..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coup de blues .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Coup de blues . Empty
MessageSujet: Coup de blues .   Coup de blues . Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:21

Vers la rentrée des vacances, Le Mec m'avait pris mon portable, et il s'était appelé avec. J'étais trop contente d'avoir son num, et je me disais qu'avec un peu de chance il ne l'avait pas pris pour rien. J'ai esperé un peu, mais pas longtemps.
Aujourd'hui une amie mangeait avec nous, mais elle avait besoin de faire un tour hors du lycée donc j'ai du L'abandonner. En rentrant, on ne le trouvait pas: je lui envoie un message pour la première fois: "t'es où?" (ouah... trop bien! [et encore, j'ai fait un effort presque surhumain!]). Il me repond "Pk c ki?" -_-' ==> Il a pas enregistré mon numéro ='( J'lui repond que c'est moi, il rerépond que c'est pas mon numéro, et pense que c'est la fille avec qui je suis qui se fait passer pour moi. Bref, les cours reprennent donc on se retrouve. Il me dit être sur d'avoir enregistré mon numéro mais il le retrouve pas sur son portable...
Après on avait DS, il sort donc je me grouille de finir pour rentrer avec lui. Mais quand je sors il a déjà disparu. On s'est même pas dit aurevoir, j'ai pas du tout rechargé mes batteries pour tenir sans lui ce week end. Du coup, j'vais en ville toute seule. Pour une fois que j'avais du fric à dépensé, j'ai du faire presque 10 boutiques, essayer au moins 15 tee shirts, et je trouve RIEN. Pourtant je savais déjà ce que je voulais m'acheter, mais en le voyant j'ai été déçue: je l'avais trop idéalisé le temps de venir l'acheter... Les vendeurs à la con me parlent "ça n'allait pas?" Bah non espèce de boufonne, t'es conne ou quoi, sinon jte les rendrai pas tes sales fringues!". J'ai l'air d'une muette, seule au monde, qui ressemble à rien avec son espece de vieux haut orange qu'elle n'a pas réussi à remplacer, et son sac de cours. J'aurai encore l'air d'une clodo la semaine prochaine, comment voulez vous qu'il me trouve belle?
J'en peux plus de passer une heure et demi chaque jour avec lui, sans pouvoir me mettre dans ses bras, sans pouvoir le toucher. J'vais finir par tout balancer d'un coup, et il va me prendre pour une tarée, il va plus me parler... Et j'ai l'impression que même si je finis par l'avoir, j'oserai rien faire avec lui.
J'en ai marre d'interpréter le moindre petit doigt qui bouge comme un signe qu'il pourrait bien m'aimer. Moi j'ai droit qu'aux moches, je devrai bien le savoir, lui il est trop bien pour moi.
ça m'saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule -_-'
BRAVO à ceux qui ont lu tout ce roman purement inutile, mais à l'instant j'me sens comme une grosse m**** de la vie... Ah oui aussi, ce matin en classe, jfaisais les maths avec mon voisin. Et là il me sort "c'est pas que j't'aime pas hein, mais ça doit être chiant de rester longtemps avec toi, on doit se sentir trop nul dès qu'on sort une connerie". X_X Mais ils croient quoi les gens? Que j'passe ma vie à bosser? J'en fou encore moins que le pire glandu de la classe! Et quand on dit qu'on bosse pas, ils te croient pas ils continuent à te prendre pour la no life du travail. Et puis des conneries, attends mais j'attends que ça moi, s'ils savaient comme je suis douée dans les blagues foireuses =) Tout ce que je veux c'est que quelqu'un s'interesse à moi, c'est tant demander?
Ahhh, ça soulage ^^ Y'a un truc qui dit "n'oublie jamais que si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier" Ouh ouh, tu es où le quelqu'un?!!!
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup de blues . Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues .   Coup de blues . Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:28

Han la vilaine baisse de moral

Je me rappelle qu'avant d'être avec mon ex j'essayais toujours de tout interpréter comme un signe quand un garçon me plaisait x)
Je me rappelle même qu'y en avait un qui me câlinait à toutes les récrés, il me tenait les mains et tout, donc forcément je me suis dis c'est bon et... C'était pas bon ><

Bref!
On dit que les filles sont compliquées mais les mecs sont pas mauvais non plus dans ce sport.

Revenons-en au tien.
Faudrait nous en dire plus.

Depuis quand le connais-tu, et comment as-tu commencé à lui parler?
Depuis quand est-il célibataire?
Raconte un peu la relation que tu as avec lui (amitié distante voire timide, très bonne amitié..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Coup de blues . Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues .   Coup de blues . Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:09

C'est un gars de ma classe, mais on ne se parlait pas au début. Cette année, j'étais nouvelle dans mon lycée. Les gens de "la bande" avec qui je mangeais se sont désincrits de la cantine au second trimestre. J'ai mangé quelques fois solo, et un jour son pote m'a vue et ils sont venus manger avec moi. Au début je tapais un peu l'incruste, quand je passais pas en même temps qu'eux j'osais pas trop les rejoindre. Maintenant on mange tous les 3 (lui, son pote et moi) tous les midis.
La relation que j'ai avec lui... ça c'est une très bonne question. En dehors de la pause de midi, on se parle pas vraiment, quoi que de plus en plus (même si ça reste peu). Un jour, il me regardait avec un air de sous-entendus. Son pote est parti, j'me suis dit que ce serait peut être LE jour: je suis restée avec lui. Mais je savais pas quoi lui dire, et il continuait à me fixer. J'ai fini par lui sortir un "t'écoutes quoi?" XD Il a pas répondu, il a décroisé les bras, s'est levé et a rigolé: "j'voulais te gêner ça a trop bien marché, t'es toute rouge" -_-' Donc maintenant, j'essaye quand même de me méfier avec mes interprétations...
On se raconte pas vraiment nos vies, mais on se rapproche un peu. Il est venu sur mes genoux. Un jour aussi, il a fait remarqué qu'on ne s'était pas fait la bise (alors qu'on se l'a faite qu'une fois... =p). Il m'a tendu sa joue, je lui ai tendu la mienne en retour =) Ensuite il a dit qu'on se la ferait tous les jours, mais comme j'en étais sûre, on ne se l'ait pas faite le lendemain, ni aucun autre jour... Il a aussi parlé d'un week end qu'il passerait avec son équipe de basket, j'lui ai demandé si y'aurait des filles... XD
En ce moment il lance des paris: qui aura la meilleure note du DS, celui qui perd le match de ping pong passe sous la table...
Bref, chaque jour je retient THE élément qui me donne des preuves (que je m'invente mais bon... XD) mais là du coup j'en ai peut être oublié.
Voilà, j'espère que ça vous donne quelques pistes pour votre analyse. Si vous y comprenez quelque chose, prevenez moi parce que j'suis totalement paumée. Et pour le temps qu'il est célib... S'il a pas de nouvelle meuf, ça doit faire j'dirai 2 mois? Mais j'crois qu'il l'aimait pas mal...
Enfin voilà, si j'regarde la vérité en face, j'crois qu'il me prend juste pour une amie, une camarade de classe mais pas tellement plus...
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup de blues . Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues .   Coup de blues . Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:41

D'accord.

Donc en résumé, c'est lui et son ami qui sont venus vers toi, et maintenant vous vous voyez tous les jours au moins une fois le midi.

Tu sais, l'amitié pure sans aucune arrière pensée entre un garçon et une fille c'est pas évident..
Donc je dirais qu'ya 99% de chances pour qu'il ait songé à sortir avec toi. Songé, ça veut pas dire qu'il le projette, mais c'est déjà bien ^^

Surtout que si tu es une des seules filles qu'il fréquente, tu as encore plus de chances pour qu'il y songe avec enthousiasme x)

Maintenant le truc qui nous gène c'est que si il le prévoit pas, son comportement cadre effectivement avec le mec qui ne recherche qu'une jolie amitié.
Mais il cadre aussi avec le mec qui aimerait bien sortir avec toi mais qui ose pas comme 90% des mecs de cet âge et ça nous énerve.

Bon, le bon côté c'est qu'il t'a jamais fais comprendre qu'il veut pas aller plus loin.

Moi quand j'ai voulu voir si yavait moyen avec Flo, je lui ai joué une petite sérénade comme quoi j'avais peur que personne veuille de moi avant longtemps, que j'avais envie et besoin que quelqu'un s'occupe de moi, qu'il me faudrait "un mec un peu comme toi tu vois... peut-être en moins brute.. T'as pas un copain bien et célib?" xD Ouais j'étais pas fine je le reconnais, il doit y avoir moyen de faire plus subtil ^^
Et au final il s'est passé que lui il me disait que j'étais folle de parler comme ça, que j'aurais jamais aucun souci à me faire pour trouver quelqu'un, que j'étais trop jolie et qu'en plus j'avais beaucoup d'humour (ce que les garçons apprécient) [Là dans ma tête ça veut dire que je lui plaîs].. De là il a commencé à se confier sur sa copine de l'époque (erf jsuis pas gentille de draguer un mec qui a une copine..)
Et il m'a avoué qu'il projettait de la plaquer parce qu'il en était plus amoureux et qu'elle le saoulait tout le temps.
Donc là j'ai pu jouer les copines compréhensive tout en m'assurant que c'était bien finis finis avec sa nana ("t'as essayé de ranimer un peu la flamme? faut peut-être que tu prenne un peu du recul.." ce à quoi il a vivement protesté 'j'ai tout essayé!! je crois qu'en fait je peux plus la blérer..") [Là dans ma tête ça veut dire que la voie est libre]
Et le lendemain il prétextait une soirée alcool pour me ramener à l'appart et m'embrasser fougueusement [Là dans ma tête ça veut dire WOUHOUUUU xD]

Voilà, peut-être que ça peut te donner quelques idées pour amorcer quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Coup de blues . Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues .   Coup de blues . Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:34

Au lycée chuis une des seules qu'il fréquente. Enfin y'a les autres filles de la classe, mais de temps en temps, pas tous les midis ^^ D'ailleurs dès qu'elles lui parlent ça me saoule -_-' Mais bon après le week end il doit en voir quelques unes jpense...
Après pour adopter la technique de la sérénade, ça va être chaud vu qu'on se parle jamais de nos amours... On est pas vraiment très proche. Et y'a tjs son pote avec nous, donc bon c'est assez chaud de pouvoir entamer une converse avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup de blues . Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues .   Coup de blues . Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:29

Mmm
Un coup que vous discutez musique, essaye d'attraper son msn en prétextant un "j'adore cette chanson, je te l'envoie ce soir!!" Razz
De là déjà tu pourras commencer la phase d'approche x)
Très sincèrement Flo et moi n'étions pas spécialement proches. On l'a été un peu l'année dernière car on bossait un projet ensemble, mais rapidement mon ex a tout fait pour que je le vois plus et ça marchait.
Du coup là c'était vraiment pas fin du tout du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Coup de blues . Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues .   Coup de blues . Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27

[J'adore les techniques de drague de Cindy dents ]

Hum, il a dit une fois que t'avais pas d'humour? Prouve lui le contraire en lui faisant une bonne vieille blague foireuse diable

+Sadique attitude xD+


Sinan, ouais, parlez musique, ça rapproche souvent les gens ça Smile
Puis, si tu lui chopes son MSN (voir message de Cindy), ben quelques sujets de conversation pour pas te sentir trop gènée:

- musique
- sport
- conneries xD


Et puis ben faudra voir où ça en sera Very Happy



[Je pense servir à rien, sauf p-t à te faire rire ce qui vu ton état moral serait une chose dont j'srais fière Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Coup de blues . Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues .   Coup de blues . Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:56

Pour le manque d'humour, c'était pas vraiment ça qu'on me reprochait mais le fait que j'ai "toujours raison" [au niveau du boulot en classe] (ce que je ne prétends absolument pas)... Et c'était pas lui ^^
Pour le coup de la musique, j'ai tenté mais c'est son pote qui a repondu XD
Sinon pour l'instant je laisse faire, j'me dit que j'pourrai tout lui dire au pire à la fin de l'année. Comme ça si ça marche pas au moins on se revoit plus jamais =p
Revenir en haut Aller en bas
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Coup de blues . Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues .   Coup de blues . Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:30

Hier je l'ai vu jouer au basket, il est trop fort Embarassed
Aujourd'hui c'était notre dernier jour de cours. La semaine prochaine c'est révisions, le matin. Je leur ai demandé à quel stage ils allaient. Il m'a répondu "on va te manquer hein?!". Moi j'ai fait style ironique "ouai, j'vais pleurer tous les soirs...", alors que c'est liiiiimite vrai.
Ce matin il avait l'air déprimé, il dessinait des coeurs sur son cahier. Je sais pas comment j'ai réussi à me persuader qu'ils pouvaient peut être être pour moi... A midi, on était que tous les deux pour une fois. J'lui ai demandé si ça allait pas, il m'a repondu qu'il avait mal à la gorge...
Y'a des fois je sens que j'loupe une occasion, mais je sais pas comment lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup de blues . Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues .   Coup de blues . Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:33

C'est nul ces mecs qui osent rien faire..
Normalement c'est pas à la fille de se casser la tête Neutral
Brrref.
Plutôt que de lui dire d'emblée tout ce que tu ressens, faut lui tendre des perches.

"J'en ai marre d'être célib"
"Tu crois qu'un jour quelqu'un voudra enfin de moi?"
"J'en ai marre de ce lycée y'a que des mecs moches. Enfin.. Je parle pas pour toi.."

Ca peut paraître superficiel mais ma fille y'a des moments dans la vie où faut user de superficialité pour arriver à ses fins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Coup de blues . Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues .   Coup de blues . Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:18

Very Happy Tu m'fais marrer (c'est djà ça... XD)
Le truc c'est que j'ai pas mal de mal (ouh magnifique phrase ^^) à me lancer...
Aujourd'hui c'est mon annif'. Jeudi il l'a su. Avec son copin ils ont carrement dit qu'ils allaient débarquer chez moi et tout... Il m'a même pas envoyer un texto -_-'
S'il m'avait juste envoyé un message, ça aurait montré qu'il pensait à moi un minimum, ça m'aurait aidé à agir. Mais là, c'est total décourageant...
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup de blues . Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues .   Coup de blues . Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:18

Tsais les mecs ils sont rarement très doués pour les dates..
Le mien il a mis 3 mois à retenir définitivement ma date d'annif, et il pense jamais à nos annifs de rencontre.
Puis tu sais, tu peux tomber sur un mec très à cheval sur ces détails, très romantique, tout le temps à penser à toi.. Et puis tu peux tomber sur un foutiste qui va pas forcément t'accorder la première place dans sa vie, mais qui n'en sera pas moins amoureux.
Ca dépend des caractères, et il peut très bien te trouver attirante sans être pour autant omnibulé par toi.
Donc voilà, tout ça pour te dire de pas non plus désespérer, c'est pas forcément un signe d'échec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Coup de blues . Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues .   Coup de blues . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens nulle..
» Coup dur
» Coup de bloose
» Coup de gueul*
» Coup de barre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: