CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Idée à creuser? Dim 17 Déc - 7:05 | |
| Salut all,
J'ai eu une petite idée, pour une éventuelle nouvelle rubrique: La rubrique Associations. C'est à dire, deux membres qui s'associent pour créer quelque chose. Exemples: L'un écrit une nouvelle, l'autre l'illustre. L'un dessine, l'autre colorise L'un photographie, l'autre en fait une créa Il y a sans-doute bien d'autres associations possibles ! L'intérêt serait tout d'abord le plaisir de travailler par deux, et savoir que chacun s'intéresse au travail de l'autre. Alors je ne sais pas trop si c'est à noter ou juste pour le plaisir, j'attend vos avis. Si on note, chacun serait évalué sur le travail qu'il a fournit.
Voilà, qu'en dites vous? | |
|
June Nouvel artiste
Nombre de messages : 21 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : In my Paradize Appareil photo : lycéenne Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Idée à creuser? Dim 17 Déc - 8:53 | |
| Moi je trouve ça super comme idée, on peut se découvrir de nouvelles amitiées en plus xD Non sérieux ce serait intéressant pour pouvoir échanger des techniques, discutez, débattre, etc... Moi jsuis pour à 100 % ! | |
|
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Plume en sucre Artiste habitué
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Idée à creuser? Dim 17 Déc - 12:12 | |
| | |
|
Al' Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LC33 Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Idée à creuser? Dim 17 Déc - 15:39 | |
| Géant l'idée! J'adore ce fofow!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée à creuser? | |
| |
|