| - Animaux en Espagne -{+2,4} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: - Animaux en Espagne -{+2,4} Sam 15 Sep - 12:03 | |
| Voilou deux photos de lezards etd eux photos de chevaux andalou de l'ecole royale espagnol andalouse : Sa m'enrve que je l'ai coupé... ><" J'aime bien dommage qu'un tit bout de queue soit coupé... | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: - Animaux en Espagne -{+2,4} Sam 15 Sep - 13:49 | |
| Super la qualité =) Sur la première, le lézard a de jolies couleurs ! Puis le cheval sur les deux dernières est magnifique ! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: - Animaux en Espagne -{+2,4} Sam 15 Sep - 21:07 | |
| j'allais dire pareil que cindyshady. ^^ ils sont superbe ces chevaux ! j'adore le décor ! | |
|
| |
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: - Animaux en Espagne -{+2,4} Sam 15 Sep - 23:45 | |
| Merci...et si qqun pouvait deplacer le sujet je vien de m'apercevoir que je l'ai mal posté... ><" *suis une boulette lol*
Sinon sa m'enerve trop la 1 je sais pas pourquoi j'ai fait sa... --" sinon Mici !^^
Et je sais pas si vous avez remarqué, mais sur la deux, le lezard regarde une cocinelle l'air de dire bon appetit XD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: - Animaux en Espagne -{+2,4} Mar 2 Oct - 9:51 | |
| Tiens je t'ai réparé la 2 Mais j'ai perdu la bordure dans la bataille :/
Bon notons!
1/ Jolies couleurs, bonne netteté & pdc correcte mais queue et pattes coupées 0,7/1
2/ Un poil sombre, non? Donc le bout de queue encore Sinon bon cadrage! Et bien vu la cocci 0,7/1
3/ Dommage de pas avoir de pdc plus courte, car l'attitude est très belle mais le fond est plutôt chargé. Un cadrage en portrait aurait été plus adapté à mon sens, car ton sujet est plus vertical puisqu'il a un cavalier sur le dos et qu'il est de 3/4 Là il se perd un peu dans la brousse ^-^ 0,6/1
4/ Bien, mais l'angle c'est dommage n'est pas très adapté. Il vallait mieux qu'il vienne vers toi plutôt qu'il s'éloigne.. Mais bon c'est pas facile à gérer je te l'accorde ! Même remarque pour l'arrière-plan. 0,6/1
2,6/4 Pas mal ! | |
|
| |
Camcam Artiste habitué
| Sujet: Re: - Animaux en Espagne -{+2,4} Mar 2 Oct - 10:21 | |
| oki Mici beaucoup la retouche est genial ! <3 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Animaux en Espagne -{+2,4} | |
| |
|
| |
| - Animaux en Espagne -{+2,4} | |
|