Nombre de messages : 79 Age : 31 Appareil photo : Finepix A800 Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: L'ambiance de not' ecurie =P Lun 29 Oct - 6:35
Jour de battaille d'eau dans le manège xD
Moi et loustic (tee shirt blanc) au jeu + battaille Flore VS Marie https://www.youtube.com/watch?v=1bNjgVMydeA
Moi (toujours tee shirt blanc) VS Line https://www.youtube.com/watch?v=dJb7L83SRO0
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: L'ambiance de not' ecurie =P Lun 29 Oct - 8:56
xD! tu t'es pas laissé faire par la fille voulai te renversé le seau dessu! xD! trow fowrt!
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: L'ambiance de not' ecurie =P Lun 29 Oct - 10:14
Trop marrant, je connaissais pas ce jeu ^^
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: L'ambiance de not' ecurie =P Lun 29 Oct - 11:04
eh ben vous vous eclatez bien x]
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: L'ambiance de not' ecurie =P Lun 29 Oct - 11:09
Hey vous avez l'air de bien vous éclatés ! Nous quand notre écurie n'avait pas encore changé de proprio,on l'avait fait dans les écuries...trempé de la tête au pied,vêtement de cheval qui collaient à mort au corps,et surtout c'était l'eau gelé de la douche..Brrrr il faisait froid après =P
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: L'ambiance de not' ecurie =P Lun 29 Oct - 11:21
Nous aussi on faisais des batailles d'eau, mais pas à dada Au début c'était gentil, avec des gobelets.. Après on est passés aux bouteilles.. A la fin j'en ai eu marre j'ai pris carrément le tuyau xD
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: L'ambiance de not' ecurie =P Lun 29 Oct - 11:23
CindyShady a écrit:
Nous aussi on faisais des batailles d'eau, mais pas à dada Au début c'était gentil, avec des gobelets.. Après on est passés aux bouteilles.. A la fin j'en ai eu marre j'ai pris carrément le tuyau xD
Exactement comme nous,sauf que entre bouteille et tuyau y'a eu les seau PADD XD
» Quanelle Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 31 Appareil photo : Finepix A800 Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: L'ambiance de not' ecurie =P Lun 29 Oct - 12:52
LOL ! Et a la fin, le mono c'est vengé sur une fille. Il l'a mouillé à fond avec de l'eau et il l'a roulé dans la sciure du manège XD
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: L'ambiance de not' ecurie =P Lun 29 Oct - 13:02
Mdr Comment réinventer le groudron et les plumes.. En moins permanent ceci dit ^^
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: L'ambiance de not' ecurie =P Mar 30 Oct - 10:29
la chnceuh! nous quand on avait pas encore déménagé l'ambience était tip TOP ! surtout 'vec l'encien moniteur (le premie qu(javait!) ensuite je suis passé chez le gérant et la ..c'était moin drole! c'était du sèrieux! mais bon sa ne me dérangeai pas! bien au contraire! Lool!
bon après y'a eu c'est histoirt de déménagement, le trahison, de divorce .. bref .. l'ambience en à pris un bon coup la! jusqu'a la fermetur procisoir du club. Il à réouvert et on recommençe tout doucement, attendant un éventuel démanagement ;.. TOUT PRèS D'LA OU J'HABITE ! ! je pourrai limite y'allé en vélo ou carrément à cheval ou encore pied! la rève quoi! bref .... j'ai hate qu'on redéménage!
Sujet: Re: L'ambiance de not' ecurie =P Mar 30 Oct - 12:47
C'est sur que c'est le PIED Alex ! La mienne je peux y aller en vélo,c'est juste à coté de la ville à coté de la mienne ( qui sont collées ) ^-^