| mon (dernier) kit = my dreams ( + 0.6 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: mon (dernier) kit = my dreams ( + 0.6 ) Mar 26 Juin - 10:10 | |
| voila un kit que je vien de faire .. je el trouve plutot pas mal réussi .. l'écriture dessus reflète axactement ce que je pense d'un ga ... lOoOl! tofiltre
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 10:23, édité 2 fois | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: mon (dernier) kit = my dreams ( + 0.6 ) Mar 26 Juin - 10:14 | |
| oh non!!!!!!! maintanant je doit tout refaire!! fai c***** ... | |
|
| |
Geci[Scrat] Artiste initié
Nombre de messages : 171 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0 Appareil photo : mon portable ^^' Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: mon (dernier) kit = my dreams ( + 0.6 ) Mar 26 Juin - 10:14 | |
| Jolie^^ C'est Rukia sur l'image!^^ J'aime bien c'est originale!^^ ça change^^ | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: mon (dernier) kit = my dreams ( + 0.6 ) Mar 26 Juin - 10:22 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup le découpage, c'est original | |
|
| |
| Sujet: Re: mon (dernier) kit = my dreams ( + 0.6 ) Mar 26 Juin - 10:24 | |
| merciii!! Cindy j'ai refait! Geci: elle est trow mimi Rukia!! | |
|
| |
Geci[Scrat] Artiste initié
Nombre de messages : 171 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0 Appareil photo : mon portable ^^' Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: mon (dernier) kit = my dreams ( + 0.6 ) Mar 26 Juin - 10:35 | |
| ^^ wé et j'di qu'elle va finir avec Renji! :p (Moi je préfère Renji et Yumichika! nah :p)
Aussi enregistre ta signa en .png là y a des pixel sur l'image qui est moin nette... | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mon (dernier) kit = my dreams ( + 0.6 ) Sam 30 Juin - 16:54 | |
| Je te note Alex!
0.6 / 1.5 => Je suis un peu déçue de ta part pour ce kit,Alex Le texte..quelle couleur mon Dieu,elle est tellement claire et flashy,que j'arrive à peine ce qu'il y a écrit.C'est bien évident,elle saute à l'oeil à une vitesse..En plus ça piques les yeux xD La couleur blanche aurait été plus approprié ! Le texte sur l'avatar est plus net que sur la créa,c'est déjà bien ^^ Le template,le template..Je crois que je vais te dire tout ce que je t'ai déjà dit sur tes templates jusqu'à maintenant..Il manque la bordure noir autour de chaque carré,qui fait donc tout le tour.De 1 à 5 pixels de largueur,ou plus,chacun sa liberté,mais je t'assures que sa rend beaucoup,beaucoup mieux,et très très propre. Le découpage à gauche est carré | |
|
| |
| Sujet: Re: mon (dernier) kit = my dreams ( + 0.6 ) Dim 1 Juil - 13:02 | |
| bah .. où tu vois un template toi? et aussi, explique moi comment mettre les bords en noir QUAND tu fais un template .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon (dernier) kit = my dreams ( + 0.6 ) | |
| |
|
| |
| mon (dernier) kit = my dreams ( + 0.6 ) | |
|