| Votre sommeil | |
|
+3alizée Ptite RockeuzZ' CindyShady 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Votre sommeil Jeu 28 Juin - 2:40 | |
| mdr !
moi j'ai un sommeil très normal, rien de spécial, enfin je crois pas. je m'endors, je bouge pas d'un poil pendant la nuit, et pis voilou ! des fois je me crois trop dans mes rêves c'est drôle. je mets aussi bcp de temps à m'endormir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre sommeil Jeu 28 Juin - 5:47 | |
| Cindy -> Le mieux c'est le : "Et j'me suis tourné en boudant !^^" Tu m'a fait bien rire ! Moi, je bouge quand je dors ! Et à ce qu'on me dit c'est assez perturbant de dormir avec moi vut que je prends le plus de place et de couverture que je peux ! Mais sinon, je parle pas. Et j'aime dormir ! |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
kewilano Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photoFiltre Appareil photo : un apareil numérique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Votre sommeil Lun 9 Juil - 7:53 | |
| mdr CindyShady moi je fais beaucoup de hcoses quand je dors une fois quand j'était petite et que j'allais chez mes grands parents je dormais dans le même lit que mon frere[mais on était petits je vous rassure lol] et apparement je fesais que de le taper donc pendant que je dormais ma mamie a mit un traversin entre nous deux pour limiter les coups mais rien a faire je donnais des coups en dessous mon pauvre frere, qui est plus ager que moi, a du se recroquevillé au bout de lit pour ne pas subire mes coups mais apprement je suis aussi somnonbule je me suis lever un soir et je suis aller dans la chambre de mes parents et j'ai dit un truc du genre "galop 1,2,3 vous m'en voulez pas c'est pas grave hein?" après mon père m'a dit d'aller dormir et je suis retourner bien sagement dans ma chambre XD | |
|
| |
| |
| |
kewilano Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photoFiltre Appareil photo : un apareil numérique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Votre sommeil Lun 9 Juil - 8:01 | |
| mdr le pauvre xD on se demande des fois de quoi on reve pour faire ce genre de choses | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre sommeil Lun 9 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
kewilano Artiste habitué
| Sujet: Re: Votre sommeil Mar 10 Juil - 3:05 | |
| mdr tu fais de sacré rêve amand'in j'adore pour le ta gueule mdr | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Votre sommeil Mar 10 Juil - 3:32 | |
| | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Votre sommeil Mar 10 Juil - 4:07 | |
| Moi des fois je me réveille ou je fais des choses la nuit { Enfin ne vous faite pas d'idées voyons !! } genre je parle ou je me lève et le lendemain je sais pas..Y'a même un jour ou apparament j'ai déscendu les escaliers et j'suis allée me couché à la télé avec de la musique... xD | |
|
| |
| |
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre sommeil Jeu 12 Juil - 10:42 | |
| Mdrr Moi aussi j'fais des trucs bizard quand je dors Mais le pire c'est mon cousin Mdr^^ On était dans un gîte d'étape et on étaient 4 ds la chambre Mes deux cousins, mon frère et moi^^
Et, pendant la nuit, on dormait tous bien sagement (bien que la soirée n'était pas toujours aussi calme^^) Il devait être vers 4h du mat'
Et d'un coup on entend 'AU SECOUUUR AUSECOUUUR!!! AU SECOUUUR!!!" Alrs, nous paniqué, on s'reveille tous en folie^^ Et moi, j'trouvait pas la lumière^^ (pas douée) Et mon frère me gueulait dessus "Mais Alume!!! ALUME!!!" Mdrr Mon autre couz' était debout sur son lit, un oreiller A la main, près a taper Mdr
Au bou d'un moment, j'l'ai trouver, cette fichu lumière Et on a tous regarder mon cousin (qui hurlait) Il s'était tu (tû? tut? lol) Et il nous regardait avec un grand sourire, et il s'est recouché... Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre sommeil | |
| |
|
| |
| Votre sommeil | |
|