Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: ... Aucune idée de titre ... Mar 23 Jan - 8:54 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ... Aucune idée de titre ... Mar 23 Jan - 9:05 | |
| [Déplacé dans psycho]
Donc c'est le psy de ton établissement qu'elle veut que tu vois? Et tu ne l'aime pas pourquoi? Il n'est pas sympathique? Car au pire tu peux lui dire que ça ne passe pas avec lui et que tu iras en voir un par tes propres moyens.. Propos que tu n'es pas obligée de tenir ^^ | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ... Aucune idée de titre ... Mar 23 Jan - 9:07 | |
| Non c'est encore un autre psy ... Avant j'en ai déjà vu 2 autres .. Maintenant les psy je peux plus blairer | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ... Aucune idée de titre ... Mar 23 Jan - 9:14 | |
| C'est étrange, j'ai 3 amis qui en ont vu dans leurs années lycées et tous les 3 étaient ravis malgrés leurs appréhensions de départ.. Enfin ils avaient des problèmes assez lourds à supporter seuls, donc ça les a vraiment aidé. Est-ce une obligation d'y aller? Tu ne peux pas dire à la dame que tu en as vraiment assez et que ça ne fait qu'empirer les choses? Ou bien, si vraiment elle ne veut pas, tu peux essayer de voir ça sous un autre angle et te dire que c'est une solution pour te libérer un peu de tes problèmes. Et puis, peut-être qu'il est très gentil ce psy! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Aucune idée de titre ... | |
| |
|