..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

/!\ Dessins Affreux!!/!\ {+2}

2 participants
AuteurMessage
Miss Fergie
Nouvel artiste
Miss Fergie

Féminin Nombre de messages : 22
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre

/!\ Dessins Affreux!!/!\ {+2} Empty
MessageSujet: /! Dessins Affreux!!/! {+2}   /!\ Dessins Affreux!!/!\ {+2} Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:32

Bon voilà...Je vais me lancer mais ne vous moquer pas....
Ca fait....Euuuuh..... Cinq ans que je dessine et un jour je vous montrerais mes tout début (si j'en retrouve^^)...
Bon en fin bref... Voilà ce que je peux faire maintenant:

1)Ça c'est un dessin qui date de l'année dernière, au dos de mon cahier de brouillon j'en faisait plein^^
/!\ Dessins Affreux!!/!\ {+2} Filleultrajw4

2)Bon celle là je l'aime pas pas du tout mais c'est Lio qui m'a forcé à la mettre^^'

/!\ Dessins Affreux!!/!\ {+2} 7bf2e272

3)Faites pas attention à ce qu'il y a autour des dessins...J'ai pas voulu les coupé alors ya des traces de mon cours de techno^^Le dessin en haut à droite j'ai fait de copier/coller, pour que ça soit plus simple...Au départ elle était en haut du cahier et l'autre était en bas...

/!\ Dessins Affreux!!/!\ {+2} F9e54ab5

Bon c'est la première fois que j'utilise le scanner...J'ai eu quelques petits problèmes notamment pour la 2ème image.
Et puis ImageShack à aussi mis du sien...J'ai dû utilisé Hiboox (pour la première et dernière fois!!!) donc cliquer sur les images pour mieux les voir^^
Alors vous en pensez quoi??
Si vous voulez mon avis.....Ce sont des horreurs nées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-elysia.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

MessageSujet: Re: /!\ Dessins Affreux!!/!\ {+2}   /!\ Dessins Affreux!!/!\ {+2} Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:09

Ne dis pas de bêtise, ce sont loin d'être des horreurs!

Donc apparemment tu les a fais de tête? C'est très bien!!

Le premier est vraiment réussi! Le corps est quasiment parfait!
En revanche, j'aurais fais les yeux moins gros.. Même pour un manga, ça me paraît un peu trop par rapport au visage. Le menton aussi, est un peu pointu..
Mais les proportions du corps sont vraiment très bonnes! 0,75/1

J'aime moins le visage, il me paraît un peu.. Cabossé Laughing Et un peu gros par rapport au corps
Voyons ça!
Si on pose un papier sur le visage et qu'on le fait descendre pour dévoiler son front et ses yeux, tout est niquel jusque sous les yeux!
Après, c'est le "coin" des joues qui gêne.. Un peu trop abrupt et pointu, il faudrait l'adoucir. De plus, si tu compare la joue gauche à la joue droite, on voit que la gauche est bien plus courte.
Et pareil, menton pointu (turlututu)
Attention aux jambes aussi, juste avant les chaussures, en toute logique ce sont ses chevilles. Donc, tu les affiner, pour bien montrer la séparattion entre le mollet et les chevilles Wink
Là encore, le corps n'est pas si mal hormis ce détail.
0.25/1

Le troisième, menton pointu (turlututu) qui saute aux yeux! Dommage!Attention aussi aux cheveux, un peu hauts Wink
Sinon, le corps est très bien, j'adore les manches!
0,5/1

Le petit dernier!
Je pense que la tête est trop grosse. C'est bien dommage, car vraiment c'était joli!
La joue droite est un peu creuse, il faudrait l'arrondir un peu.
Corps parfait, comme pour les autres: Lance-toi dans le stylisme!!

0,5/1

Soit un total de 2/4!! Pour des horreurs, je trouve ça très bien Laughing
Bravo, vraiment continue de dessiner, je suis sûre que tu peux nous faire de magnifiques croquis Very Happy
http://www.artistic-school.actifforum.com
Miss Fergie
Nouvel artiste
Miss Fergie

Féminin Nombre de messages : 22
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre

MessageSujet: Re: /!\ Dessins Affreux!!/!\ {+2}   /!\ Dessins Affreux!!/!\ {+2} Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:04

Merci^^ même se je pense toujours que c'est des horreurs...Oui, je l'ai ai fait de tête, j'aime pas trop reproduire...
Mon point faible c'est les yeux et les proportions du visages....La tête est toujours trop grosse par rapport au corps...
Ce soir j'essaie d'en mettre d'autres^^
http://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Dessins Affreux!!/!\ {+2}   /!\ Dessins Affreux!!/!\ {+2} Icon_minitime

/!\ Dessins Affreux!!/!\ {+2}
Page 1 sur 1