Icée Artiste initié
Nombre de messages : 77 Age : 109 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshops Appareil photo : Nikon coolpix Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Hiver Mar 18 Sep - 11:13 | |
| bah voui j'aime pô l'hiver...
HIVER
Reveil au matin, Chaleur d'une nuit protegée. Un levé comme une caresse sans entrain, Un faux-bonheur, je laissee ma vie s'écouler.
Ma journée sera encore une, Sans tremblement ni amours ravageurs. Une peau de verre produits ces matinals lueurs Dont je n'apprécie plus la tendresse d'aucune.
Mes chaussures piétinneront cette boue, Mes yeux n'admireront plus la vie, Mon coeur au moindre sentiment se noue, Et mon esprit divague sous un soleil ardi.
Le vent m'attrape et je m'envole Dans les nuages sombres où m'épille mon avenir. De l'hiver il n'est plus temps que je m'affole, Et je doit pouvoir regarder, au loin, la beauté qu'il attire. | |
|
Icée Artiste initié
Nombre de messages : 77 Age : 109 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshops Appareil photo : Nikon coolpix Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Hiver Dim 23 Sep - 11:00 | |
| Personne me naime c vraiment nul ou quoi ? Oo | |
|
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Hiver Mer 26 Sep - 8:12 | |
| Si tu souhaites faire un "up" tu en as le droit puisque tu as posté ton oeuvre depuis 5 jours, mais fait le dans la partie appropriée !! Bon je note
[ En cours ... ] | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Hiver Mer 26 Sep - 11:29 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Hiver Sam 10 Nov - 4:27 | |
| - Icée a écrit:
HIVER
Reveil [Réveil] au matin, Chaleur d'une nuit protegée. Un levé [lever] comme une caresse sans entrain, Un faux-bonheur, je laissee [Inattention] ma vie s'écouler.
Ma journée sera encore une, Sans tremblement ni amours ravageurs. Une peau de verre produits [produit ces matinals [Matinales] lueurs Dont je n'apprécie plus la tendresse d'aucune.
Mes chaussures piétinneront cette boue, Mes yeux n'admireront plus la vie, Mon coeur au moindre sentiment se noue, Et mon esprit divague sous un soleil ardi [Hardi] .
Le vent m'attrape et je m'envole Dans les nuages sombres où m'épille [épie] mon avenir. De l'hiver il n'est plus temps que je m'affole, Et je doit pouvoir regarder, au loin, la beauté qu'il attire.
J'aime assez, mais je trouve que ça manque de cheminement.. Je veux dire, tout le poème me semble basé sur "l'hiver, c'est triste". Ca aurait été bien d'ajouter un peu de peps par autre chose, je ne sais pas.. Que le narrateur change d'opinion suite à quelque chose, ou bien qu'il lui arrive quelque chose d'intéressant, enfin une évolution tu vois? Mais le style est très agréable | |
|