| Fête des Zamoureuuux | |
|
+4mimib Zipou •AdoOw• CindyShady 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Fête des Zamoureuuux Mer 13 Fév - 11:06 | |
| | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Fête des Zamoureuuux Mer 13 Fév - 12:18 | |
| | |
|
| |
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Fête des Zamoureuuux Mer 13 Fév - 13:00 | |
| Le célibat, c'est quoi x) ? [La-fille-qui-a-jamais-été-en-couple]J'pense que ca devrait lui plaire =) Moi j'ai offert une pomme d'amoureux à mon Amoooour de poney Sinon, rien x)... | |
|
| |
mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Fête des Zamoureuuux Mer 13 Fév - 14:08 | |
| Moi je devait passer la journée de demain avec lui pour lui offrir son cadeau ( confectionner par mes soins ^^ ) Mais de gros problème on coupé cour a nos projet... et je ne sais pas quand je le reverrait s'il sort... enfin c'est bien compliquer... Donc eh bien je n'ai plus rien de prévu je vais penser fort a lui ...
enfin bonne fête de st valentin a tous les amoureux et a tous ceux qui sont seul.
Bizouxxx | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Fête des Zamoureuuux Jeu 14 Fév - 2:07 | |
| j'suis seule aussi... et j'ai rien eu (enfin, toujours rien lol, pour la 16ème année consécutive !) je connais un garçon dont je suis assez proche, Miles. j'hésite à l'appeler... ou pas. je me dis oui, histoire de se parler pour ce jour spécial (mais on ne sort pas ensemble), mais en même temps j'aimerais que ça soit lui qui le fasse pour l'événement, surtout que chaque fois qu'on s'ait vu c'est moi qui avait demandé... | |
|
| |
mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Fête des Zamoureuuux Jeu 14 Fév - 3:33 | |
| D'un sens tu devrait l'appeler surtous si tu en a vraiment envie comme tu peux le faire fait le, mais de l'autre si c'est toujours toi qui fait le premier pas enfin après c'est a toi de voir. Moi je ne peux pas voir ni appeller celui que j'aime et je n'es pas pu lui parlé depuis lundi matin... et peut être ne pourais je plus lui parler avant un bon moment. Alors toi qui peux lui parler apelle le ^^ ( enfin c'est ce que je ferais moi) | |
|
| |
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Fête des Zamoureuuux Jeu 14 Fév - 3:48 | |
| Seule, pour la 13eme fois de suite. J'fais rien, pour la 13eme fois de suite. Et non, cette année, je ne penserai pas " Ca sera pour la prochaine fois, va. " Non, cette année, j'ai compris..Dans 3 ans, sûrement.
Habitude, quand tu nous tiens...Lool | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Fête des Zamoureuuux Jeu 14 Fév - 23:43 | |
| mimib-> je lui ai envoyé un SMS, il avait l'air content que j'y ai pensé, mais je n'ai pas pu appeler ^^. | |
|
| |
mimib Artiste initié
| Sujet: Re: Fête des Zamoureuuux Ven 15 Fév - 3:26 | |
| sa sert les sms ^^ peut être que prochainement se sera lui qui fera le pas qui sais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Fête des Zamoureuuux Ven 15 Fév - 4:25 | |
| | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Fête des Zamoureuuux Sam 23 Fév - 14:39 | |
| Ah bah tant mieux pour toi Cindy !!!!! J'suis contente pour toute seule qui on un copain ^^ Ben moi ça va faire plus d'un an que je suis seule et ça commençe à me manquer ! Snif !! ^^ Bon ben sinon rien d'autre xD | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Fête des Zamoureuuux Dim 24 Fév - 11:57 | |
| Pour moi on a pas besoin d'une fête particulière pour se dire je t'aime, ou pour s'offrir le plaisir de faire plaisir...
Maintenant je dois avouer que malgré cette grande théorie j'ai passé la saint valentin avec mon amoureux (et mon frère XD) juste parce que mes parents étaient pas là (et oui j'habite chez papa-maman lol) , mais plus pour passer un moment à deux que parce que c'était la saint val'
D'ailleurs on a pas besoin de ça pour être heureux d'être à deux :p
Sinon les autres années on se faisait des saint valentin de célibataires avec des copines, au programme films romantiques, crasses à gogo et pas de mecs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des Zamoureuuux Dim 24 Fév - 12:18 | |
| Moé cette grande théorie est bien jolie mais si mon copain me sort ça je me dirais surtout que c'est un gros radin x) Non je suis d'acc c'est commercial, on peut choisir de le voir comme un attrape-couillons ou comme une jolie occasion de passer une soirée romantique, de faire le point sur notre vie amoureuse et de réaliser qu'on est vraiment bien avec lui.. Perso la 2ème façon de voir les choses me plaît beaucoup plus que la première ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des Zamoureuuux | |
| |
|
| |
| Fête des Zamoureuuux | |
|