Coc0w Nouvel artiste
Nombre de messages : 32 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Sony CyberShot Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Photos rongeurs {2,35} Dim 26 Nov - 12:49 | |
| >>Kenza, hommage a toi ! tu nous manques beaucoup<< >>Petsye et Kenza, vous nous manquez ! >>Lupy mon chinchilla<< >>Captain Jack sparrow, un de mes deux chtits ratous<< >>Lucky Luck, mon autre ratou<< | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Photos rongeurs {2,35} Lun 27 Nov - 6:05 | |
| Toujours le même problème: Lumière trop présente, contrastes pas assez. L'angle est un peu bizarre et en plongée, on ne voit pas assez la tête, et on se demande un peu où elle est au premier abord xD Oeil rouge, qui se corrige avec un petit logiciel. Le barreau gris à droite est assez gênant ! 0,25
Deuxieme Couleurs déjà plus jolies, mais encore en plongée. Dommage que le panier soit coupé.. L'attitude est mimi 0,5
Troisième: J'adooore sa tête xD Mais c'est dommage, elle est sombre et le cadrage est vraiment très resserré, on ne s'évade pas du sujet. De plus le jaune vif du bac n'est pas très esthetique 0,5
Quatrième: Attitude trop trop mignonne Par contre, le jouet devant et la boule de poil à droite, ça gâche Il y a trop de lumière, mais déjà au niveau des contrastes c'est mieux. Le cadrage aurait pu être un peu plus monté, mais c'est correct. 0,5
Dernière Très sympa au niveau des couleurs et de la pose. Ici la plongée ne gêne pas beaucoup, au contraire je trouve que ça augmente l'impression de hauteur de la cage, ça me plaît! Par contre il est flou ton p'tit rat.. Et un peu trop centré de gauche à droite. 0,6
Total: 2,35 | |
|
Coc0w Nouvel artiste
Nombre de messages : 32 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Sony CyberShot Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Photos rongeurs {2,35} Lun 27 Nov - 11:02 | |
| mais j'aimeraqi savoir, tu note sur combien ? | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos rongeurs {2,35} | |
| |
|