Al' Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LC33 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Des animaux Australiens {+1,3} Sam 9 Déc - 14:22 | |
| Ces photos sont plus toute jeunes ( 2 ans) 1- Kangourou ( j'aime pas les couleurs) 2- Koala paresseux. ( Paumé dans le jardin à Brisbane!) 3- Un petit perroquet coloré très sociable ( flou ) | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Des animaux Australiens {+1,3} Dim 10 Déc - 8:30 | |
| First:
Idem, les couleurs sont un peu ternes, malheureusement. En dehors de ce qu'a souligné Amandine, j'ajouterai que pour moi le cadrage est correct, sauf la queue qui est coupée. C'est bien d'avoir laissé de l'espace devant lui, ça aère le sujet. Mais c'est vrai que l'attitude n'est pas top, de plus la prise de vue est trop plongée à mon goût, il aurait fallut te baisser pour le rendre plus imposant 0,4/1
Second:
Quel dommage ce voile blanc sur la photo! Ca ternit les couleurs, il n'y a pas assez de contrastes.. J'aime bien le fait qu'il soit caché dans les arbres, on a l'impression de l'espionner ^^ J'aurais laissé moins d'espace à sa gauche pour le cagrage, mais c'est pas mal quand-même. 0,6/1
Third:
Arf la mise au point est sur le fond, vraiment dommage car du coup toute la photo est gâchée Sinon ça aurait été vraiment bien, j'aime l'angle et le cadrage.. Mais je ne peux malheureusement pas te donner la moyenne De plus le petit poteau en arrière plan fait un peu tâche au milieu de ce fond si joli. 0,3/1
Total: 1,3/3 | |
|
Al' Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LC33 Date d'inscription : 09/12/2006
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des animaux Australiens {+1,3} | |
| |
|