| Un Coeur D'acier: exposer ses ennuis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Un Coeur D'acier: exposer ses ennuis Sam 9 Fév - 13:46 | |
| [center][i]Un forum bien différent des autres. Ceci n'est pas un forum JDR. Ni un forum pour progresser en je n'sais quoi. Non, non. Ceci est un forum pour exposer ses problèmes, des plus simples (amour, problèmes de filles/mecs,...) aux plus dures (viols, abus,....). C'est aussi un forum pour poser des questions (la première fois,...); Un forum pour être écouté.
Il reste des finitions à faire (design et règles de bonnes conduite xD). Mais le gros du travail est fait. Aussi, je commence la pub.
Si ça vous tente...Même des comptes anonymes à disposition ^ ^ Pour de plus amples informations, contactez mOuah =D
http://uncoeurdacier.kanak.fr | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Un Coeur D'acier: exposer ses ennuis Sam 23 Fév - 8:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Coeur D'acier: exposer ses ennuis Ven 12 Sep - 7:45 | |
| Un petit up pour essayer d'avoir un membre ou deux x)
Tous les avis sont autorisés =) | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un Coeur D'acier: exposer ses ennuis Ven 12 Sep - 13:06 | |
| Je vais y faire un tour immédiatement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Coeur D'acier: exposer ses ennuis Ven 12 Sep - 13:19 | |
| Quelques conseils à me donner? =) | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un Coeur D'acier: exposer ses ennuis Ven 12 Sep - 21:20 | |
| personellement je n'aime pas trop le design déjà la bannière, tout est flou, on ne voit pas très bien. peut-être as tu fais exprès, à cause du topic qui lui même n'est pas forcément joyeu (problèmes etc...), mais c'est pas très invitant. je trouve que tout est trop sombre en général. woila | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Coeur D'acier: exposer ses ennuis Sam 13 Sep - 4:07 | |
| J'vais essayer d'en faire un plus clair alors =)
| |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un Coeur D'acier: exposer ses ennuis Dim 5 Oct - 11:57 | |
| C'est vrai que la deuxième fois ou j'y suis aller faire un tour, c'est le design sombre qui m'a "alerter". Beaucoup trop sombre à mon gout même si c'est un forum ou on parle de ses problêmes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Coeur D'acier: exposer ses ennuis Lun 6 Oct - 9:34 | |
| Je comprend pas votre rejet des couleurs sombres TT
Beeeen, j'vais tenter d'éclaircir un peu le tout, mais me faudrait un autre logo alours...
Ou alors, vous avez des idées? | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un Coeur D'acier: exposer ses ennuis Lun 6 Oct - 13:07 | |
| Be disons qu'on vient parler de nos problèmes, parfois très graves, et que là ça fait un peu "ouiii c'est grave et tu t'en sortiras jamais" x) Enfin c'est un peu too much je trouve. Au contraire, on vient pour se soulager et donc il faudrait quelque chose de plus joyeux, histoire de dire c'est pas si grave. Enfin c'est comme ça que je vois les choses =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Coeur D'acier: exposer ses ennuis Mar 7 Oct - 7:54 | |
| Arf,,okay xD
J'vais tenter du bleu pâle alors =)
Et pour le logo, quelque chose symbolisant la douleur avec la lumière au bout du tunnel, ça n'irait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Coeur D'acier: exposer ses ennuis Mer 12 Aoû - 14:35 | |
| Juste pour dire: forum supprimé u_u Un modo d'la section pour envoyer à la corbeille?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Coeur D'acier: exposer ses ennuis | |
| |
|
| |
| Un Coeur D'acier: exposer ses ennuis | |
|