June Nouvel artiste
Nombre de messages : 21 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : In my Paradize Appareil photo : lycéenne Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Gallerie ? Non plutôt désastre ^^ Jeu 14 Déc - 15:45 | |
| Voilà en fait c'est juste pour avoir un avis, ou plutôt des avis ^^ J'ai Photofiltre et commence à peine les créa... J'ai su faire des fondus mais je beugue à chaque fois au cours du processus donc en fait j'y arrive plus... Ce qui me laisse guère de choix pour faire des créa ... Alors voici mes premières oeuvres...(sachant que j'étais plus ou moins inspirée pour certains trucs...) A vos commentaires ^^ (très débutante en créa xD !) Voilà... Ainsi que vous pouvez le constater, c'est toujours le même style... Normal je sais faire que ça ! Bref...dsl je savais pas trop où posté ! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Salsa Nouvel artiste
Nombre de messages : 55 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Gallerie ? Non plutôt désastre ^^ Dim 24 Déc - 13:39 | |
| Je dirais qu'il faut harmoniser les couleurs ne pas mettre de brushes sur le perso sinon tu t'en sortirais bien je pense! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie ? Non plutôt désastre ^^ | |
| |
|