Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Dessins d'animaux colorisé avec Photoshop {+3,3} Mar 10 Juil - 6:23 | |
| Voici mes dessins. Elles sont toutes colorisées avec Photoshop 7.0! Il est pas acile ce logiciel =S Une fois de plus, je ne pense pas avoir trés bien mis les ombres Les personnages crées sont de moi.1: Patchwork 2: Strip 3: Black Jack [ J'ai pris modèle sur le dessin au dos du tome!] 4: Blondinet fortement inspiré de Kirua ^^ 5: Loup de De Cape et de Crocs [ sans modèle s'il vous plait x) ] Ce qui est particulièrement moche sur celui ci c'est que l'on voit les traits à travers l'herbe...
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 7:04, édité 1 fois | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dessins d'animaux colorisé avec Photoshop {+3,3} Mar 10 Juil - 7:05 | |
| C'est bon ^^ Oui, t'as raison, j'essayerais =D | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Dessins d'animaux colorisé avec Photoshop {+3,3} Mer 18 Juil - 2:56 | |
| Je note puisqu'Alex est en vac's
1/ C'est joli, il y a de l'idée ! La pointe du nez n'est pas au centre de celui-ci, d'où une impression de déformation de la tête. Les yeux entrièrement noirs, sans distinction de la pupille donnent un effet un peu space, et l'oreille droite est un peu basse. Les couleurs utilisées sont très sympas, la tête est bien proportionnée, même si c'est dommage que l'on ne voit aucun bout de dos. Attention à la partie gauche dela patte, qui est un peu anguleuse C'est bien mené, malgré c'est petites erreurs. 0,6/1
2/ La fille n'a pas de cou sur les vignettes 2 et 3 C'est là que je trouve tes perso un peu raides, les corps sont trop "droits" ils n'ont pas de courbes, il faudrait essayer de les assouplir Pas d'ombres non plus, bon c'est pas gênant sur ce type de dessins ! 0,7/1
3/ Bon, ça règle le problème des ombres xD Alors pas grand chose à dire sur ce dessin très simple, attention au crâne qui présente des traits hésitants. 0,4/0,5
4/ Très bien fait celui-ci, bravo ! 1/1 !
5/ Je ne connais pas, mais ce que je peux dire sur le dessin: Le museau ne fait pas très museau, peut-être est-il trop fin? La bouche ne présente pas les babines caractéristiques des canidés, peut-être est-ce ainsi dans ton manga.. La tête par contre est très ronde. Or les loups ont un élargissement au niveau du museau et de la bouche, que l'on ne retrouve pas ici. La colo n'est pas mal, mais ça manque un peu d'ombres au niveau du cou et des vêtements 0,6/1
Total: 3,3/4,5 Bravo ! | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Dessins d'animaux colorisé avec Photoshop {+3,3} Mer 18 Juil - 11:47 | |
| oh!! c'ets chentille sa Cyndi!!!!! j'aime ton déssin numéro 4!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins d'animaux colorisé avec Photoshop {+3,3} | |
| |
|