"
Mine de rien, l'orthographe peut gâcher une créa Exclamation
http://www.artistic-school.actifforum.com
Nymua
Nouvel artiste
Nymua

MessageSujet: Re: Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 )   Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:42

== désoler je suis vraiment nule en ortographe :boulay:

tu les notes stp

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 5:44, édité 2 fois
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Appareil photo : Nikon D40x

MessageSujet: Re: Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 )   Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:43

Oh non ça risque pas je suis une quiche en créa xD
C'est Joli Coeur qui s'en occupe Wink
http://www.artistic-school.actifforum.com
Nymua
Nouvel artiste
Nymua

MessageSujet: Re: Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 )   Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:44

aa dacord désolé(e)
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child

Appareil photo : finepix S5700 x)

MessageSujet: Re: Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 )   Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:42

oh t'en fait pas Nymua! pire que moi en orthographe .. tu risques pas de l'ètre ....
Nymua
Nouvel artiste
Nymua

MessageSujet: Re: Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 )   Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:55

a bon demande a lou's dream c'est l'horreure
mais ne dévion pas le suvet tant qu'il ne son pas noté pas de flood quand mèèèème
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur

Féminin Nombre de messages : 1185
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650

MessageSujet: Re: Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 )   Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:47

Je te note !

0.5 / 1.5
=> J'accroche pas trop,avec photoshop et de l'entrainement,je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux,je vais te donner quelques conseils Wink
Le brushs ou le motif,je ne sais pas trop c'est quoi pour tout dire,sur les yeux du chat,gache,tu aurais du l'oublier et ne pas le mettre celon moi Wink
Le texte ... Evite de le mettre dans un cadre ou en dehors de la photo,sa rend souvent pas très bien,de plus un bout de texte dans tous les sens,c'est pas très pratique à lire tu me diras,pas vrai ?!
Fait attention à la photo que tu choisies qui n'est pas de trop bonne qualité ! Et aussi à mettre ton PUF en ne pas trop grand,car sa saute au yeux !

0.6 / 1.5
=> Le découpage est pas super,si tu veux qu'il soit moins carré,tu peux mettre le contour progressif,sa donne de bon résultat.Les couleurs de la texture derrière vont un peu sèche car la photo des loups est un peu terne,alors que les autres couleurs sont bien vivent et pétantes,attention à ça Wink
Après,les deux rectangles en haut ne rendent pas très bien,à vrai dire,on se demande quesqu'il font là ^^ Avec le texte dedans,sa ne vas pas car il est à moitié dans le cadre clair et à moitié dans le cadre plus foncé bref c'est .. Speec xD
C'est toujours très vide !

0.8 / 1.5
=> Celle ci,elle me plait plus Wink
Je vois que tu as changée la couleurs des yeux du chat,c'est bien malgrès que sa ne fait pas très réaliste,à la limite c'est pas très grave.
L'effet que tu as donnée en fond est bien,bien que avec un peu d'opacité ça aurait été bien,également..Je n'ai pas grand chose d'autres à te dire à part que c'est .. toujours et encore vide ^^

TOTAL DE 1.9 arrondis à 2 / 4.5
http://crinieredor.free.fr
Nymua
Nouvel artiste
Nymua

MessageSujet: Re: Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 )   Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:14

merci pour les conseils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 )   Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 ) Icon_minitime

Dans les yeux et amitiée trop oublier ( + 2 )
Page 1 sur 1