..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Intro de mon historie sans titre {+1}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil flower
Nouvel artiste



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2006

Intro de mon historie sans titre {+1} Empty
MessageSujet: Intro de mon historie sans titre {+1}   Intro de mon historie sans titre {+1} Icon_minitimeMer 30 Aoû - 6:36

Maria est une jeune fille agé de 14 ans . Sa chevelure étant bouclé et blond meil on lui répètait souvant qu'elle avait de magnifique cheveux. Pourtant elle c'est toujours considérer comme une fille des plus banal. Ces vrait que ces yeux son d'un vert pétillent et entrainent qui l'on fait croire pendnat un moment qu'elle était originale. Mais cette idée lui déplésiat temps que quand elle lui venait a l'esprit elle se disiat pour elle même

"de nos jours presque totu le monde a des yeux verts."

Mais pourquoi détester t-elle tend cette idé? Elle seul le savait . Elle été très belle pourtant les garçon qui s'interesser a elle abendonner souvant très vite acause de sa taille elel faisait 1m80 et cela les géné élas. Mais il y aviat d'autre raison elle été très impathique et froide . Elle détesté la compagnie sauf de sa meillieur amie Laura . D'ailleur c'été sa seul amie. Maria considérer docn sa vie comme l'une des plus banal ces parent été fortuné et avait un grand maison. Sa masion était enfiate l'une des plus grnade du quartier. Son père et sa mère avait totu les deux chacun hériter d'uen grosse somma d'argent et en plus de cela son père été churiurgien et sa mère enseigner la littérature dans une grnade université . Elle avait même enseigner quelque temps a Oxfor ou elle aviat fait ses étude. Mais elel elle n'aimait pas ses parent aller savoir pourquoi. Daillieur ils s'interesser si peut a elle. Mais aujorud'hui elle c'été regarder dnas un miroir et c'été snetit si original avec ses yeux vert et ses cheveux blond miel qu'elle décida d'enquété sur elle. Elle sortit un album photo tapis dnas l'ombre de l'étagère. Elle chercha longtemps et ne trouva que les photo d'elel a partir de ses 8 ans. A cette apoque la elel été la meme en plus jeune. Elle abendonna ses recherche et rangea l'album photo.
Mais elle se cogna contre une étragère et quelque album photo tombèrent. Elle tomba sur une album étrnage. Elles si s'enter bizarement liée . sa couverture été d'un beau cuir qui ressembler au blond de ses cheveux et deux émeraude y été incruster. Elle l'ouvrit et y découvrit des photo d'une petit fille au chevaux noir comme le charbon , gras et lisse . Elle ne la reconut pas tout de suite masi elel la reconue au regard de beau yeux vert. Elle réfléchit oui c'été ses yeux! Es que c'été elle ? Elle ne savait pas . son coeur commencer a battre si vite. Elle voulait savoir la vériter . Elle cotninua a le feuilleter mais l'album s'aretter a u7 ans de la petite fille. Etait donc t-elle moin banale qu'elle le penser!
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Intro de mon historie sans titre {+1} Empty
MessageSujet: Re: Intro de mon historie sans titre {+1}   Intro de mon historie sans titre {+1} Icon_minitimeMer 30 Aoû - 6:44

L'idée est sympa, mais niveau orthographe ce n'est pas encore ça Wink
J'éditerais ton message pour te montrer les fautes que tu as fait. Souvent ce sont des fautes de frappe, tu peux donc les éviter: Relis-toi!

Côté style, quelque chose cloche.. Je pense que c'est ce passage:

Mais aujorud'hui elle c'été regarder dnas un miroir et c'été snetit si original avec ses yeux vert et ses cheveux blond miel qu'elle décida d'enquété sur elle. Elle sortit un album photo tapis dnas l'ombre de l'étagère. Elle chercha longtemps et ne trouva que les photo d'elel a partir de ses 8 ans. A cette apoque la elel été la meme en plus jeune. Elle abendonna ses recherche et rangea l'album photo.

Tu ne prend pas assez le temps d'expliquer. Elle prend la décision d'enquêter comme ça, sans trop d'explications, et elle sort un album d'une étagère. On ne sait pas où elle est d'ailleurs: Dans sa chambre? Au grenier? Ailleurs?
La décision qu'elle prend d'enquêter doit être plus expliquée. Essaie d'entrer dans sa tête et de réfléchir pour elle.. Sinon, on dirait que ce n'est pas une intro mais un résumé.

Voilà, sinon je le redis, l'idée est sympa et je pense que tu peux en faire une bonne histoire.

Notation: 1/3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Devil flower
Nouvel artiste



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2006

Intro de mon historie sans titre {+1} Empty
MessageSujet: Re: Intro de mon historie sans titre {+1}   Intro de mon historie sans titre {+1} Icon_minitimeMer 30 Aoû - 6:48

Oki merci pour tes reflexion elel vont m'aider!!^^
Comme je ne maitrise pas trop l'art de l'écriture qui ne ma inspirer que pendant le milieux de mon anner de 6e mdr!!^^
Se qui vuet dire il y a quelque moi !!^^
Pour les fuate de frappe je n'y peut rien mon pc bug quand j'appuy sur nevoyer il fuat que j'édite mon message après l'avoir poster parce que il inverse certaien sylabe et des foi j'ai pas le courage !! même le plus par du temps lol!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intro de mon historie sans titre {+1} Empty
MessageSujet: Re: Intro de mon historie sans titre {+1}   Intro de mon historie sans titre {+1} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro de mon historie sans titre {+1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre... [1,75]
» juste un début sans titre [3]
» Roman^^ (Sans titre encore...)
» pas de titre !!{+0,2}
» (pas encore de titre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊L'Ecriture◊ :: |Romans|-
Sauter vers: