| Idée: Battles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Idée: Battles Ven 6 Oct - 3:50 | |
| J'ai eu une petite idée de concours, alors je m'explique:
Pour chaque catégorie, on pourrait organiser des sortes de "Battles" entre les membres. On donnerait un thème pour une catégorie d'art. Par exemple, la photo, thème: Les chiens. (un thème assez large) Le premier commence, en proposant une photo. Le second a alors un délai de 3 jours (ce délai peut varier selon les sujets) pour poster à son tour une photo, de meilleure qualité que la première. Le troisième a donc un délai de trois jours.. Si au bout de trois jours, il n'a rien posté, alors il st éliminé et c'est au quatrième, ou au premier s'il n'y a pas de quatrième. Il y aurait évidemment un juge, qui dirait si la photo postée est effectivement meilleure que la précédente! Ces concours seraient donc très longs dans le temps, mais je pense que ça peut-être sympa non? Si vous avez des questions.. | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Idée: Battles Sam 7 Oct - 7:16 | |
| Ca serait une bonne idée! Bien sur, ça serait long, mais pour par exemple, les gens qui comme moi sont a l'internat, il fuadrait p-e un plus grand delais... ^^ Mais l'idée est très bonne! | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
KimKouaz Nouvel artiste
| |
| |
| Sujet: Re: Idée: Battles Sam 7 Oct - 13:37 | |
| Avec les logiciels de retouches existants, je pense que ça peut le faire quand-même! Et puis, il y a mauvais et mauvais! Tu parles pour toi? Si oui, quel appareil as-tu? | |
|
| |
KimKouaz Nouvel artiste
| Sujet: Re: Idée: Battles Sam 7 Oct - 13:41 | |
| Euh non je dis ça parce qu'il n'y a pas trop longtemps encore je n'avais que des jetable ^^" ! Là c'est bon j'ai un numérique (enfin a mes parents)? Bon le seul problème c'est que je suis obligée de régler la taille de mes photos quand je les mets de mon appareil à l'ordi elles sont géantes XD ! Mais sinon c'est bon ^^(je commence à peine dans la photo, je ne prenais pas des photos comme maintenant, juste des photos de famille) | |
|
| |
• Darling • Artiste initié
| Sujet: Re: Idée: Battles Mer 11 Oct - 5:07 | |
| Très bonne idée, rien à redire ! | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Idée: Battles Mer 11 Oct - 5:29 | |
| rho ca a l'air chouette vraiment ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée: Battles | |
| |
|
| |
| Idée: Battles | |
|