| anciens dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oli88 Nouvel artiste
| Sujet: anciens dessins Sam 10 Nov - 5:26 | |
| voila quelques uns de mes dessins donnez des conseils stp !! alors donc un frison au galop pris d'un livre il est en crayon de couleur noir un cheval qui se roule crayon de papier pris d'un livre aussi et pour finir au crayon de papier le flehmen | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: anciens dessins Sam 10 Nov - 5:37 | |
| | |
|
| |
oli88 Nouvel artiste
| Sujet: Re: anciens dessins Sam 10 Nov - 5:52 | |
| oki, on m'a dit de travailler les ombres, je posterai les dessins futurs, en essayant de faire mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: anciens dessins Sam 10 Nov - 6:00 | |
| Vraiment, je les trouve pourtant super tes ombres, du moins sur les 2 premiers.. Peut-être leur séparation est-elle un peu brute, mais franchement c'est vraiment pas mal! | |
|
| |
oli88 Nouvel artiste
| Sujet: Re: anciens dessins Sam 10 Nov - 6:06 | |
| oui , faudrait que je fasse un peu dégradé? je referai un dessin en m'appliquant et prenant mon temps mici pour vos petits conseils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: anciens dessins Sam 10 Nov - 6:07 | |
| Ouais! Pour que ce soit moins sec. Quitte à estomper un peu avec ton doigt ou un mouchoir tu sais? J'ai hâte de voir le prochain ^-^ | |
|
| |
oli88 Nouvel artiste
| Sujet: Re: anciens dessins Dim 11 Nov - 12:11 | |
| bon j'aurai essayé, dessin fait hier soir en attendant copain la feuille était un peu trop grande pour le scanner on voit mal l'oreille du cheval de gauche et j'ai refais ma signature avec photofiltre | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: anciens dessins Dim 11 Nov - 12:20 | |
| al ors la .. chapeau! j'ai rerement vut un dessin aussi bien réussi que le tien! Ombre, relief, os,membres, courbes ...tout parfaitement bien réussi! Juste peu ètre le sabot de l'antèrieur droit ..il à comme une mal formation! xD! mais c'est un petit détails, qu'on remarque seulement au troisième coup de d'oeil (dans mon cas!) alors c'est pas bien grave! J'aime tes déssins ... | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: anciens dessins Dim 11 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: anciens dessins Dim 11 Nov - 12:25 | |
| Rien à voir!!! C'est ma-gni-fique Oli, bravo !! Tes ombres sont sublimes, tout y est! Je préfère le cheval de droite, mais rien à voir avec la technique, c'est question de beauté de l'image en elle-même. Je n'aime pas trop les chevaux à tête fine comme celui de gauche ^^ Peut-être la lèvre inférieure est-elle trop prononcée? Mais certains chevaux ont cette caractéristique donc bon | |
|
| |
oli88 Nouvel artiste
| Sujet: Re: anciens dessins Dim 11 Nov - 12:25 | |
| merci ça fait plaisir !! oui lol pour le sabot droit de l'antérieur droit c'est par rapport à la photo c'était un cheval pas ferré qui a du un peu s'abimer la corne mais j'ai un peu trop fait ressortir ce détail :/ | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: anciens dessins Dim 11 Nov - 13:31 | |
| Waouh !!!! :O HIhi bravo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anciens dessins | |
| |
|
| |
| anciens dessins | |
|