..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les JO 2008 (Beijing)

Aller en bas 
+2
CindyShady
alizée
6 participants
AuteurMessage
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Les JO 2008 (Beijing) Empty
MessageSujet: Les JO 2008 (Beijing)   Les JO 2008 (Beijing) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:31

Ca a commencé vendredi dernier geek

alors, vous avez regardé ?
la cérémonie d'ouverture au moins ? impressionante hein ! le compte à rebours avec les lumières, tout en rhytme parfait, c'était impressionant !

racontez nous les moments forts, vos moments préférés des JO 2008 de Beijing !
:saute:
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Les JO 2008 (Beijing) Empty
MessageSujet: Re: Les JO 2008 (Beijing)   Les JO 2008 (Beijing) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:49

Loupé la cérémonie, mais j'aurais vraiment aimé la voir. D'ailleurs au vu des quelques extraits que j'ai pu regarder, ça avait l'air magnifique.
Sinon je suis pas les jeux. Mais évidemment je suis au courant des grands tournants, vu ce qu'ils nous bassinent aux infos x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Les JO 2008 (Beijing) Empty
MessageSujet: Re: Les JO 2008 (Beijing)   Les JO 2008 (Beijing) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:03

mais ils ont pas mal triché aussi pour la cérémonie. par ex, y'a une petite fille qui a chanté, eh bien c'était du playback. celle qui avait chanté en vrai a été jugée trop moche pour chanter en public...
apparemment ils ont aussi filmé des répétitions pour les feux d'artifices, et c'est ça qu'ils ont montré à la tv au lieu des vrais 'lives'.

sinon, on se défend pas trop mal. enfin laure manaudou n'a pas fait terrible, mais alain bernard il était chouette !
mais j'suis contente d'être australienne aussi, car ils font mieux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Les JO 2008 (Beijing) Empty
MessageSujet: Re: Les JO 2008 (Beijing)   Les JO 2008 (Beijing) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:12

Ouais t'as vu ce gars qui a gagné déjà 6 médailles Surprised
C'est fou!

Laure était déçue, c'est compréhensible la pauvre. Mais c'est pas bien grave, on sait ce qu'elle vaut..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Les JO 2008 (Beijing) Empty
MessageSujet: Re: Les JO 2008 (Beijing)   Les JO 2008 (Beijing) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:38

Ah l'ouverture des JO était géniale, splendisime !!! Razz
Puis on se débrouille pas trop mal, on décroche des médailles là on ne pensait pas, et ou on pensait en avoir, ben que dalle !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Les JO 2008 (Beijing) Empty
MessageSujet: Re: Les JO 2008 (Beijing)   Les JO 2008 (Beijing) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:58

l'américain qui a récolté 7 médailles en natation ^^
laure manaudou ça m'étonne pas trop qu'elle n'ait pas fait terrible... changer de club tous les 3 mois, y'a pas de suivi, ensuite ça fuse sur elle... et pendant ce temps, les autres s'entraînent à fond...
ça me déçoit un peu par contre qu'elle ait dit que du moment qu'elle n'arrivait pas sur le podium, être 5ème ou 8ème lui était égal. ça fait un peu celle qui abandonne, mauvaise joueuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Les JO 2008 (Beijing) Empty
MessageSujet: Re: Les JO 2008 (Beijing)   Les JO 2008 (Beijing) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:10

  • l'équipe de CCE commençe mal, continue mal et termine trèèèèèèès mal >_<. Bon disons voir, sans Galan et ESpoir ils n'avaient aucune chance ... mais bon! ce son les ALLEMAND qui on gagné =D *fière d'être franco./allemande* x) et c'est aussi Heinrich Romeike [ allemand Wink] qui a gagné le CCE individuel. J'était biensûr pour le sfrançais, mais après l'abondon de Touzaint et Teulére [ j'croit u_u] j'me suis tourné vers les Allemand. Qui on aussi gagné le dressage par équipe et i'me semble que Isabelle Werth à aussi gagner l'individuel =). Bref, beaucoup de jois =)

    sinon, Manaudou était vraiment ..... pas doué. Les JO de Pekin lui on vraiment pas réussi et à la télé ils arrêtaient pas dire que à ce qu'il parait elle serait en couple avec Gaël Monfils qu'elle voulait arrêter la nataion ..etc... >_< bref, info ou Intox? oO je n'en sais strictement rien ...

    Impressionnant aussi la gymnastique des hommes [ 'son bien foutue non? *sort*] et la gymnastique féminine était vraiment bien aussi =)

    mais j'ai regarder le cso avant .Ô.Ô. OMG! les obstacle! 1m60 de haut, 1m80 de large oO. Le chinoi qui est passé à ce moment il s'est retrouvé avec j'croit 32 points d'pénalité ^^' alors que l'allemande en avait 4 =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Nouvel artiste
Ayla


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Appareil photo : Sony Alpha 100
Date d'inscription : 06/06/2008

Les JO 2008 (Beijing) Empty
MessageSujet: Re: Les JO 2008 (Beijing)   Les JO 2008 (Beijing) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:23

J'adore les JO !
Suis toute la journée devant la télé !
N'importe quel sport, m'en fous, j'AIME !
Ai même regardé cette nuit pendant une heure à la fin de mon baby-sitting Very Happy !

Ce que je préfère, quand même, c'est l'escrime ! Même plus que l'équitation, parce que ces temps-ci, c'est plus une très grande histoire d'amour...
'Fin bref, c'est autre chose...

Pis tous les sports qu'ont voit jamais, c'est super intéressant !
Bref, j'ADORE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayla-photography.bookspace.fr
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Les JO 2008 (Beijing) Empty
MessageSujet: Re: Les JO 2008 (Beijing)   Les JO 2008 (Beijing) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:19

Moi aussi j'adore les JO, parce que tu peux suivre, et puis tu vois qui sont les favoris, les célèbres, les gagnants... Après tu peux faire style connaisseuse, alors que t'y connais rien =D J'arrive jamais à tomber sur l'équit' ='( Au début j'avais Equidia, donc jpouvais au moins voir les redifs, mais là chuis plus chez moi =(
Enfin bon, pour le CCE, j'crois que tout le monde est bien deg' de pas avoir pu admirer Galant et Espoir, puis les médailles qu'ils auraient pu nous offrir =p Enfin, finalement Dhennin s'en sort pas si mal: 6ème si j'dis pas de bêtise!
En dressage, j'm'y connais encore moins, mais encore une fois le plus grand espoir est éliminé... Le meilleur est celui auquel on s'attendait le moins. J'ai vu les reprises du Grand Prix des 2 français, j'ai pas eu le résultats final mais apparement ils ont pas fait assez bien pour aller à la RLM...
Et puis sur le saut mm pas de français... -_-' C'est balot... J'ai vu 2 cavaliers, ça doit être les mm que MoOn, un chinois qui a fait tomber un max de barres, et l'Allemande ac son cheval Shutterfly... Pas mal celui là!
Bref, grande déception, djà que les JO et l'équit' à la TV c'est pas souvent... on a pas vraiment pu admirer nos cavaliers =( Et les autres pas bcp plus non plus d'ailleurs...
Pour Manaudou, euh... chais pas trop quoi dire. Chuis pas dans sa tête, j'ai pas tous les détails de ses choix, mais bon, jcrois qu'elle a pas trop assuré... Et chuis d'accord qu'elle a l'air défaitiste.
Et sinon j'ai pas mal suivi l'athéltisme =) Y'avt une course qui devait être tp THE course (le 100m), y'avt 2 jamaicains (Asein Bolt et Asafa Powell) qui était style les deux derniers record du monde ou je sais pas quoi. Donc c'était le grand affrontement, mais y'en a un qui a été 1er, avec genre 5m d'avance sur les autres, et l'autre a été que 4ème. Et sinon aujourd'hui sur le 3000m steeple, l'espagnole s'est petée la gueule, après elle essayait de se relevait, elle faisait que se repeter la gueule... Complètement KO la meuf...
Voili, voilou, c'est tout ce que j'ai à dire =p
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Les JO 2008 (Beijing) Empty
MessageSujet: Re: Les JO 2008 (Beijing)   Les JO 2008 (Beijing) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:14

à chaque fois que j'allume la tv moi, c'est soit natation, soit aviron soit soccer... j'ai rien vu en équitation...
mais je vais essayer de regarder le dressage demain !

roh sinon cet américain phelps, quel nageur !
à la tv samedi ils ont montré ce qu'il mangeait
petit déj': 6 sandwiches, du porridge, 2 cafés + autre chose, des boissons vitaminées
midi : 1/2kg de pâtes, je ne sais combien de boissons vitaminées, plus de sandwiches
soir : 1/2kg de pâtes, une pizza
donc je ne me souviens plus exactement de tout ce qu'il mangeait
mais au total, ça faisait 12 000 calories !
et seulement 4 à 8% de gras dans son corps !
ça doit être un sacré changement plus tard quand il arrêtera ....
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Contenu sponsorisé





Les JO 2008 (Beijing) Empty
MessageSujet: Re: Les JO 2008 (Beijing)   Les JO 2008 (Beijing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JO 2008 (Beijing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Objectifs 2008 ?
» Floride 2008
» Design 2008!
» Japan expo' 2008
» Australian Open Tennis 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions-
Sauter vers: