..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les filles et la musique {+1}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorline
Artiste initié
Lorline


Féminin Nombre de messages : 60
Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop CS2
Appareil photo : Pentax K10D
Date d'inscription : 27/01/2007

Les filles et la musique {+1} Empty
MessageSujet: Les filles et la musique {+1}   Les filles et la musique {+1} Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:10

Voila un article pour vous montrez, avec dérision, les filles et la musique:ce que vous ne saviez pas sur vous même!

La musique, c'est le truc du moment.Les albums on en a en veux-tu en voila et on se retrouve avec du bon et .....du mauvais soyons franc.Certaines , filles totallement "fans", sont comme qui dirait "a fond".
Alors oui vous savez bien de qui je parle, ces filles qui harcèlent nos amis les chanteurs après leurs concerts, les mêmes qui sont totalement hystériques devant une photo du dit chanteur.
La majorité d'entre vous en lisant ces lignes ce dirons:c'est cela oui, moi je ne suis pas comme ça...ET SI, toi lectrice TU ES dépendante, a ton niveau de la musique!


La fan integrale:
Ce sont nos amies les filles "stylées" vestimentairement parlant, voir même legèrement ridicules, qui ont en general pour idole: le beau gosse du moment (ce chanteur chante en general mal...mais enfin n'oubliez pas, il est BEAU) ou encore le groupe de "jeun's" branchés pseudo-gothique.
La fan integrale N'A PAS de style.Elle s'identifie soit totallement au chanteur du moment soit au groupe le plus bizarre qu'il soit.C'est une extremiste de la musique.

La rockeuse ou la pseudo-gothique:
Celles la, ce sont les plus etranges.Elles ont un univers musical bien a elles et on une facheuse tendance a prendre tout groupe ou chanteur de variété pour des rockeurs!
Ainsi, pour un peu que vous trouviez de la guitare electrique dans un de ses morceaux, Francis Lalanne deviendrat un rockeur français!
En général le look vestimentaire va avec, c'est très étrange et "superposé-stylé" pour la rockeuse et la pseudo-gotique en rajoutera des tonnes sur le noir, présent chez les vrais gotique mais non exagerés.Le but étant encore une fois , SE DEMARQUER.

La romantique fleur-bleue
Elle c'est la naïve, celle qui se pamme devant des chanteuses sans voix aux clips sexy et a la vie people plus consistante que les paroles de son album(si tenté qu'elle en a un).La romantique suis la mode avec gout, se referant a ses chanteuses ou ses actrices.Les robes de princesses la font rêver et elle "s'imagine" sa vie. Souvent gentille, elle ne supporte pas la critique surtout si cela touche son univers.Elle possède un tas d'expression stéréotypées, sont sourire a été travaillé des heures devant la glace, mais elle le sait: elle est JOLIE.

L'aguicheuse has-been
La personalité la plus enervant qu'il soit c'est surement celle-ci!
Un look vestimentaire totalement en décalage, des vetements rellements laids qui rendent son corps de bimbo encore plus provoquant qu'il ne l'ait. C'est la negligence même.Mais le secret pour reconnaitre l'aguicheuse, c'est sa musique.Son univers musical se resume a tout ce qui est dans le "moove", c'est les emissions de télé-réalité ou encore les reprises pourries des vieux tubes géniaux.

Enfin la dite-normale, possede un style vestimentaire passe partout, elle a tendance a se sous estimé et a souvent un physique plus beau que les autres ne le voit, parcqu'il est NATUREL.En général elle ecoute peu de musique et n'a qu'un seul idole, ce chanteur dégoté sur le net, qui est beau et a une belle voix.Elle n'en parle jamais, enfin c'est une discrète^^
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Les filles et la musique {+1} Empty
MessageSujet: Re: Les filles et la musique {+1}   Les filles et la musique {+1} Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:06

très intéressant !
je me classe dans la dite-normale ^^ sauf que je ne suis pas très discrète sur mon chanteur préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Ptite RockeuzZ'
Artiste renommé
Ptite RockeuzZ'


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^
Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels
Date d'inscription : 23/01/2007

Les filles et la musique {+1} Empty
MessageSujet: Re: Les filles et la musique {+1}   Les filles et la musique {+1} Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:37

Très interessant.
Mais je me vois dans aucune catégorie...
En fait j'suis Unique c'est pour ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tichval.forumactif.com
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Les filles et la musique {+1} Empty
MessageSujet: Re: Les filles et la musique {+1}   Les filles et la musique {+1} Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:16

loool^^
Mwa, je me classe dans...
Olalala! ^^ Je sais pas^^
En même temps, tout le monde va se classer dans le dite-normal,
Mais, moi je ne sais pas du tout^^
Aucune je dirais^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite RockeuzZ'
Artiste renommé
Ptite RockeuzZ'


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^
Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels
Date d'inscription : 23/01/2007

Les filles et la musique {+1} Empty
MessageSujet: Re: Les filles et la musique {+1}   Les filles et la musique {+1} Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:20

AdoOw ..twa et mwa on est Unique c'est pour ça .
En fait on est un peu de tout xd!^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tichval.forumactif.com
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Les filles et la musique {+1} Empty
MessageSujet: Re: Les filles et la musique {+1}   Les filles et la musique {+1} Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:21

Mddr
Ouais, c'est ça!!
Mais on est mieux nous!
Parce qu'on est les plus forte!!
MDRRR^^
(toujours très modeste!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite RockeuzZ'
Artiste renommé
Ptite RockeuzZ'


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^
Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels
Date d'inscription : 23/01/2007

Les filles et la musique {+1} Empty
MessageSujet: Re: Les filles et la musique {+1}   Les filles et la musique {+1} Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:25

Xd!^^ pig
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tichval.forumactif.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Les filles et la musique {+1} Empty
MessageSujet: Re: Les filles et la musique {+1}   Les filles et la musique {+1} Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:26

C'est un bon article, quoiqu'un peu agressif sur certains points.
Je n'ai pas relevé de fautes Smile
Je pense qu'il serait bon d'aller un peu plus doucement sur les taquineries, car elles sont un peu blessantes pour celles qui sont concernées. Or un article blessant certaines catégories de personnes est un article qui n'a pas l'amitié de tous ^^
Je ne me classe moi non plus dans aucune catégorie, en aurais-tu oublié? Wink

1/1,5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les filles et la musique {+1} Empty
MessageSujet: Re: Les filles et la musique {+1}   Les filles et la musique {+1} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles et la musique {+1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique
» Musique maison
» Instruments de musique
» Musique instrumentale ?
» <<la poésie est cette musique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊L'Ecriture◊ :: |Textes et effets de style|-
Sauter vers: