..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fête des Zamoureuuux

+4
mimib
Zipou
•AdoOw•
CindyShady
8 participants
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

Fête des Zamoureuuux Empty
MessageSujet: Fête des Zamoureuuux   Fête des Zamoureuuux Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:06

Alors vous avez prévu quelque chose?
En couple ou seul?
Pour les couples, quel cadeau avez-vous choisis?

Quasiment tous amis vont au restau demain, avec le cher(e) et tendre. Moi ça me dit pas grand chose, va y avoir un monde fou..
Du coup j'ai pris de quoi faire une bonne tartiflette à mon chéri, on se fera un petit repas à la bougie à l'appart. Et puis je ferais un gateau au chocolat Embarassed

Comme cadeau j'ai fais imprimer une photo de nous, je voulais un super cadre fantaisie mais surprise, ils avaient que dall en magasins Suspect
Du coup c'est un acadre tout à fait banal lol. Mais j'ai acheté aussi un Garfield. Ca paraît pas super romantique Mdr
Mais c'est symbolique en fait, quand on est allé en week-end à Montpellier on s'est chopé un fou-rire sur un gag de Garfield.. C'est pour lui rappeller ce bon moment Smile Vous pensez que ça lui plaira?
Ah et je lui ai pris des Bounty aussi x) Je voulais des Raffaelo mais ils en avaient même pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•

Féminin Nombre de messages : 1045
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40

MessageSujet: Re: Fête des Zamoureuuux   Fête des Zamoureuuux Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:18

MDRRR
Z'ont vraiment plus rien dans ces magazins! lOoOoOool

Moi, j'connais pas ton cheri, mais j'pense que ça va lui plaire! Et de toute façon, c'est pas ça qui compte, c'est d'être vous deux le plus important Razz

Pour la st-valentin je suis toute seule... Sad
Et je fais rien (double Sad ) xD
C'est pas cool le célibat. ^^
Zipou
Artiste habitué
Zipou

Féminin Nombre de messages : 259
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre
Appareil photo : Canon A460

MessageSujet: Re: Fête des Zamoureuuux   Fête des Zamoureuuux Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:00

Le célibat, c'est quoi x) ?
[La-fille-qui-a-jamais-été-en-couple]

J'pense que ca devrait lui plaire =)
Moi j'ai offert une pomme d'amoureux à mon Amoooour de poney Cool
Sinon, rien x)...
http://sans-titre-precis.skyrock.com/
mimib
Artiste initié
mimib

Féminin Nombre de messages : 138
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : nikon coolpix S9

MessageSujet: Re: Fête des Zamoureuuux   Fête des Zamoureuuux Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:08

Moi je devait passer la journée de demain avec lui pour lui offrir son cadeau ( confectionner par mes soins ^^ )
Mais de gros problème on coupé cour a nos projet... et je ne sais pas quand je le reverrait s'il sort... enfin c'est bien compliquer...
Donc eh bien je n'ai plus rien de prévu je vais penser fort a lui ...

enfin bonne fête de st valentin a tous les amoureux et a tous ceux qui sont seul.

Bizouxxx
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

Féminin Nombre de messages : 1494
Appareil photo : kyocera

MessageSujet: Re: Fête des Zamoureuuux   Fête des Zamoureuuux Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:07

j'suis seule aussi... et j'ai rien eu (enfin, toujours rien lol, pour la 16ème année consécutive !)
je connais un garçon dont je suis assez proche, Miles. j'hésite à l'appeler... ou pas. je me dis oui, histoire de se parler pour ce jour spécial (mais on ne sort pas ensemble), mais en même temps j'aimerais que ça soit lui qui le fasse pour l'événement, surtout que chaque fois qu'on s'ait vu c'est moi qui avait demandé...
http://australizee.bookspace.fr
mimib
Artiste initié
mimib

MessageSujet: Re: Fête des Zamoureuuux   Fête des Zamoureuuux Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:33

D'un sens tu devrait l'appeler surtous si tu en a vraiment envie comme tu peux le faire fait le, mais de l'autre si c'est toujours toi qui fait le premier pas enfin après c'est a toi de voir.
Moi je ne peux pas voir ni appeller celui que j'aime et je n'es pas pu lui parlé depuis lundi matin... et peut être ne pourais je plus lui parler avant un bon moment.
Alors toi qui peux lui parler apelle le ^^ ( enfin c'est ce que je ferais moi)
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié

Féminin Nombre de messages : 195
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //

MessageSujet: Re: Fête des Zamoureuuux   Fête des Zamoureuuux Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:48

Seule, pour la 13eme fois de suite.
J'fais rien, pour la 13eme fois de suite.
Et non, cette année, je ne penserai pas " Ca sera pour la prochaine fois, va. " Non, cette année, j'ai compris..Dans 3 ans, sûrement.

Habitude, quand tu nous tiens...Lool
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

Féminin Nombre de messages : 1494
Appareil photo : kyocera

MessageSujet: Re: Fête des Zamoureuuux   Fête des Zamoureuuux Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:43

mimib-> je lui ai envoyé un SMS, il avait l'air content que j'y ai pensé, mais je n'ai pas pu appeler ^^.
http://australizee.bookspace.fr
mimib
Artiste initié
mimib

MessageSujet: Re: Fête des Zamoureuuux   Fête des Zamoureuuux Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:26

sa sert les sms ^^ peut être que prochainement se sera lui qui fera le pas qui sais ^^
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Fête des Zamoureuuux   Fête des Zamoureuuux Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:25

Tu vois t'as bien fais Alizée Very Happy

Han hier c'était complètement surréaliste x)
Il est arrivé chez moi, chemise noire, bouquet de roses rouges à la main.. Il avait amené du foie-gras pour le repas Smile
Il m'a offert un pendantif en forme de coeur avec des pierres brillantes tout autour, il est super mignon :love:
Du coup je me suis sentie ridicule avec ma photo et mon garfield mdr
Il m'a certifié qu'il était très content, que la photo était parfaite et qu'il préférait 100 fois une bd plutôt qu'une bague pour hommes (ouais j'ai faillis lui en prendre une mais il aime pas ça ^^)
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn

Féminin Nombre de messages : 1241
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100

MessageSujet: Re: Fête des Zamoureuuux   Fête des Zamoureuuux Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:39

Ah bah tant mieux pour toi Cindy !!!!!
J'suis contente pour toute seule qui on un copain ^^
Ben moi ça va faire plus d'un an que je suis seule et ça commençe à me manquer ! Snif !! ^^
Bon ben sinon rien d'autre xD
http://horsechevaux.actifforum.com
nati420
Artiste habitué
nati420

Féminin Nombre de messages : 304
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30

MessageSujet: Re: Fête des Zamoureuuux   Fête des Zamoureuuux Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:57

Pour moi on a pas besoin d'une fête particulière pour se dire je t'aime, ou pour s'offrir le plaisir de faire plaisir...

Maintenant je dois avouer que malgré cette grande théorie j'ai passé la saint valentin avec mon amoureux (et mon frère XD) juste parce que mes parents étaient pas là (et oui j'habite chez papa-maman lol) , mais plus pour passer un moment à deux que parce que c'était la saint val'

D'ailleurs on a pas besoin de ça pour être heureux d'être à deux :p

Sinon les autres années on se faisait des saint valentin de célibataires avec des copines, au programme films romantiques, crasses à gogo et pas de mecs!
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Fête des Zamoureuuux   Fête des Zamoureuuux Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:18

Moé cette grande théorie est bien jolie mais si mon copain me sort ça je me dirais surtout que c'est un gros radin x)
Non je suis d'acc c'est commercial, on peut choisir de le voir comme un attrape-couillons ou comme une jolie occasion de passer une soirée romantique, de faire le point sur notre vie amoureuse et de réaliser qu'on est vraiment bien avec lui..
Perso la 2ème façon de voir les choses me plaît beaucoup plus que la première ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête des Zamoureuuux   Fête des Zamoureuuux Icon_minitime

Fête des Zamoureuuux
Page 1 sur 1