..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 <<la poésie est cette musique ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

<<la poésie est cette musique ... Empty
MessageSujet: <<la poésie est cette musique ...   <<la poésie est cette musique ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:17

... que tout homme porte en soi>>

Citation bien jolie qui correspond parfaitement à Kévin, le bassiste. Bref, gros coup de coeur pour Namas-T et cette cré@ c'est surtout un << cadeau >> que j'ai fais à une copine.
Perso, j'aime bien, mais beaucoup de 'petites' choses, me dérange. Par exemple, la tête du 'petit' Kevin de droite T_T et peu être aussi ... trop de flou? Laughing
mais en gros ... j'aime beaucoup les couleur et le sujet est bien choisie ^^' ( pour ma part hein? ^^')

<<la poésie est cette musique ... 1233443128_^^
Revenir en haut Aller en bas
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

<<la poésie est cette musique ... Empty
MessageSujet: Re: <<la poésie est cette musique ...   <<la poésie est cette musique ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:11

    La cré@ en elle même, c'est chacun son style, même si quelques défauts sont peut-être là (en tant que débutante, j'en vois pas trop...) donc je ne trouve rien à dire.
    Par contre, pour le texte, j'aurais vu une écriture plus 'caligraphique', avec la phrase en haut de la créa et droite, pour qu'on la voit mais discrètement. Puis, peut-être quelques effets doux aussi...
    Enfin, un cadre m'aurait paru judicieux...Quelque chose de fin, comme une simple ligne noire.

    Voila, sinon, ben c'est du beau travail ^^
    Et c'est vrai que l'ambiance est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

<<la poésie est cette musique ... Empty
MessageSujet: Re: <<la poésie est cette musique ...   <<la poésie est cette musique ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:50

Tout à fait d'accord avec toi Poirouche pour la police d'écriture. Les découpages sont biens, moi je trouve dommage que tu aie placé un sujet qui cache la bouche de celui de derrière.
Et aussi, le gars en bas à droite, le plus petit, est le plus net. Ce n'est pas très logique à mon sens, j'aurais plus fais le sujet principal (le plus gros et en premier plan) net et les autres flous. Mais question de goûts évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





<<la poésie est cette musique ... Empty
MessageSujet: Re: <<la poésie est cette musique ...   <<la poésie est cette musique ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<la poésie est cette musique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est une Poésie [ O,78 ]
» CONCOURS: Poésie (Lycéens/Etudiants)
» Musique
» Les filles et la musique {+1}
» Instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Les Créations Graphiques ◊ :: |Autres Créations Graphiques|-
Sauter vers: