LAuLoO Artiste initié
| Sujet: 3 dessins {+1,8} Jeu 11 Jan - 5:48 | |
| | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 3 dessins {+1,8} Jeu 11 Jan - 8:27 | |
| Dans la prmeière, j'trouve que l'effet nuit est pas assez marqué. | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: 3 dessins {+1,8} Mar 16 Jan - 11:49 | |
| Je trouve également que l'effet nuit n'est pas très marqué: La jeune fille a la peau blanche, il aurait fallut essayer de l'assombrir un peu plus, de même que ses cheveux et aussi l'herbe. Au niveau de la jeune fille, je trouve son corps un peu frêle comparé à la tête. Donc agrandir le corps ou rétrecir la tête donnerait de meilleures proportions. Pour le visage, c'est un peu trop lisse: Pas d'ombres sous les yeux, ni au nez.. Dommage ! J'aime beaucoup ta lune en elle-même, mais c'est vrai que je te conseillerai d'enlever les rayons, ça fait trop soleil comme tu l'as dis. 0,6/1 L'idée est sympa, je pens qu'en l'améliorant ça peut être au top !
Le visage du second dessin est bien trop lisse à mon goût: Aucune ombre prononcée, aucun relief, ça manque énormément à ton dessin. Je trouve également les yeux petits et éloignés l'un de l'autre; et les cheveux très plats sur le dessus ne donnent pas un aspect très esthetique à la jeune fille, peut-être essayer de donner du volume en en rajoutant? 0,4/1
Le premier truc le plus gênant à mon goût: Les jambes. Trop fines! Il a un corps massif, il faut que les jambes suivent pour ne pas avoir de disproportion. Le reste est harmonieux, excepté l'absence de bouche et l'oeil un peu trop prononcé. Pense également à mettre de belles ombres bien distinctes pour plus de volume ! 0,6/1
Total: 1,8/3 | |
|
LAuLoO Artiste initié
| Sujet: Re: 3 dessins {+1,8} Mar 16 Jan - 13:44 | |
| Bin sur le dessin, sa le fait pour la 1ère, mais avec la photo, bin...Bof bof! M'enfin pour les proportions...Aucune escuse!^^
Pour la deusième, echec total sauf pour la bouche ( autre : au début les yeux étaient trop grands, toujours un problème ici^^)
Pour la 3ème, bin y a une bouche! Mais bon toujours le même problème, une fois sur le pc, on voit plus rien^^
J'trouve qu'il est pas très bien proportionnés non plus^^ C'est mon gros défaut
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 dessins {+1,8} | |
| |
|