m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: <<la poésie est cette musique ... Sam 31 Jan - 14:11 | |
| La cré@ en elle même, c'est chacun son style, même si quelques défauts sont peut-être là (en tant que débutante, j'en vois pas trop...) donc je ne trouve rien à dire. Par contre, pour le texte, j'aurais vu une écriture plus 'caligraphique', avec la phrase en haut de la créa et droite, pour qu'on la voit mais discrètement. Puis, peut-être quelques effets doux aussi... Enfin, un cadre m'aurait paru judicieux...Quelque chose de fin, comme une simple ligne noire.
Voila, sinon, ben c'est du beau travail ^^ Et c'est vrai que l'ambiance est super! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: <<la poésie est cette musique ... Sam 31 Jan - 16:50 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Poirouche pour la police d'écriture. Les découpages sont biens, moi je trouve dommage que tu aie placé un sujet qui cache la bouche de celui de derrière. Et aussi, le gars en bas à droite, le plus petit, est le plus net. Ce n'est pas très logique à mon sens, j'aurais plus fais le sujet principal (le plus gros et en premier plan) net et les autres flous. Mais question de goûts évidemment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <<la poésie est cette musique ... | |
| |
|