| Musique instrumentale ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Musique instrumentale ? Mer 23 Juil - 2:18 | |
| ma soeur et moi avons été demandées pour participer à un concert, pour monter de l'argent pour pouvoir amener des enfants mauritiens ici en australie, pour qu'ils puissent avoir de l'aide médicale.
bref
normalement, nous jouons de la musique (piano), mais là ils n'ont pas de piano alors nous pansons chanter le truc est que je n'ai pas de musique instrumentale pour nous accompagner et on n'a pas envie de faire de l'a capela !
vous pouvez nous aider ? | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Musique instrumentale ? Mer 23 Juil - 5:40 | |
| oh des musiques normales, de la variété quoi le truc que je souhaiterais le plus savoir, c'est surtout comment obtenir la musique instrumentale... | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Musique instrumentale ? Jeu 24 Juil - 6:17 | |
| eh bien je ne sais pas trop en fait ça urge un peu lol, y'a bientôt des répéts' et tout, et ma soeur et moi on sait toujours pas ce qu'on va faire si vous connaissez un site de téléchargements bien, vous pourriez me le donner svp ? | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Musique instrumentale ? Lun 28 Juil - 2:17 | |
| merci !
en fait, finalement, je pense qu'on va s'en tirer comme ça, on pourra chanter : - life for rent, de dido - le chemin, de kyo - parler tout bas, de alizée (^^)
et éventuellement, si il y a les accompagnateurs : - le lion est mort ce soir ^^ - fame, de la comédie musicale.
mais ma soeur n'a plus trop envie de faire.... faut que je la convainque encore de faire, surtout que c'est pour une bonne cause ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique instrumentale ? Lun 11 Aoû - 2:04 | |
| une famille nous a passé un lien pour télécharger la version instrumentale des chansons (si vous le voulez, voila le lien : http://www.version-karaoke.fr)
du coup, nous allons plutôt Il jouait du piano debout (France Gall) et Chanson populaire (Cloclo) - et gardons Le chemin et Fame.
le spectacle est le 23 Aout ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique instrumentale ? | |
| |
|
| |
| Musique instrumentale ? | |
|