| // Objectifs 2008 ? | |
|
+5Lilooo152 alizée CindyShady m0on child Faola 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: // Objectifs 2008 ? Ven 28 Déc - 11:51 | |
| Hey hey ! C'est bientôt l'heure de préparer ses objectifs pour 2008 ! [ Bon ok.. j'sais qu'on les tiens jamais mais bon xD ] Alors vous c'est quoi ? Pour moi... - Manger moins de Nutella [ 1 pot en 3jours ça va plus là >_< ] - Faire plus de sport ['vais faire de la boxeuuh ] - Réviser [ Ouai faudrai que je m'y mette doucement au 2e trimestre.. lol ] - Faire mes devoirs [ Non j'crois jle tiendrai vraiment pas c'lui là xD ] - Ne pas passer la St Valentin toute seule XD Mouai, on va voir ce que ça donne ^^ | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: // Objectifs 2008 ? Ven 28 Déc - 12:10 | |
| - ne plus faire de Fan art =D - plus déssiner pour égaler mon amie [ ce qui est impossible a moin qu'elle en se fasse emputé les deux mains ou qu'elle meurt ^^]]- faire encore plus de progré en photo! x) - achété un BRIDGE - passé plus de temps 'vec mambo pour ENFIN avoir une jolie relation .... le reste en verra! =D BONNE ANNEE 2008 ( en avance ...) | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: // Objectifs 2008 ? Ven 28 Déc - 12:15 | |
| Trouver un stage et le faire correctement Garder mon copain x) Bosser sérieusement Trouver une école pour l'année prochaine Economiser pour acheter un gros matou | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: // Objectifs 2008 ? Ven 28 Déc - 21:50 | |
| - bien réussir scolairement - être plus sociale avec mes amis lol - faire plus de sport, perdre un peu de poid, mieux m'occuper de mon physique - trouver un petit job si possible (ou faire du bénévolat) - réfléchir à mon orientation - apprendre à conduire - trouver un copain (cette année, j'vais vraiment m'y mettre, j'en veux un ! lol) - essayer de photographier et d'écrire davantage voila pour le moment ! ^^ | |
|
| |
Lilooo152 Artiste initié
Nombre de messages : 66 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Olympus FE-170 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: // Objectifs 2008 ? Dim 30 Déc - 9:57 | |
| AloOour' moi :
-Trouver un copain [Bvouh, j'en ai jamais eu!! lol] -Avoir de meilleurs notes -Rencontrer Tokio Hotel [J'vous enerve avec eux hein?] -Et euh...c'est tout! lol | |
|
| |
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: // Objectifs 2008 ? Lun 31 Déc - 5:38 | |
| Muhuhu, je mettais dit de pas prendre de résolutions difficiles pour etre sur de les faire mais bon...XD - Racheter du Beurre de Cacahuète xD - Aller plus souvent au Centre Equestre - Passer le G4 que j'aurais du passer en 2007 x) - Pourquoi pas le G5 ? - Me remettre au dessin [déjà fait ] - Me racheter des pastels et des craies sèches - Faire virer mon prof d'anglais - Faire mourru ma prof de latin pendant le voyage scolaire - Me remettre a ecrire, aussi =P | |
|
| |
Lilooo152 Artiste initié
Nombre de messages : 66 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Olympus FE-170 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: // Objectifs 2008 ? Lun 31 Déc - 6:13 | |
| Rhoooô lle est méchante avec ces prof's, j'oserais jamais moi! [euh...lol]^^ | |
|
| |
Manouk Nouvel artiste
| |
| |
>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: Re: // Objectifs 2008 ? Mar 1 Jan - 5:11 | |
| Trouver un mec Réussir mon bac le mieux possible Trouver quoi faire de ma vie, et des études qui me plaisent Passer mon permis Trouver un petit boulot cool pour avoir un peu de flouzz' Progresser à cheval, pcq la j'ai l'impression de régresser, et que je suis jalouse de celles qui n'en font que depuis 3 ans et qui sont au même niveau que moi (qui en fait depuis au moins 9ans) pcq elle peuvent se payer 2 cours par semaine et plein de concours Réussir à écrire un livre Jcrois que c'est tout | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: // Objectifs 2008 ? Mar 1 Jan - 6:08 | |
| -Lui reparler - Passer mon G4 & 5 - Progresser dans une relation avec ma Téqui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Objectifs 2008 ? | |
| |
|
| |
| // Objectifs 2008 ? | |
|