..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les animaux dans les différentes cultures

Aller en bas 
+2
Tilala
CindyShady
6 participants
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Les animaux dans les différentes cultures Empty
MessageSujet: Les animaux dans les différentes cultures   Les animaux dans les différentes cultures Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:33

Avant toute chose je tiens à signaler que j'écris ce topic dans un état de nerfs particulièrement remarquable, et je m'excuse d'avance s'il part parfois dans tous les sens.
J'ai tellement de choses à dire!

Premièrement, j'ai l'esprit relativement ouvert. On m'a apprit qu'on ne pouvait pas juger une culture, car on le ferait par rapport à la notre, or la notre n'est pas forcément la plus judicieuse.
Cependant !
Et oui car il y a un cependant.. Comment certaines cultures cautionnent-elles les horreurs qu'elles font subir aux animaux?
Des horreurs, des monstruosités, j'en perd mes mots tant je suis indignée par ce que j'ai entendu !!
Comment ne deviennent-ils pas cinglés à force d'entendre leurs hurlements?

Bref, vous vous demandez sans doute ce qui me met dans cet état. Eh bien je savais que dans une île (n'étant pas sûre du nom je préfère ne rien dire) ils utilisent les chiens comme appâts vivants pour les requins (oui oui, ils leur plante deux énormes hameçons dans les mâchoires)
Je savais qu'en Chine ils mangent les chiens. Je trouvais ça dégoutant mais je me disais qu'au fond c'était normal pour eux, c'était leur culture.. Oui mais je ne savais pas que pour eux plus l'animal souffre et plus la viande est tendre, ce sont des véritables tortures qu'ils leur font subir!!
Suspendus par les pattes, ils les frappent à coup de planches, ils les brûlent à coup de chalumeau, en gros ils les torturent jusqu'à ce qu'ils en meurent !!

Et ce n'est pas le pire que j'ai entendu ..
Je conseille vivement aux âmes sensibles de ne pas lire le passage suivant. Je sais que d'habitude quand on dit ça tout le monde lit, mais faites moi confiance, et ne lisez que si vous avez les nerfs solides. J'en ai cauchemardé cette nuit et cette image me hante encore pale

Donc dans un pays dont le nom m'échappe, les gens mangent de la cervelle de singe. Et dans de jolis restaurants, on apporte à ces messieurs-dames un petit singe en cage, bien vivant oui oui, dont seule la tête dépasse du haut de la cage. Evidemment, il ne peut pas bouger.
Chaque personne a un petit marteau, et tout le monde frappe gaiement sur la tête du singe (toujours vivant, oui oui) jusqu'à pouvoir prendre sa fourchette et se servir dans son crâne.


Comment des situations pareilles ont-elles pu voir le jour?!!
Je suis indignée, révoltée, dire que ça dure encore, que personne ne fait rien !!
Pourquoi une telle cruauté fait-elle partie de certaines cultures? C'est tellement ignoble, je me trompe peut-être mais même en étant nés là-bas, au milieu de gens qui trouvent ça normal, ils ont bien une conscience ces gens là? Ils voient bien que les animaux hurlent, souffrent affreusement!
Enfin c'est vraiment un truc que je comprend pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Tilala
Artiste habitué
Tilala


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : PS
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100/Nikon D70 - Nikkor 35-80mm
Date d'inscription : 27/01/2007

Les animaux dans les différentes cultures Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans les différentes cultures   Les animaux dans les différentes cultures Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:37

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

[ne sais pas quoi débiter maintenant, les bras m'en tombent...surtout pour les singes !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/photospassion/index.html
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Les animaux dans les différentes cultures Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans les différentes cultures   Les animaux dans les différentes cultures Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:41

Franchement c'est le pire truc que j'ai entendu de ma vie je crois..
Et pourtant j'en ai entendu des vertes et des pas mûre, surtout sur le traffic de fourrure..
Mais alors ça c'est tellement barbare, monstrueux!
Franchement ils ont quoi dans le crâne ces gens?! On dirait qu'on parle d'une autre planète, l'homme est le seul animal à aprouver de la compassion pour des animaux qui ne soient pas de son espèce alors il leur manque quoi comme case à ceux-là No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Faola
Artiste renommé
Faola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D
Date d'inscription : 19/01/2007

Les animaux dans les différentes cultures Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans les différentes cultures   Les animaux dans les différentes cultures Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:54

Ohw... J'étais limite au borne des larmes quand j'ai lu le passage.. J'en revient simplement pas.. Il n'y aucun mots sur terre capable de qualifié ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-art.c.la
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Les animaux dans les différentes cultures Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans les différentes cultures   Les animaux dans les différentes cultures Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:25

C'est la connerie humaine ... Oui c'est affreux,dégoutant,impossible,je trouve plus les mots tellement que c'est indignant ! P'tin mais en plus vous vous rendez compte que eux ils ont rien demandés ?! Il font tout pour nous faire plaisir et ils finissent leur vie en pleurant le martyre !
P'tin humain de m****,putin de vie mal faite ! De toute façon le jour ou y'aura plus d'humains il seront tranquille si la terre est détraqué c'est à cause de nous et tout le monde va peut etre creuvé à cause de nous et eux ils ont rien demandés !! C'est comme les zoO,les pauvres animaux qui tournent en rond ... PUtIn
Si on étaient pas là il serait déjà plus heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Les animaux dans les différentes cultures Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans les différentes cultures   Les animaux dans les différentes cultures Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:15

c'est net je trouve que c'est horrible tout ça ... en plus franchement il faut du courage pour le faire, je veux dire ne pas se rendre compte de combien les animaux souffrent, et que ça les amuse de faire ça ... c'est vraiment nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
LN
Artiste initié
LN


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 27
Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2
Date d'inscription : 27/12/2006

Les animaux dans les différentes cultures Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans les différentes cultures   Les animaux dans les différentes cultures Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:34

Là...je suis calme.
A l'éxterieur.
J'ai l'impression que je vais exploser dans une dizaine de secondes.....
1...
2...
3...
4...
5...
6...
7...
8...
9...
10!
je pete les plombs!!
J'ai honte d'être humaine, de leur ressembler...
J'avais déjà honte de manger de la viande,
Alors que je peux très bien m'en passer,
De rouler en voiture, en train ou en avion,
J'ai honte de taper sur ce clavier, plastique qui pollue,
J'ai honte, quand je fait de l'équitation,
De savoir que mes ancêtres ont capturés
Ceux des chevaux, qu'un jour ils galopaient tranquillement,
J'ai honte de ne rien faire...
Mais ça!!!
Ce n'est pas possible, c'est très humain, pas du tout animal!!
Le singe, l'animal qui ressemble le plus à l'homme,
On lui fait ça!
Remarque, l'homme à toujours fait souffrir, que ce soit les autres hommes, les animaux ou lui-même!
Tu as raison Cindy, je l'ai fait comme le reste,
Mais je ne peux pas m'empecher de lire ces choses là,
Car jamais je ne saurai assez combien ont fait souffrir les animaux, combien je devrai m'en vouloir d'être humaine...
Je n'ai jamais cru en dieu, mais je pouvais comprendre
Qu'on y croit.
Mais là, non je ne comprends plus, si il existait vraiment
Et qu'il nous avait fait à son image, jamais tout cela n'aurai exister!
Je n'arrive plus a comprendre quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmagic.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les animaux dans les différentes cultures Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans les différentes cultures   Les animaux dans les différentes cultures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux dans les différentes cultures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie et mort deux choses si différentes {+0,3}
» Vos animaux!
» Animaux de la ferme
» Animaux divers {+2,2}
» Créa d'animaux [2.7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Débats|-
Sauter vers: