| La formidable histoire de Chuck Norris ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris ! Sam 14 Juin - 6:13 | |
| oki et les plantes c'est des fausses ou des vraies (bon ok je pose pleins de questions mais le rêve de mon copain c'est un aquarium, et maintenant qu'il va avoir un appart' j'aimerais lui offrir ça pour son annif-il a déjà l'aquarium- et j'ai trop flashé sur ton combattant! ça coûte combien environ en animalerie?) | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris ! Sam 14 Juin - 11:34 | |
| Oki merci pour les conseils C'est parce que (pour la plante) mes parents m'avaient dit que les vraies c'était ch*** parce que les feuilles tombent et pourrissent, et qu'elles peuvent aussi trop se développer et envahir l'aquarium... | |
|
| |
| |
| |
nati420 Artiste habitué
| Sujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris ! Sam 14 Juin - 14:38 | |
| Il a un faible pour les néons (ça au moins je sais ^^) et le bac est assez grand quand même (même si la contenance exacte ne me revient pas), par contre ce sont bien des poissons d'eau douce non? J'ai eu un doute lorsque tu as parlé de rajouter du sel... | |
|
| |
| |
| |
nati420 Artiste habitué
| Sujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris ! Sam 14 Juin - 15:06 | |
| - CindyShady a écrit:
Wi c'est eau douce Les néons c'est super chouette mais très très demandeurs de volume contrairement à ce qu'on pourrait penser (vu leur taille) Normalement le minimum de chez minimum c'est 60 litres, et pas moins d'une douzaine de néons (ils vivent en bancs) Mais bon pour eux l'idéal c'est vraiment un très gros volume et un très grand nombre de poissons Après si il est vraiment grand son bac faut en profiter donc fonce pour les néons Mais faut les choisir un peu gros sinon le betta va en faire son petit déj x) Mais si on les prends pas trop petits normalement pas de soucis selon toi? (pour le volume il a au moins ça, c'est vraiment un grand aquarium, à condition qu'on le retrouve après déménagement...) Merci en tout cas pour ces infos | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris ! Jeu 24 Juil - 7:50 | |
| | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris ! Ven 25 Juil - 2:19 | |
| chouette pour Chuck ! et... dommage pour Gordon. enfin ça c'est la vie hein, tu n'y peux rien, au moins il ne sera pas mort d'une maladie ou d'un truc bizarre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris ! | |
| |
|
| |
| La formidable histoire de Chuck Norris ! | |
|