..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours de dessin N&B: D'après un modèle

Aller en bas 
+8
Geci[Scrat]
mimib
lau1206
Faola
m0on child
Fascinouche
¤ CoCot'Z ¤
CindyShady
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //
Date d'inscription : 30/08/2006

Concours de dessin N&B: D'après un modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N&B: D'après un modèle   Concours de dessin N&B: D'après un modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:43

Quand connaitrons-nous le vainqueur ??
Revenir en haut Aller en bas
mimib
Artiste initié
mimib


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : nikon coolpix S9
Date d'inscription : 04/02/2007

Concours de dessin N&B: D'après un modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N&B: D'après un modèle   Concours de dessin N&B: D'après un modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:22

ou c'est quand les résultats????
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Concours de dessin N&B: D'après un modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N&B: D'après un modèle   Concours de dessin N&B: D'après un modèle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:09

Tout de suite chefs !

Alors c'est parti mon kiki ^^

CoCot'Z:
Arrow Points positifs: Tu as su donner au corps de ton cheval des proportions harmonieuseus Smile
Tes ombres respectent celles du modèle et lui donnent du réalisme et du relief, c'est bien !
Arrow Points négatifs: Ton trait est un peu gras, c'est du fusain? Je trouve que ça aurait mieux rendu avec un trait plus fin.
L'oeil est par ailleurs un peu trop gros, et la tête me semble également en légère disproportion avec le corps.

Faola:
Arrow Points positifs: Le trait est plus léger ici, plus délicat même. Ca lui donne une certaine grâce, je trouve ça bien !
Les proportions sont correctes, les muscles bien faits.
Arrow Points négatifs: Je trouve que quelque chose cloche à la tête; la bosse de l'oeil gauche est trop ressortie. L'oeil droit est par ailleurs trop en arrière.
Egalement, le trait du bas de l'encolure la rend un peu trop dodue.

Mimib:
Arrow Points positifs: Tu nous offre un autre style en nous dessinnant c cheval de manière un peu plus simpliste.
Ca a son charme également Smile
Arrow Points négatifs: Néanmoins le concours portait sur la ressemblance au modèle, et ton dessin aurait été mieux jugé s'il avait comporté plus de détails (bouche, pommelage du flanc)
L'impression de virage n'a pas été très réussie à mon goût, car le cheval est un peu raide, il manque de souplesse dans ses membres. Il faudrait revoir ses proportions Wink

Geci:
Arrow Points positifs: Tes ombres sont sympas, le corps est plutôt bien proportionné.
Arrow Points négatifs: Grosse disproportion de l'encolure par rapport au modele.
Le museau est creux au lieu d'être bien droit voire bombu sur le bas comme sur la photo.
Tu as rajouté des choses qui n'étaient pas sur le modèle: Plus de crinière, l'eau a ses pieds.. Dommage, car le concours portait sur la ressemblance !

Chtite Auri:
Arrow Points positifs: Les ombres, les reliefs.. My Gosh tu maitrise parfaitement!Les crins semblent vraiment réels Smile
Tes proportions sont parfaites, rien à redire là dessus!
Arrow Points négatifs: Le seul défaut que je trouve est la position de l'oeil, trop en arrière, qui donne l'impression que le cheval avance vers nous alors que sur la photo il va droit devant lui.

Bon! C'est l'heure des résultats.
L'un des dessins était plus fidèle au modèle, plus minutieux et travaillé que les autres. Bravo Chtite Auri, tu obtiens le premier prix cheers cheers cheers
L'autre dessin qui m'a plut est celui de Faola, car le trait fin donne vraiment de la légèreté a ce dessin, sans pour autant passer sur les minutieux détails. Félicitations Faola, tu obitens le second prix!! cheers cheers cheers
Enfin, pour le troisième dessin j'ai longuement hésité entre deux, mais finalement je choisis celui de CoCot'Z, car elle a su donner à son cheval un mouvement remarquable. Bravo CoCot' !

Et bravo également à Mimib et Geci, qui gagnent chacune 0,5 points !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Concours de dessin N&B: D'après un modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N&B: D'après un modèle   Concours de dessin N&B: D'après un modèle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:50

BRAVO à tous les participants, franchement j'admire les dessins sont magnifiques ! (moi je ne sais pas dessiner, mais quand je dis 'je ne sais pas', je ne sais vraiment pas ! j'ai honte de moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
.
Artiste habitué



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Concours de dessin N&B: D'après un modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N&B: D'après un modèle   Concours de dessin N&B: D'après un modèle - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:11

il est encore en cours ce concours? XD
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Concours de dessin N&B: D'après un modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N&B: D'après un modèle   Concours de dessin N&B: D'après un modèle - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:44

Ben non, puisque c'est Chtite Auri qui a gagné scratch xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Rexy
Artiste initié
Rexy


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoPhiltre
Date d'inscription : 21/06/2007

Concours de dessin N&B: D'après un modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N&B: D'après un modèle   Concours de dessin N&B: D'après un modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:20

Bravo Chtite Auri!
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Concours de dessin N&B: D'après un modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N&B: D'après un modèle   Concours de dessin N&B: D'après un modèle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin N&B: D'après un modèle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de modèle
» Mon plus beau modèle...
» Toujours le même modèle!^^ {+4,5}
» Un Dessin à moi.. [+1,25]
» déssin {+0,5}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Dessins et Peintures ◊ :: |Concours|-
Sauter vers: