Geci[Scrat] Artiste initié
Nombre de messages : 171 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0 Appareil photo : mon portable ^^' Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: des dessins (et vi encore) {+3,6} Mar 26 Juin - 8:13 | |
| Là c'est bien plus travailler XD : alors y en a des plus vieu que d'autre : 1 Je sais pas si je l'ai déjà mis en fat ^^' mais je crois pas XD C'est Rock avec sa nouvelle coupe de cheveux : (en fait je trouvais qu'il était super beau mais en fait non...) 2 Un nouveau perso du nom de Claimron, un peu fouillit en bas et un peu moyen je trouve comme dessin... 3 Sorios un nouveau perso aussi : 27 cm de haut XD lui en revanche j'aime beaucoup ^^' 4 Karem le perso d'un copine je l'ai fait juste aprés. Un peu moin bien réussit je trouve... Old>>>New | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: des dessins (et vi encore) {+3,6} Mar 26 Juin - 8:31 | |
| 1/ Déjà posté et déjà noté
2/ Il me fait penser à l'homme crapaud de X-men xD Les contours ne sont pas très nets, et son oeil à mon avis trop gros. Autrement il n'est pas mal réussit, mais j'ai moi aussi cette impression de fouillis, un peu brouillon peut-être. Tu l'as pas trop soigné ce pauvre bonhomme hein 1/1,5
3/ Superbe La texture des cheveux et des vêtements, le regard.. Waw! Y'a que la bouche et le nez qui je trouve ne se voient pas assez. Bravo elle est superbe 1,4/1,5
4/ Joli regard! Mais même remarque, le nez et la bouche sont un peu effacés, on doit forcer le regard. Les ombres dans les cheveux sont maitrisées, elle n'est pas si mal que ça 1,2/1,5
Bravo pour cette série!! 3,6/4,5 | |
|
Nombre de messages : 171 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0 Appareil photo : mon portable ^^' Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: des dessins (et vi encore) {+3,6} Mar 26 Juin - 8:34 | |
| Pour les deux dernier c'est ils ^^'
merci beaucoup^^ (pour le 1 : j'me disait aussi XD) | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: des dessins (et vi encore) {+3,6} Mar 26 Juin - 9:19 | |
| j'adooore!::!! le deuxième .. il me fait pensé au pmonstre de "death note" loOol!!
mon préféré c'est le 1! trow bien fait! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: des dessins (et vi encore) {+3,6} Mar 26 Juin - 9:54 | |
| M**** xD Roh maintenant que tu le dis xD Mais quelle idée de se faire des couettes franchement MDR | |
|
| Sujet: Re: des dessins (et vi encore) {+3,6} Mar 26 Juin - 10:01 | |
| Pour le dernier dessin j'y suis pour rien c'est pas mon perso XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des dessins (et vi encore) {+3,6} | |
| |
|