Sherazade & Cie Artiste initié
Nombre de messages : 104 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photo flitre Appareil photo : Un apareil numérique Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: En Hiver... Mer 24 Jan - 10:40 | |
| | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: En Hiver... Mer 24 Jan - 10:46 | |
| 5 Par tropic seulement!!
Tes photos, sont de très mauvaise qualité! Dommage, car les les attitudes sont superbe! Et certaine ne sont pas très bien cadré! | |
|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: En Hiver... Mer 24 Jan - 10:55 | |
| Dommage pour la qualité =/ Un peu flou, et parfois le cheval est coupé.. mais les attitude sont belles ! | |
|
Nombre de messages : 104 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photo flitre Appareil photo : Un apareil numérique Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: En Hiver... Mer 24 Jan - 11:05 | |
| - •AdoOw• a écrit:
- 5 Par tropic seulement!!
Tes photos, sont de très mauvaise qualité! Dommage, car les les attitudes sont superbe! Et certaine ne sont pas très bien cadré! Bah désolée de ne pas être parfaite, je savais qu'il y avais unnombre maximale mais je ne savais plus, et je sais pas mais de la facon dont tu as écrit,je me sens agréssée, et je suis débutante pas pro c'est pour ca qu je suis sur se fofo ! | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: En Hiver... Mer 24 Jan - 11:33 | |
| - Sherazade & Cie a écrit:
- •AdoOw• a écrit:
- 5 Par tropic seulement!!
Tes photos, sont de très mauvaise qualité! Dommage, car les les attitudes sont superbe! Et certaine ne sont pas très bien cadré! Bah désolée de ne pas être parfaite, je savais qu'il y avais unnombre maximale mais je ne savais plus,
et je sais pas mais de la facon dont tu as écrit,je me sens agréssée, et je suis débutante pas pro c'est pour ca qu je suis sur se fofo ! Dsl! Dsl! Je ne voulais pas être agressive du tout! Au contraire! Encore dsl si je t'ai parue seche,Ce n'était mon intention! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: En Hiver... Mer 24 Jan - 14:40 | |
| | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: En Hiver... Jeu 25 Jan - 10:18 | |
| j'adore l'attidude de la dernière !!! | |
|