..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème... Empty
MessageSujet: Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème...   Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème... Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:57

Vous avez déjà suivit "The Life Of Espoir"? xD Bah nan? Alors lisez plus baaas xD


Bon, donc, voici la saison 2 mdr ^^

(je rigole, mais c'est pake je suis pas bien en fait =/)



Hier, j'ai avoué à une amie (très bonne amie, ma Paupau xD) qui s'entend très bien avec Max, ce que je ressentais. Pendant le déjeuner, elle m'a forcé à lui avouer. Bref, je stressais comme c'est pas possible xD Mais j'ai réussi à lui avouer =)

Là, il me lache:
"J'étais au courant"
Mwa: "Hein??"
L: "Ta soeur me l'avais dit"
M: "Oh la sal...."
L: "Mais il y a ton frère"


aujourd'hui, on fait comme si de rien n'était dents , on parle et tout, il rentre avec moi (en fait, chez moi c'est sa deuxième maison xD) et là, on a été seuls longtemps. Et pendant ces moments, j'étais dans ses bras.
Et à un moment, j'avais juste ma tête sur lui, il me lache un "tu te rapproches pas?"...
Bheu, le coeur prêt à partir sur la lune tellement il battait vite xD, le rouge qui menacait de monter aux joues, et une sensation de bonheur intense ^^
Et pis, quand il me frotte le dos//les bras, sa tête sur la mienne, z'adore trop :love:


Bon, après, y a eu mon frère, mon beau père (mwa comme une conne: pourquoi y sursaute à chque fois? O_o"). Pis, à nouveau tout seuls. On blablate un peu de tout et de rien (surtout de rien xD), puis, ze phrase....T_T

"Je suis désolé..."
"Hein, de quoi?" (la fille carrément à l'ouest xD)
"de ne pas pouvoir...enfin, tu sais quoi! Mais c'est à cause de ren...Peut-être un jour quand il aura grandit..."


Et depuis, je me repasse ça en tête, j'ai envie de chialer et de buter mon frère (ah nan, ça c'est pas nouveau diable ) et en même temps, d'être encore dans ses bras :love:

Mais ce qui me fait peur c'est: et maintenant? T_T

Et comment faire pour....faire grandir mon frère??
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Zipou
Artiste habitué
Zipou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 93
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre
Appareil photo : Canon A460
Date d'inscription : 25/08/2007

Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème... Empty
MessageSujet: Re: Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème...   Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:00

    Il grandira tout seul =)
    Mais faut faire avancer es choses xD
    Tu lui trouves une fille et voila xD
    Il est pas si mauvais que ca vu que c'est grace a lui que tu l'as rencontré x]
    En tout cas, dis-toi deja que tu as de la chance =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre-precis.skyrock.com/
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème... Empty
MessageSujet: Re: Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème...   Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:21

C'est quoi ce mec Neutral
Il veut te faire croire que ton frère dirige sa vie?
Arf comment je lui en aurait voulu ><
Est-ce qu'il t'a expliqué clairement en quoi ton frère constitue un élément gênant au point de vous faire passer à côté de ça?
Parce que bon, si c'est juste parce qu'ils sont potes, c'est quand-meme léger comme excuse..
Et aussi, tu pourrais le mordre de ma part pour avoir osé te sortir ça et pour avoir osé ne pas t'embrasser?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //
Date d'inscription : 30/08/2006

Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème... Empty
MessageSujet: Re: Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème...   Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème... Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:57

D'acc avec Cindy, même si je comprends pas trop pourquoi ton frère l'empêche de sortir avec toi.. Neutral
Il a peur ? Ils sont meilleurs amis ? Ton frère le supporte pas ? Ton frère est une brute qui veut te garder exclusivement pour lui ?
Eclaire-moi xD Et bute ce Max, parce que franchement, là..J'aurai pas supporté moi lol Z'avez l'air tellement chou comme tu le décris !
Revenir en haut Aller en bas
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème... Empty
MessageSujet: Re: Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème...   Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:21

Un point n'est pas clair il me semble...

Max; avant que je comprenne que penser à lui tout le temps et tout signifait être amoureuse (la fille trop conne qui voulait pas ouvrir les yeux = moi xD), ba c'était comme un grand frère. Donc, Max il fait partie de la famille et tout.

En plus, mon frère c'est le salopard qui serait capable de faire une crise si on m'touche..--"
Il est possessif à mort, il veut pas qu'on m'approche, mais il fait tout pour que j'me casse -_-"



'fin bref, non Cindy je vais pas mordre Max, nan nan nan xD
Surtout qu'il est toujours là quand j'vais mal pour me rassurer, j'vais pas lui en vouloir d'être trop parfait malgré ses défauts ^ ^

*Je suis d'une logique moah parfois, j'vous jure v.v *



P.S.J'ai dormit 4 fois dans ses brasheu, et j'arrête pas de m'en vanter heu xD N'empêche, ça a fait 4 nuits où j'ai pas fait de cauchemars en plus d'être dans ses bras, j'ai trop profiter *Bave encore*
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème... Empty
MessageSujet: Re: Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème...   Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème... Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:44

Ton frère te laisse pas sortir avec mais il te laisse dormir dans le même lit que lui..
Y'a un truc qui m'échappe x)
Quand j'avais ton âge (de mon temps.. xD) mon frère a refusé que mon copain et moi dormions chez lui même si d'hab je dors chez lui sans souci et on s'éclate, simplement parce qu'il n'avait qu'un lit à proposer et que j'aurais dû dormir dans le même que doudou.
Ouais, à 15 ans c'était plutôt mal vu ^^ et pourtant il est pas du tout possessif pour 2 sous, on s'adore mais il irait jamais râler contre mon copain, même quand j'étais toute jeune.
Le seul qui a râlé c'est un autre de mes frères (si l'on considère que menacer de lui péter les jambes et les bras et brûler sa baraque est une forme de râlage Rolling Eyes ), mais c'était complètement justifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème... Empty
MessageSujet: Re: Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème...   Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème... Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:24

Manque de place chez moi = deux matelats à terre dans une chambre = mon frère et ma belle soeur ensemble et moah entre le mur et Max ^ ^

Il avait pas trop le choix dirons nous xD


Et depuis que j'ai squatté ses bras pendant qu'il squattait le fauteuil dents, ma mère à menacé de le castrer avec les dents et de m'enfermer à vie si on f'sait quoi que ce soit....-_-"

N'empêche, c'est trop con les parents!!(et surtout sadique ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Contenu sponsorisé





Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème... Empty
MessageSujet: Re: Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème...   Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un frère merdique, m'emêche de vivre et pose problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portrait de mon ti frère[+3]
» Probleme !
» J'ai un problème là... ?
» Problème personnel
» Gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: