..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

... Aucune idée de titre ...

2 participants
AuteurMessage
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur

Féminin Nombre de messages : 1185
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650

... Aucune idée de titre ... Empty
MessageSujet: ... Aucune idée de titre ...   ... Aucune idée de titre ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:54

Depuis que je suis rentrée,je ne pense qu'à sa : J'en parle ou j'en parle pas ?!
Ben oui je me suis décidée à en parlée une fois pour toute ... Je sais que je suis chiante et que je soule le monde avec mes histoires mais bon,j'ai tellement envie d'en parler que la meilleure façon pour moi c'est d'en parler sur A-S ...

>> Donc tout à l'heure je suis passée à la visite médicale avec mon best et des ami(e)s très proche ! Donc une copine ressort et elle me dit : " Génial j'ai un problème à la colonne vertébrale il faut que j'aille au kiné ... !! "
Moi je me dis j'espère qu'elle me trouvera rien ..
Donc je passe tout : 1m55,34 kg visiblement je suis trop maigre me dit-elle
Ensuite elle me pose des questions sur ma situation,si je dors bien,si j'ai une bonne relation avec ma mère etc ...
Le tout était presque négatif ... Elle veut que je lui parle et après je lui dit que j'ai vraiment pas envie de parler de çà ...
Et vous savez se qu'elle m'a trouver ?!

RETOURNER AU PSY

Mais je veux pas moi Crying or Very sad
Je déteste le psy !!!! Crying or Very sad
Je veux pas y aller je suis pas bien là haut c'est encore pire Crying or Very sad
Ma mère ne le sait pas,je ne veux pas lui en parler car sinon elle va en parler à mon père et il vont en faire une polémique !!
Je sais pas comment faire ... Elle m'a dit que même à ma façon de parler j'étais pas bien ... Que j'étais nerveuse ..
Je sais plus quoi faire ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

MessageSujet: Re: ... Aucune idée de titre ...   ... Aucune idée de titre ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:05

[Déplacé dans psycho]

Donc c'est le psy de ton établissement qu'elle veut que tu vois?
Et tu ne l'aime pas pourquoi? Il n'est pas sympathique?
Car au pire tu peux lui dire que ça ne passe pas avec lui et que tu iras en voir un par tes propres moyens.. Propos que tu n'es pas obligée de tenir ^^
http://www.artistic-school.actifforum.com
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur

Féminin Nombre de messages : 1185
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650

MessageSujet: Re: ... Aucune idée de titre ...   ... Aucune idée de titre ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:07

Non c'est encore un autre psy ... Avant j'en ai déjà vu 2 autres .. Maintenant les psy je peux plus blairer
http://crinieredor.free.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

MessageSujet: Re: ... Aucune idée de titre ...   ... Aucune idée de titre ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:14

C'est étrange, j'ai 3 amis qui en ont vu dans leurs années lycées et tous les 3 étaient ravis malgrés leurs appréhensions de départ..
Enfin ils avaient des problèmes assez lourds à supporter seuls, donc ça les a vraiment aidé.
Est-ce une obligation d'y aller?
Tu ne peux pas dire à la dame que tu en as vraiment assez et que ça ne fait qu'empirer les choses?
Ou bien, si vraiment elle ne veut pas, tu peux essayer de voir ça sous un autre angle et te dire que c'est une solution pour te libérer un peu de tes problèmes. Et puis, peut-être qu'il est très gentil ce psy!
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Aucune idée de titre ...   ... Aucune idée de titre ... Icon_minitime

... Aucune idée de titre ...
Page 1 sur 1