| Instruments de musique | |
|
+4Joli coeur . CindyShady Zipou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Instruments de musique Sam 22 Sep - 8:08 | |
| Hello les gens ^^! Question banale, j'ai rien de mieux mais je veux savoir Quel est votre instrument de musique preferé ? Personnellement, Moi c'est la flute de Pan Sinon, j'aime bien le piano, la guitare ... Mais La flute de Pan je prefere xD Et je joue le la flute a bec originale n'est-ce pas ? >> Clik! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Instruments de musique Sam 22 Sep - 9:22 | |
| Je ne joue d'aucun instrument. Mon frère m'a appris quelques airs de gratte vite fait mais j'ai oublié depuis le temps ^-^ (cha ch'est un frère qui s'occupe de sa petite soeur) Ce que j'aime entendre.. La guitare électrique et normale ^-^ J'aime aussi tout ce qui touche aux percussions. Mais pour ça pas besoin d'instruments, j'ai un collègue qui fait le beat box on s'y casse le nez tellement il le fait bien .. Faudra que je lui demande de m'apprendre xD | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Instruments de musique Sam 22 Sep - 11:07 | |
| mon préféré est sans doute le violon, les gens qui savent en jouer bien genre le gars de Louise Attaque", je les admire vraiment fort quoi!
sinon moi je joue du piano et je touche un peu a d'autres (je sais faire de la flute a bec, un peu de guitare, un peu d'harminica, un peu d'accordéon, etc =) ) | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Instruments de musique Sam 22 Sep - 11:15 | |
| Heu .. Moi je fais juste de la flute au bahut et c'est tout,j'ai jamais joué à d'autres instrument donc... XD | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Instruments de musique Sam 22 Sep - 22:35 | |
| servale je suis exactement comme toi ! je joue du piano, mais moi aussi j'ai un harmonica, un accordéon et une guitare ! ^^ sinon j'aime le piano. j'aime beaucoup aussi le son de la flute traversière ^^ | |
|
| |
Mushena Artiste initié
Nombre de messages : 118 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : tofiltre Appareil photo : optio s40 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Instruments de musique Dim 23 Sep - 2:17 | |
| Moi je joue de la clarinette et du sax Alto mais bon c'est de famille donc j'ai pas trop le choix mais j'aime bien le sax ! | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Instruments de musique Sam 29 Sep - 11:39 | |
| Dans ma famille, on fait tous de la gratte (rien que chez ma mère, il doit y en avoir une quinzaine, et le double chez mon grand père ^^). Je fais aussi du piano (ou plutôt synthé mheu bon xD) et je rêêêêêêêve d'apprendre la batterie *______* Je suis passionnée par cet instrument qui déchire xD par contre, tout ce qu'il faut souffler (flute, trompette, corne muse,..) j'aime pas (harmonica mis à part ^^) | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Instruments de musique Dim 30 Sep - 5:56 | |
| moi je fait de l'accordéon (cromatique pas diatonique pour ce qui savent le différance et sinon j'ai fait du piano. autrement j'aime bien la flute de pan (je connaisait pas, vu que je ne retiens rien de mes cours dee solfége) en ben sinon j'aime un peu de tout mais pas trop les truc du genre trompette, trombonne, saxo car au bout d'un moment t'en a marre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instruments de musique | |
| |
|
| |
| Instruments de musique | |
|