Alsoomse -ex Lou's-Dream- Nouvel artiste
Nombre de messages : 59 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore. Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Photos d'équidés ^^ Sam 19 Mai - 13:43 | |
| Ce jour là on devait monter à cheval... et il c'est mit à pleuvoir des cordes. Alors j'ai pris un viel appareil et je me suis amusée.( c'est pour sa qu'il ya des "traits") Toujours ce même jour, ma jument passant la tête par la porte du van, et je l'est trouvée trop mimi ^^ C'était le jour du comice. Y'avais pratiquement que des percherons à par mes deux chevaux + une jument d'un ami qui étaient des chevaux de selles. Les percherons étaient trop marrant vut de derrière = Une petite photo de mes z'amours =P | |
|
Nymua Nouvel artiste
| Sujet: Re: Photos d'équidés ^^ Sam 19 Mai - 13:46 | |
| j'ador le dèrière de brady XD | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos d'équidés ^^ Dim 20 Mai - 1:58 | |
| les photos sont sympa, mais les ciels sont cramés | |
|
Alsoomse -ex Lou's-Dream- Nouvel artiste
Nombre de messages : 59 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore. Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Photos d'équidés ^^ Dim 20 Mai - 4:48 | |
| mdr léa. Ui j'avais pas mon appareil :/ toujours se fichu problème de bagages : mes chevaux sont chez mon père et j'avais obliée mon appareil. j'ai pris avec un vieux :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'équidés ^^ | |
| |
|