..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coup de gueul*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zipou
Artiste habitué
Zipou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 93
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre
Appareil photo : Canon A460
Date d'inscription : 25/08/2007

Coup de gueul* Empty
MessageSujet: Coup de gueul*   Coup de gueul* Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:57

C'est peut-etre pas a la bonne place, mais bon... je voyais pas ou mettre ca^^'

    Raaaaa j'en ai marre -___-'

    Rah les cacahuètes, des personnes de la classe sans respect, ni légère maturité necessaire ? *PouetPouet* [comprendrez apres]

    Flash Back
    Classe de 5E .
    Tout le monde s'entend bien, tout le monde s'apprecie, meme les abrutis sont sympas, solidarité au rendez-vous ... Pourtant, on se connaissait pas !
    A la fin de l'année, on a fait une pétition que l'on a signé puis donnée a notre prof principal. Ce salaud [naaaan retiens toi !], il l'a dechiré et mise a la poubelle sous nos yeux ! Nan mais oh ! Bon ca c'est pas ce que je voulais dire ... Je voulais dire que l'on s'entendait super bien, solidaire quoi ! 5e4 au pouvoir !

    Mode flash Back OFF

    Cette anné, 4eme. Super l'ambiance j'vous jure...
    La rentrée. Je connais presque personne. En revanche, yen a que je connais mais ... Que je deteste -__-.
    Ouéééééé on a des pouf pour qui le maquillage compte plus que les personnes autour de soi.
    Ouéééééé On a L'afreux JoJo [comme dans les super nana, le mechant. On va l'appeller J.] C'est presque lui la cause de ce topic ...
    J, Il menerve. Je suis a coté de lui dans certain cours. Il me prend carement pour un objet ! Il pousse des cris [PouetPouet, caca boudin, jvous laisse imaginer quoi...] Il me pince [j'ai eu des bleus], pour voir comment je reagis, il me frappe, il ecrit sur ma table et sur mes cahiers ... Nan mais il se prend pour qui se gros balourd !! Pour le "jefaissquejveuxman" Ou quoi ? Il frappe les gens ! Aucun respect. Je suis deja allée me plaindre au CPE parceque j'étais au bout de la crise de nerfs en cour d'anglais -__-' .
    Mais le problemes avec JoJo, C'est que le CPE il s'en fou. Il a deja eu un paquets gros comme ca de colles, il s'en fou. Son carnet de liaison, il a fallu rajouter des pages en partie discipline mais il s'en fou. Il est deja connu au commisariat.
    Puis est arrivé M, L'arrogante M. Je l'ai regardé pour la 1ere fois quand elle est arrivé, elle m'a lancé un regard noir. Elle a giflé une amie ! Elle m'a poussé Quand j'ai voulu lui dire de ce calmé, elle m'a poussé contre la vitre. J'avais mal a l'épaule. Potiche. elephant

    Tout mon baratin pour dire que cette année, Je comprend pas la reaction des personnes de la classe, du moins certaines, mais se sont celles la qui gachent tout.
    C'est dur de se souvenir de la classe de l'année dernière, ou tout allait bien. Et ensuite de penser a cette année, Cette année ou tout va pas bien.Surtout a cause de Jojo.
    Et des profs. Du moins certains, encore une fois. C'est la 2eme année que j'ai le meme prof de maths, la 2eme année que rien ne rentre correctement. Tout de traviole. Les cours d'anglais se deroule en francais. Il y a 20j d'ecart entre chaque lecon ecrite dans le cahier....

    Et regardez moi donc toutes ces pouffes! Elles se prennent pour qui elles aussi ? Le centre du monde peut-etre ? Elles ecoutent pas leur coeur, elle ecoute leur "figure sociale" [citation : " Oh la m**** jsuis celib' ! >> Nan mais faut aimer avant de demander a sortir avec quelqu'un -__-' et en plus en general c'est elles qui plaquent]


    Heureusement que l'on peu encore voir ceux de l'année dernière. et d'autres.
    Ca fait drole d'entendre que c'est impossible d'etre ami avec un mec quand on est une fille [citation d'une pouffe ...]. Moi jtrouve ca normale. Et jsuis pas la seule.

    L'année va etre bonne comme le dit mon baratin T_T

    /!\ HELP /!\


Disow pour les fautes, mon clavier bugue un peu...il loupe des lettres ou en ecrit d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre-precis.skyrock.com/
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup de gueul* Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueul*   Coup de gueul* Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:56

Moi aussi j'ai connu le petit c** qui écrit sur tes cahiers et sur tes bras au collège --
Mais en fait ce qui s'est passé.. C'est que je faisais pareil :/
Vu qu'il m'agacer à pourrir mes cours, je pourrissais les siens, ce qui fait qu'au final le cours d'espagnol se transformait vite en guerre de stylos et surligneurs xD
Et figures toi qu'au début on pouvait vraiment pas se saquer, mais à la fin ça nous faisait rire. Je lui ai encore parlé sur msn pas plus tard qu'hier, pourtant ça remonte à 4 ans ces histoires Smile
Le gros débile est devenu un garçon très charmant et gentil. Il s'amuse toujours à embêter les autres mais c'est plus moi qui subit alors.. xD
Et mieux, il m'a avoué un truc. On parlait de nos histoires de collège, quand il a dit qu'en réalité, en 3ème il était amoureux selon ses mots "de sa petite chieuse de cindy"
Je vais te dire un truc. Les mecs, au collège, c'est des gros balourds. Ils ont des sentiments, ils savent pas les montrer, alors peu importe le moyen tant que l'élue de leur coeur remarque qu'ils existent. Ils hésitent pas à taper et gribouiller Rolling Eyes

Bref, pourquoi ne pas passer un petit cap et.. Entrer dans son jeu?
Je sais pas, essaie de voir les choses différemment.. Perso les cours d'espagnols étaient folklorique et oui, j'ai eu des mots des punitions.. Mais je me suis jamais autant éclatée qu'avec ce petit con. Je regrette rien.

Tu vas peut-être te dire que je suis une gamine, que tu as d'autres choses à faire.. Je te l'accorde, j'étais et je suis toujours une grosse gamine. Mais une gamine qui s'éclate Wink Alors si j'étais toi, je déclarerais la guerre à ce gros lourd et j'essaierai de mettre le plus de couleurs différentes possibles sur son bras Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Zipou
Artiste habitué
Zipou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 93
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre
Appareil photo : Canon A460
Date d'inscription : 25/08/2007

Coup de gueul* Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueul*   Coup de gueul* Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:57

    Oué ais en effet, pour l'instand je peux pas le saquer
    Et j'pense pas l'aimer un jour xD What a Face
    Et ...Non j'pense pas que tu es une gamine x3
    je peux pas le voir...Il me degoute U_U
    Et y'a pas que moi qu'il agace serieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre-precis.skyrock.com/
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup de gueul* Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueul*   Coup de gueul* Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:02

Je suppose que tu ne peux pas changer de place..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Zipou
Artiste habitué
Zipou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 93
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre
Appareil photo : Canon A460
Date d'inscription : 25/08/2007

Coup de gueul* Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueul*   Coup de gueul* Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:46

    Tu supposes bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre-precis.skyrock.com/
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup de gueul* Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueul*   Coup de gueul* Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:15

Erf.
Et si en plein cours quand il te gonfle tu lèves la main et que tu dis un truc du style 'excusez-moi mais là c'est plus supportable il m'a fait ça ça et ça.."
Ou même à la fin du cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Zipou
Artiste habitué
Zipou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 93
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre
Appareil photo : Canon A460
Date d'inscription : 25/08/2007

Coup de gueul* Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueul*   Coup de gueul* Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:53

    Je l'ai deja fait. J'ai du aller chez le CPE ... Il c'est pris une colle maic c'est pas vraiment ca qui va le faire arreter...
    [je peux pas lui mettre de feutre, il garde son manteau en cours --'...
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre-precis.skyrock.com/
Yaya074
Artiste habitué
Yaya074


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact
Appareil photo : Pentax Optio S6
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de gueul* Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueul*   Coup de gueul* Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:23

^^, y'a pas que les bras qui peuvent être colorés...le visage!!!
J'ai aussi vécu cette "douloureuse" expérience, et, tout comme Cindy, j'adore ce petit c** maintenant!!

Je vais peut être répetter, mais essaye d'entrer dans son jeu,de comprendre pourquoi il fait ça. Il n'est peut pas amoureux, mais il cherche peut être juste des amis, et le seul moyen qu'il ai trouvé, c'est de faire son interressant!!!

Sourit, et essaye de faire passer ton "dégout" au deuxième plan, essaye donc de lui parler, comme à un pote!

^^
Revenir en haut Aller en bas
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Coup de gueul* Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueul*   Coup de gueul* Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:00

Sort la latte en fer et frappe le sur la tête, testé et approuvé en socio-éco Razz

Bah, courage pour tout. Fait comme Cindy à dit, c'est le meilleur moyen: être plus chieuse que lui au final c'est lui qui en aura le plus marre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Camcam
Artiste habitué
Camcam


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre
Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5
Date d'inscription : 08/09/2007

Coup de gueul* Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueul*   Coup de gueul* Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:36

Espoir de feu a écrit:
Sort la latte en fer et frappe le sur la tête, testé et approuvé en socio-éco Razz

Bah, courage pour tout. Fait comme Cindy à dit, c'est le meilleur moyen: être plus chieuse que lui au final c'est lui qui en aura le plus marre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueul* Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueul*   Coup de gueul* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueul*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup dur
» Coup de bloose
» Coup de barre
» Coup de blues .
» Je me sens nulle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: