Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Quelques dessins Jeu 5 Juil - 9:17
Voili Voilou, le travail de Nutella'Z
Aplauissez
XD
J'aime bien ce dessin inpiré de Tex Avery. J'adore les dessins animés, alors... tadaaa XD
Mon tout premier manga. J'ai bien galéré pour le dessiner, je l'avoue. Alors ?
Alors eux, ce sont mes chériis. Je les trouves trop marrant, pas vous ?
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 5 Juil - 9:45
ow p*****! ouaaaaaa!!!!!! il est vraiment MA-GN-Fi-QUE ton manga! ouaaaa non sèrieux! I LOVE !!! dsèl je viendrai te noter plus tard!
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 5 Juil - 10:34
Merci
Miss Mimi Artiste initié
Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 5 Juil - 11:25
Z'apleudis !!!!!!
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 5 Juil - 11:30
Z'applauDis aussi xD
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 5 Juil - 13:00
J'adore le dernier xD Le 2 me semble remarquable, mais pourrais-tu le poster en plus grand? Car nous ne pouvons pas en voir tous les détails
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 5 Juil - 13:09
Le deuxième est splendide, magnifique vachement jolie, trop bein fait ... [ je m'emporte dans mon délire '-_- ] XD Chapeau ! J'adore beaucoup Le dernier me fais marrer mdrrr^^ Pis le premier est bien, il manque plus que le loup !!!! Mouahaha :p
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Quelques dessins Ven 6 Juil - 3:06
Le premier est pas mal =P En effet, le deuxieme me semble superbe, je veux l'avoir en plus grand Mais dis moi, tu l'as fait avec un modèle de FF ou tu l'as refait de tête ?
- Nutella'Z - Artiste habitué
Sujet: Re: Quelques dessins Ven 6 Juil - 3:32
Le 2e était sur un modèle, chez une copine. Je vais lui demander de me l'envoyer, histoire de vous le passer bOn, alors objectif + grand XD