| vos 3 dernier LIVRES | |
|
+4Rexy Mushena CindyShady m0on child 8 participants |
Auteur | Message |
---|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: vos 3 dernier LIVRES Sam 4 Aoû - 6:13 | |
| après les 3 dernier cinés .. viennent les 3 dernier livres. donc c'est quoi vos trois dernier livres que vois avez lus? 1// James Bond III (Golden Boy) super livres, qui parle des aventures du jeune James Bond. Super livres vraiment génial, 'vec des action partout, des énigmes .. bref .. un livre comme je l'aime! 2// à la croisé des mondes, tome I ( le royaume du nord ...) rien à redire. Ce livre est juste excellent! 3// l'héritage des samouraïs livres pas bien gros (230 pages pas plus ..) mais bien remplit! lOol!!! les action son bien placé et en plsu sa se jou au japon et comme je suis une addict du japon ... . Lol! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vos 3 dernier LIVRES Sam 4 Aoû - 8:28 | |
| Alours
1/ Avant le Big Bang [Igor et Grishka Bogdanov] Illisible xD J'ai décroché peu après la préface. J'aurais essayé..
2/ Titre inconnu [La cavalière de quelque chose xD] Beaucoup aimé cette petite histoire au sujet d'une cascadeuse qui souffre du fait que son mari soit terrorisé par le métier qu'elle exerce. Bon c'est pas de la grande littérature, mais ça détend
3/ Coeurs perdus en Atlantide [Stephen King] Un livre très gros, alors c'est très étrange.. Il se passe trois fois rien et pourtant je ne peux pas le lâcher xD ! Je n'ai finis que le tome 1, j'ai attaqué le 2 hier. | |
|
| |
Mushena Artiste initié
Nombre de messages : 118 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : tofiltre Appareil photo : optio s40 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vos 3 dernier LIVRES Dim 5 Aoû - 11:52 | |
| Eragon Tome 1 Eragon Tome 2 ( L'ainé ) Marie Madeleine | |
|
| |
Rexy Artiste initié
Nombre de messages : 96 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoPhiltre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: vos 3 dernier LIVRES Dim 5 Aoû - 18:18 | |
| 1//Animal Ark-Huskie with a heart 2//Dreamer 3//Judy Blume-Fudge A Mania Et si vous vouler savoir moi je suis bilingue..Alors je préfère lire des livre en englais.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vos 3 dernier LIVRES Lun 6 Aoû - 14:00 | |
| moi je suis bilingue ;. et je préfère le slivre en allemand! la preuve ..tout les livre que j'ai lu la (me strois dernier..) c'était des livre Allemande et je vien de commençer le 2ème James Bond ..en allemand!! | |
|
| |
Rexy Artiste initié
Nombre de messages : 96 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoPhiltre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: vos 3 dernier LIVRES Lun 6 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: vos 3 dernier LIVRES Mar 7 Aoû - 5:56 | |
| Je lis pas beaucoup ces derniers temps, enfin je mis suis remis ya quelques jours et je viens de finir People or not People. | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: vos 3 dernier LIVRES Mar 7 Aoû - 14:53 | |
| Les 3 derniers cheval star .. Ok je sors. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos 3 dernier LIVRES Mer 8 Aoû - 13:26 | |
| XD!!! bah aumoin c'est bien ce que tu lit ... hey ma copine elle aussi lut People or not People ..xD!! | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: vos 3 dernier LIVRES Ven 17 Aoû - 5:13 | |
| -L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux (pour la énième fois ) -J'ai 14 ans et je suis détestable -Eragon | |
|
| |
Rexy Artiste initié
| Sujet: Re: vos 3 dernier LIVRES Ven 17 Aoû - 18:30 | |
| Il y a pas longtemp avec mon n'amie,Miss Mimi, nous avons écouter L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux...Elle elle l'avait deja écouter mais moi non...Lolle!Touka c'est une bonne histoire!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vos 3 dernier LIVRES Sam 18 Aoû - 13:52 | |
| WOUH J'ai commencé un nouveau livre [Cellulaire de Stephen King] Le truc de malaaaaade xD Le mec qui se retrouve prit dans une ville où tout le monde pète un cable, les gens deviennent cinglés et se mettent à sauter à la gorge de tout le monde (avec leurs dents !) [Ya meme un mec qui a mangé l'oreille d'un chien] Tin j'en ai lu la moitié sans m'en rendre compte le truc est excellent, on est complètement dans le livre dès la première page !
| |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: vos 3 dernier LIVRES Sam 18 Aoû - 13:59 | |
| OOooooooOOOOh Un livre gore XD | |
|
| |
| |
| |
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: vos 3 dernier LIVRES Sam 18 Aoû - 14:02 | |
| Mdrr Cindy, trop a fond !!
Mwa aussi People or not People !
Confessions d'une accro du shopping, l'accro du shopping a manhattan, l'accro du shopping dit oui, et en train l'accro du shopping a une soeur
En même temps
l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux + Harry Potter and the Deathly Hallows ( le 7 quoi ! j'ai lu 30 pages ! faut que je finisse les autres pour m'y remettre avant la rentrée !)
En prévision : HP7, donc + Le Diable s'habille en Prada + Blonde Attitude + j'attendrai d'avoir lus ceux la hein =) xDD
JE SAIS MEME LES TITRES DE LIVRES PRENNENT DES MAJUSCULES,ON APPELE CA LA FLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMEEEEEEEEEEEEEEEEUH
Désolée je sors .... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos 3 dernier LIVRES Sam 18 Aoû - 14:03 | |
| Pouah j'imagine même pô !!
XD
En fait , je connais pas ! Mais rien qu'une petite histoire qui fait peur a des gamins de 6 piges j'ai la trouille alors XD | |
|
| |
| |
| |
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: vos 3 dernier LIVRES Sam 18 Aoû - 14:09 | |
| Ce genre de livres moi, quand j'me leve la nuit, j'te jure j'regarde derriere les portes, je marche a reculons, et j'vérifie le trou des chiottes avant ... mdrrrrrrrr Chuis con -___T | |
|
| |
| Sujet: Re: vos 3 dernier LIVRES Sam 18 Aoû - 14:14 | |
| C'est sur le monstre des WC il fait trop peur . Quand t'appuie sur son nez il fait "flapflapflapflap" (chasse d'eau) XD | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: vos 3 dernier LIVRES Sam 18 Aoû - 14:16 | |
| Mdr !! Dans le camping ou j'étais en vacances, il se réveillait, on s'fesait éclabousser quand on la tirait mdrr
Arrete !! Ca c'est depuis que j'ai vu un film !! Des ptites boules de poils qui bouffent tout !! a un moment y'a un mec sur les toilettes tranquille en train de lire son journal , et y'ena un qui remonte par le trou, et j'vous laisse deviner la suite ... c'était pas une tite grenouille qui remontait hein.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos 3 dernier LIVRES Sam 18 Aoû - 14:21 | |
| Ptdr J'imagine pas la suite XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos 3 dernier LIVRES Sam 18 Aoû - 14:38 | |
| Bouah !! Vous me citez que des horreurs !
Déja quand mon père vient la nuit quand tu dors en bas de l'escalier et qui fait un bruit hyper gore avec sa bouche je dors pu de la nuit !! XD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos 3 dernier LIVRES | |
| |
|
| |
| vos 3 dernier LIVRES | |
|