choupette Nouvel artiste
| Sujet: mon chat,un chartreux Lun 24 Déc - 11:26 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: mon chat,un chartreux Lun 24 Déc - 11:37 | |
| Ah tu as trouvé comment faire
Ma préférée est la n°3
Globalement, pour ce genre de photos ça rend toujours mieux en extérieur. Sur arrière-plan naturel (herbe, arbres) ça fait toujours un petit côté sauvage très plaisant! Donc très bon choix d'arrière-plan pour les 3 photos concernées.
J'aime bien la 1, toutefois fais attention à ne pas couper de petits détails, comme son oreille qui dépasse du cadrage. Une bonne photo c'est avant tout un bon cadrage, prend le temps de bien le choisir, préfère un cadrage large car tu pourras toujours le recouper par la suite avec un logiciel quelconque
J'aime moins la 2, le fond est plus encombré, ce qui nuit à la lecture de la photo. De plus, il n'est pas droit Préfère un fond plus homogène, comme sur tes autres photos. La tête est un peu trop basse sur ta photo.
La 3 comme je l'ai dis c'est ma préférée, très naturelle, bravo J'aurais peut-être préféré un cadrage un peu plus large, pour donner un contexte à la scène
Enfin, la dernière n'est pas très bien cadrée, la queue et la patte sont coupées L'angle est un peu trop plongé également.
Wala, j'espère t'avoir aidé pour les prochaines N'hésites pas à consulter les nombreux articles de la rubrique Aide/Conseils
| |
|
choupette Nouvel artiste
| Sujet: Re: mon chat,un chartreux Lun 24 Déc - 12:01 | |
| merci pour tous ces conseils c'est exactement ce que je recherche | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
choupette Nouvel artiste
| Sujet: Re: mon chat,un chartreux Lun 24 Déc - 14:37 | |
| non il l'avait coincé | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: mon chat,un chartreux Lun 24 Déc - 23:48 | |
| tout mignon ! ^^ je pense n'avoir rien à ajouter à ce que cindy a dit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chat,un chartreux | |
| |
|