m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: été/hiver (+1,8) Sam 27 Jan - 15:08 | |
| mon jardin en été 1// ma mère sur le banc. 2// la déco juste devant l'entrée 2// un couché de soleil par la vitre. Sérieux cette photo je la trouve trop trop belle !!! 3// des boules pleine de neiges. Je la trouve magnifique,. petit gros blème: on me voi entrein de prendre la tof et on voi le refler du flash... | |
|
Lorline Artiste initié
Nombre de messages : 60 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop CS2 Appareil photo : Pentax K10D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: été/hiver (+1,8) Dim 28 Jan - 4:11 | |
| Je note
Photo1: 0,5/1 Simple et correcte mais elle manque d'originalité, c'est une photo "banale"^^
Photo2: 0,4/1 Je ne le repetterait jamais assez:evitez les plongées pour prendre un objet!sa tue la photo quand on ne la maitrise pas bien.Il y a d'autres techniques pour valoriser l'objet!
Photo3:0,5/1 L'effet est assez original, c'est joli.Tu aurais du mieux la cadrée pour ne pas qu'on voient le rebord de la fenetre.
Photo4:0,4/1 Mal cadrée on va pas les boules en entier.
Total:1,8/4 Tes photos manquent d'originalites et de technique, entraine toi a bien gerer tes cadrages et l'environnement de ta photo! | |
|