..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Pas de vrai titre pour le moment~ [2,25]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al'
Nouvel artiste
Al'


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Panasonic DMC-LC33
Date d'inscription : 09/12/2006

~ Pas de vrai titre pour le moment~ [2,25] Empty
MessageSujet: ~ Pas de vrai titre pour le moment~ [2,25]   ~ Pas de vrai titre pour le moment~ [2,25] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:25

Tout neuf, une création venut de nul part. En espèrant que ça vous plaise.

L'homme se leva et pointa du doigt la jeune femme qui venait de toucher un point sensible.
"L'Atlantide n'existe pas !»
Un silence pesant s'installa dans la salle de la communauté scientifique qui tenait place à Londres en ce 17 décembre 2012.
L'équipe de la jeune Ely venait de revenir e l'antarctique avec deux nouvelles. L'une grave qui avait soulever les six dernières années.
Les scientifiques présents regardèrent tour à tour la jeune femme et le scientifique. Soudain un homme plus jeune se leva à son tour et rétorqua :
"Vous avez tout les deux tort et raison. "
Toutes les têtes se tournèrent vers le jeune homme, il retira son chapeau laissant apparaître un visage de jeune adulte pas loin de 18-19 ans. Il avait une peau blanche, des cheveux blond doré attachés en tresse et de yeux orange flamme et il était plutôt grand. Le vieux scientifique et la jeune femme s'attardèrent sur le jeune homme pendant qu'un brouhaha s'élevait. Le secrétaire demanda le silence et Ely fit un signe au jeune homme de la rejoindre. Pendant que le vieux scientifique se ré installait sur sa chaise en râlant.
Lorsque le jeune homme atteignit le podium tout les regards était braqué sur lui, des photographes pénétrèrent doucement dans la salle afin de mieux profiter de l'intervention du jeune homme, cependant aucun flash ne crépitait, plus aucun son ne sortait mis à part le souffle de la respiration de chaque personnes.
Le jeune homme se racla la gorge,
"Je voudrais tout d'abord me présenter, je suis William Baker, jeune archéologue enquêtant sur les mystère des civilisations disparut."
Un brouhaha se leva alors que le jeune homme laisser se dessiner un sourire sur ses lèvres...
(c)Al'
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryrpg.goodforum.net
Al'
Nouvel artiste
Al'


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Panasonic DMC-LC33
Date d'inscription : 09/12/2006

~ Pas de vrai titre pour le moment~ [2,25] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pas de vrai titre pour le moment~ [2,25]   ~ Pas de vrai titre pour le moment~ [2,25] Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:39

Up? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryrpg.goodforum.net
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

~ Pas de vrai titre pour le moment~ [2,25] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pas de vrai titre pour le moment~ [2,25]   ~ Pas de vrai titre pour le moment~ [2,25] Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:21

Lio' a promit de mettre a jour les romans ce week'end Razz
C'est un peu tôt pour juger sur l'histoire, mais je trouve cela très joliment écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
'Tite Lio
Artiste initié
'Tite Lio


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^
Date d'inscription : 29/08/2006

~ Pas de vrai titre pour le moment~ [2,25] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pas de vrai titre pour le moment~ [2,25]   ~ Pas de vrai titre pour le moment~ [2,25] Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:41

Un peu plus tard que prévu, mais je note^^ Je pense tout réglé ces vacances, mais chuis pas SuperWhomen non plus, hein Razz ^^


Citation :
revenir e l'antarctique
de L'Antarctique ? N'oublie pas les majuscules aux noms propres^^

Citation :
qui avait soulever

A moi uqe je ne me trompe, c'est "soulevé" ^^

Citation :
jeune homme, il retira son chapeau laissant apparaître un visage de jeune adulte pas loin de 18-19 ans.
Tu devrais finir ta Phrase apèrs "jeune homme", et mettre une virgule avant "laissant" ^^

Citation :
Il avait une peau blanche, des cheveux blond doré attachés en tresse et de yeux orange flamme et il était plutôt grand.
Tout d'abord, quelques soucis d'orthographe et d'accord. "blonds dorés", "oranges flamme" . Ensuite, ta phrase me paraît un peu lourde.. Tu devrais essayer de la reformuler^^

Citation :
la rejoindre. Pendant que le vieux scientifique se ré installait sur sa chaise en râlant.
Peut-être devrais tu mettre une virgule et non un point^^

Citation :
Lorsque le jeune homme atteignit le podium tout les regards était braqué
Une virgule après "podium" ne serait pas de trop^^ après, c'est "tous" avec un S et non un t^^ enfin, il y a plusieurs regards, donc c'est "étaient braqués"^^

Citation :
sur lui, des photographes pénétrèrent doucement dans la salle afin de mieux profiter de l'intervention du jeune homme, cependant aucun flash ne crépitait, plus aucun son ne sortait mis à part le souffle de la respiration de chaque personnes.
Tu devrais arreter ta phrase après " sur lui" et faire une autre pause avec un point avant cependant^^

Citation :
les mystère des civilisations disparut
mystères, disparues^^

Citation :
le jeune homme laisser se dessiner un sourire sur ses lèvres...
Le verbe laisser ne peut pas rester à l'infinitif, aussi c'est "laissait".. Mais ta phrase est plutôt maladroite.. Je te suggère plutôt " Un brouhaha se leva alors qu'un sourire se déssina sur les lèvres du jeune homme."

Note : 2.25/3 ; tu a un style que je trouve magnifique mais peut-être encore assez maladroit et il faudrais que tu essaye de mettre un peu plus d'image. Aussi, fais un peu plus attention a l'ortho^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Pas de vrai titre pour le moment~ [2,25] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pas de vrai titre pour le moment~ [2,25]   ~ Pas de vrai titre pour le moment~ [2,25] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pas de vrai titre pour le moment~ [2,25]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de titre !!{+0,2}
» Paw de titre! {+1,5}(Ajout, Ch. 2)
» (pas encore de titre!)
» Sans titre... [1,75]
» [Titre à trouver] [ 1,35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊L'Ecriture◊ :: |Romans|-
Sauter vers: