| Découpage + Fondu + Incrustation de Brushes PHOTOFILTRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Découpage + Fondu + Incrustation de Brushes PHOTOFILTRE Ven 24 Aoû - 9:36 | |
| Fondu tout simple signé de mon ancien PUF : Fresh Apple ( comme toutes les autres qui vont suivre ) Découpage 'Incrustation de Brushes', désolée pour le Gros DON'T TOUCH =S Créa avec transparence (elle se voit la transparence =( ) | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Découpage + Fondu + Incrustation de Brushes PHOTOFILTRE Ven 24 Aoû - 11:42 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 3:18, édité 1 fois | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Découpage + Fondu + Incrustation de Brushes PHOTOFILTRE Ven 24 Aoû - 11:53 | |
| Zoubi,t'as donnée 3 notes,et y'a 4 créas ! Et les fondu,on les notes sur 1 ! | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Découpage + Fondu + Incrustation de Brushes PHOTOFILTRE Ven 24 Aoû - 12:48 | |
| en+ t'a po signé la première cré@! jolie ..mème très jolie cré]@s. Ma préféré reste néanmoin la troisième! | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Découpage + Fondu + Incrustation de Brushes PHOTOFILTRE Ven 24 Aoû - 12:58 | |
| Sisi elle est signée en haut a droite, très, meme trop discret :/ Merci de m'avoir notée, mais j'attends que tu reuh vraiment pour savoir comment ca finit xD | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Découpage + Fondu + Incrustation de Brushes PHOTOFILTRE Ven 24 Aoû - 13:04 | |
| Au niveau du fondu ça fait flou sur la première créa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Découpage + Fondu + Incrustation de Brushes PHOTOFILTRE Ven 24 Aoû - 13:05 | |
| Oui et le fond n'est pas vraiment le même .. Bref c'est pas la note que j'aurais donnée xD | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Découpage + Fondu + Incrustation de Brushes PHOTOFILTRE Ven 24 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Découpage + Fondu + Incrustation de Brushes PHOTOFILTRE Sam 25 Aoû - 11:07 | |
| Ma version de note même si tout le monde s'en fou
0.9 / 1 On distingue deux différences très petites : la couleur du sol en bas au niveau de la coupure,et l'arrière plan en haut,qui fait roche grise et avant roche grise brun..Pareil pour le PUF qu'on ne voit pas trop
1 / 1 Superbe découp,très réussie ! Attention à ton PUF de nouveau !
0.9 / 1.5 Pour une pose de brushs,c'est pas très rempli ^^ Dommage pour les mêmes brushs qui reviennent tout le temps,sa fait un peu répétitif.. ! La couleur est bien,bien que un peu voyante.Il y a des endroits ou tu as mal gommé ! Le corps est nickel,mais quand on se penche sur les pattes,et plus précisément les sabots..Sa se dégrade de plus en plus à cette endroit,c'est bête ! Après pour le don't touch c'est dommage,essaye plutôt avec un PUF ni trop gros,ni trop petit,mais qu'on le voile quand même
0.8 / 1.5
La créa est assez grande ! Pour la transparence,encore sa va,il a des créations ou c'est encore plus pixellisé ! Le texte en transparence rend drôlement bien ! Le carré en haut avec le PUF aussi,mais l'autre trait moins;à cause du brushs qui part et qui revient ^^ Ensuite,c'est très vide autrement..Deux brushs et c'est tout ?
TOTAL DE 3.6 / 5 | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Découpage + Fondu + Incrustation de Brushes PHOTOFILTRE Sam 25 Aoû - 12:30 | |
| En fait, pour la pose de brushes, c'était la première fois que j'essayai l'incrustation. C'est fait au découpage polygone donc c'était assez chaud, et c'était y'a environ 1 an =P. Pour la créa, je voulais pas privilégier la pose de brushes, mais la transparence, car c'était la première fois que j'expérimentai. Je voulais absolument essayer les fameuses créas- découpées ' Façon Toshop' . Merci de m'avoir donné les notes que tu m'aurai mises. Je dois tenir compte desquelles ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Découpage + Fondu + Incrustation de Brushes PHOTOFILTRE Sam 25 Aoû - 13:04 | |
| Pour l'instant de la mienne vu que Zoubibi à noter que 3 créas..Après à elle de voir si elle veut quand même garder sa note! | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Découpage + Fondu + Incrustation de Brushes PHOTOFILTRE Sam 25 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Découpage + Fondu + Incrustation de Brushes PHOTOFILTRE Mar 18 Sep - 13:44 | |
| Aucun problème =) T'inquiètes, ca arrive et j'ai trouvé qu'tu t'étais bien débrouillée, et qu'au final, ta note était pas loin de celle de JC ! Pas de problèème, merci de m'avoir notée vous deux =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découpage + Fondu + Incrustation de Brushes PHOTOFILTRE | |
| |
|
| |
| Découpage + Fondu + Incrustation de Brushes PHOTOFILTRE | |
|