..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai un problème là... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

J'ai un problème là... ? Empty
MessageSujet: J'ai un problème là... ?   J'ai un problème là... ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:03

Je crois être victime d'un petit problème comportemental... J'vous explique =p
Enfait, c'est pas vraiment comique...
Je flashe sur des gars, comme toutes! Je m'imagine très bien avec eux, j'suis à fond dessus! Je pleurniche sur mon sort quand ils ne s'interessent pas à moi, j'espère qu'un jour ils vont se bouger et faire le premier pas... et c'est à ce moment qu'il y a un problème.
Lorsqu'enfin ils me manifestent un peu d'intêret (voire plus) j'prends peur. Enfin chais pas comment expliquer, chuis toujours sur eux, mais j'me vois moins avec. J'ose plus les regarder quand ils me regardent, j'ose pas essayer de leur parler (alors qu'avant mon excuse c'était "j'vais pas leur parler alors qu'ils savent même pas que j'existe?!!")... bref: quand enfin j'ai un signe comme quoi y'a des possibilités, à la place de me rassurer et de m'aider à me lancer un peu, ça m'éloigne... Ptêtre qu'enfait j'aime pas les mecs?!

Et puis ça me saoule, d'une manière général, j'ose pas aller vers les gens. J'me trouve inintéressante, j'ai jamais rien à dire. Ils sont tous à parler de sexe, de leur dernière soirée bien arrosée... Mais moi, j'bois pas, je sors peu, et ma dernière (et casiment unique) relation remonte à plus de 2 ans... J'ai 17 ans passé, on dirait que j'en ai 15, voire moins... Même des "petits" de seconde ou troisième me regardent "de haut"! J'en ai marre mais à un point!
Pourquoi chuis pas comme toutes les ados, qui aiment sortir en boîte, se bourrer la gueule et enchainer les mecs?

J'suis limite asociale, et pourtant quand j'me retrouve seule (souvent depuis que j'ai changé de lycée...) j'tombe en déprime...

Bref, si vous avez des explications et des solutions à ces problèmes, merci de m'en informer, ça m'avancera BEAUCOUP! Very Happy (Et pis merci déjà aux courageux qui ont tout lu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

J'ai un problème là... ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème là... ?   J'ai un problème là... ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:34

Ca me fait penser à un épisode de south park.
Paris hilton fait son entrée dans la ville et toutes les gamines deviennent de vraies garces qui ne pensent qu'à boire, coucher et se rapprocher le plus possible de leur idole, "la vraie pétasse".
Et puis y'a une gamine qui trouve ça nul. Mais comme elle reste elle-même et que c'est la seule dans ce cas, elle finit par se sentir rejetée par toutes les autres, qui l'insultent en lui disant "tu seras jamais une vraie s******" xD
Alors elle va demander conseil à un nympho pour devenir une garce comme ses copines, et là le gars lui dit "mais enfin paris hilton est un déchet humain y'a pas de quoi être fier de ressembler à ça, ça devrait au contraire vous répugner"

Je trouve que tu es un peu comme la petite fille, tu veux pas être une garce mais tu te sens rejettée parce que tu fais pas comme elles et du coup tu cherches quand-même à les imiter.
Pourquoi?
Tu es pas bien toute seule?
Ca te manque de pas te déchirer à coup d'alcool et de drogue?
Est-ce que tu crois vraiment que tu seras plus heureuse en faisant comme les autres?

Le jour où tu seras prête à avoir un copain tu ne te poseras pas de questions.
Ce jour n'est pas arrivé, tu n'a peut-être pas trouvé le bon ou bien qu'il te faut plus de temps.. Mon conseil c'est juste de pas te prendre la tête. Vis comme tu l'entend, ne te force pas à faire des choses que tu regretteras. La vie est courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Alsoomse -ex Lou's-Dream-
Nouvel artiste
Alsoomse -ex Lou's-Dream-


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore.
Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un problème là... ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème là... ?   J'ai un problème là... ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:54

J'ai un peu le même problème que SandrOu ...
Je comprend ce que tu ressent, même si chui un peut plus jeune =/
Je ne sais pas exactement comment je peux t'aider ...
Vu que je fais la même chose...
Moi je m'entoure de mes amies, et je fuit les mecs qui voudraient sortir avec moi...
Mais heureusement j'ai des amies qui peuvent m'aider...
Enfin quand elles ne sont pas accaparées par leur propres problèmes ==
Je dit comme CindyShady ^^
La vie est courte ><
Revenir en haut Aller en bas
http://se-sera-toujours-ma-vie.skyblog.com
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

J'ai un problème là... ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème là... ?   J'ai un problème là... ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:56

Merci les filles!
Pour Cindy, j'veux pas forcement leur ressembler, mais du coup j'ai aucun sujet de converse avec eux quoi... La fille qui était à côté de moi en classe est passée devant pour mieux voir, donc je me retrouve solo encore une fois... Du coup j'me renferme plus, je parle de moins en moins, et puis j'trouve rien à leur raconter vu qu'ils parlent que de leurs "supers expériences" et que j'en ai vécu aucune...
Pour Alsoomse, mes vraies amies sont dans mon ancien lycée, et là dans le nouveau jles considère pas vraiment comme des amis, mais plus des connaissances. Y'a desfois où ils ont l'air de faire un ptit effort pour m'integrer, ils me disent qu'ils m'entendent plus... Mais après ils recommencent à parler de leurs sujets habituels... ça devient lourd.

Pour les mecs, je sais que j'me prends trop la tête mais là chuis dans une période de manque d'affection... J'suppose que ça va finir par passer... J'espère... Mais j'crois qu'un des gars sur qui je suis à dja une meuf. Et vu comment ont agit mes "amis" la dernière fois que j'leur ai dit sur qui j'étais, j'ai plus trop envie de leur confier mes sentiments, pourtant ils pourraient m'aider à savoir des trucs sur lui, vu qu'ils sont plus proches... Euh, vous m'avez suivi? XD
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

J'ai un problème là... ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème là... ?   J'ai un problème là... ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:09

Ouaiis j'ai suivi
Tu sais quand je suis arrivé à l'IUT j'avais trouvé 2 copines au début de l'année. Une qui, comme moi, ne buvait pas d'alcool et sortait rarement (mais un peu plus que moi quand-même) et l'autre qui buvait, fumait, sortait tous les soirs etc..
Un jour je leur ai dis que je buvais pas.
La première a ma foi bien réagis, la seconde a carrément coupé les ponts. Je vous JURE la nana avait 22 ans, et ba on est pas du même monde voyez-vous, du coup elle a carément arrêté de me parler.
Comme la première sortait un peu, elle daignait lui parler de temps en temps, moi pas. Pathétique hein? 10 ans d'age mental. Bref.

Je comprend que tu puisse te sentir à part, j'ai toujours vécu ça car jusqu'à cette année, 0 alcool 0 soirée 0 fêtes et 0 clopes évidemment (pour ce dernier c'est toujours le cas)
Je me sens pas plus acceptée pour autant car je suis d'un naturel solitaire, je n'aime pas les groupes. J'ai toujours préféré avoir 1 ou 2 très bons amis que 7 ou 8 potes, sauf au college.
Je te souhaite vraiment de trouver comme moi une amie à ton bahut. Une seule ça te suffit largement si tu es comme moi. Une très très bonne amie avec qui tu seras toujours collée et avec qui tu t'entendras super bien.. Ca peut aussi être un ami x) Après tout moi j'ai toujours alterné selon les années, parfois c'est un mec et parfois une nana mdr.
Ne coupe pas les ponts avec tes potes hein attention, reste copine avec mais le fait d'avoir quelqu'un te permettra de moins te sentir obligée d'essayer de t'intégrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





J'ai un problème là... ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème là... ?   J'ai un problème là... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème là... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme !
» Problème personnel
» Gros probleme
» problème de découpage
» ... problème de coeur... trop dur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: