| Le toupic JoYeUx !!! | |
|
+12n0_m00n oli88 >> Poirouche Kangyn ¤ CoCot'Z ¤ alizée m0on child Faola Manouk leilala Joli coeur CindyShady 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Le toupic JoYeUx !!! Mar 6 Nov - 12:39 | |
| | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mar 6 Nov - 12:43 | |
| -J'ai aimé aller prendre des photos à l'écurie,et pouvoir monter Maestro 25 minutes - Le reveil à 13H : parfait - Retrouver A-S car mon naviguateur ne marcher plus - _ - ' | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mar 6 Nov - 12:44 | |
| Han la garce elle m'a battu >< Samedi prochain je me leverai à 14h juste pour t'embêter x) | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mar 6 Nov - 12:54 | |
| J'ai cours les samedis...Tu verras mercredi prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mar 6 Nov - 12:56 | |
| Murf c'est moi qui ait cours le mercredi ^^ | |
|
| |
| |
| |
leilala Nouvel artiste
Nombre de messages : 32 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photo filtre / photo prenium 10 Appareil photo : finepix 250 (je sais je sais une antiquité XD) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mar 6 Nov - 14:11 | |
| je m'intruse XD : ~ chuis heureuse d'avoir rien foutu de la journée ~ d'avoir enfin trouver une âme généreuse pour me préter son cahier d'svt parce que j'ai toute une leçon à rattraper pour jeudi XD ~ savoir que demain je pourrais de nouveau m'éclater avec mon cheval à lui apprendre à ne plus avoir les rênes ~ chuis heureuse d'écouter ma musique à la c*n en ce moment même XD
et puis woilà | |
|
| |
Manouk Nouvel artiste
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mar 6 Nov - 15:09 | |
| - J'ai aimé voir une pauvre cruche tombée de mon poney - J'ai aimée voir mon poney - J'ai aimée aller au club -J'ai aimée etre en vacances -J'ai aimée voir mon coach -J'ai aimée manger un panini - J'ai aimée conaitre ce forum - J'ai aimée cette journée -J'ai aimée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mar 6 Nov - 15:40 | |
| - Manouk a écrit:
-
- J'ai aimé voir une pauvre cruche tombée de mon poney Elle est vilaine cette Manouk alors T'aurais pu dire "il ne m'a pas été désagréable de voir une jeune fille relativement agaçante chuter de ma propre monture" ^^ | |
|
| |
Manouk Nouvel artiste
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mar 6 Nov - 15:59 | |
| - CindyShady a écrit:
- Manouk a écrit:
-
- J'ai aimé voir une pauvre cruche tombée de mon poney
Elle est vilaine cette Manouk alors T'aurais pu dire "il ne m'a pas été désagréable de voir une jeune fille relativement agaçante chuter de ma propre monture" ^^ Oh ouais qu'elle est vilaine mais j'avais oubliée : - J'ai aimée être mechante avec la pauvre cruche sui est tombé de mon poney. Voila c'est mieux Bon je promet d'être gentille a partir de ce jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mar 6 Nov - 16:00 | |
| LooooL J'ajoute: -J'ai adoré regarder des vidéos idiotes sur youtube -J'ai adoré laisser un commentaire sincère à une stupide irresponsable sur une vidéo plus idiote que les autres | |
|
| |
leilala Nouvel artiste
Nombre de messages : 32 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photo filtre / photo prenium 10 Appareil photo : finepix 250 (je sais je sais une antiquité XD) Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Manouk Nouvel artiste
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mar 6 Nov - 16:11 | |
| Decidement , qu'est ce qu'on ourrait pas dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mar 6 Nov - 16:19 | |
| - leilala a écrit:
~ j'ai adorer t'accompagner psycologiquement à cette dure tache -J'ai apprécié ton accompagnement psychologique x) | |
|
| |
leilala Nouvel artiste
| |
| |
| |
| |
Manouk Nouvel artiste
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mer 7 Nov - 12:55 | |
| Alors ^^
- J'ai aimée faire une ballade nocture avec mon poney - Jai aimée que mon poney ne sois pas sortit depuis 2 jours - J'ai aimée que mon pobey sois chaud bouillant - J'ai aimée me prdre dans la foret - Jai aimée avoir mon nouvel appareil photo - J'ai aimée manger un macaron a la praline - J'aime aimée ces vacances ! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Jeu 8 Nov - 11:01 | |
| Ouh aujourd'hui j'ai aimé plein de truc xD J'ai aimé aller à l'arrêt de bus ce matin [ oui oui j'aime ça me demander pas pourquoi xD ] J'ai aimé retrouvé l'ambiance du lycée J'ai aimé tous les revoirs J'ai aimé le revoir lui ^^ J'aimé apprendre que mon prof d'anglais soit pas là J'ai aimé avoir 4h de libre j'ai aimé avoir un fou rire complètement débile J'ai aimé déliré pendant ces 4h avec eux J'ai aimé me rappeller que ce soir ya Prison Break =P | |
|
| |
Manouk Nouvel artiste
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Jeu 8 Nov - 11:07 | |
| Pour ma part , j'ai pas aimée grand chose :/ - J'ai aimée retrouver tous les amis - J'ai aimée ne pas manger a l cantine - J'ai aimée le bazarre en musique Ca sera tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Jeu 8 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
Manouk Nouvel artiste
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Jeu 8 Nov - 11:23 | |
| Ouais mais j'usuis jalouse t'as vu tout c'que t'as aimée toi ! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Jeu 8 Nov - 11:28 | |
| J'ai aussi aimé quand ma prof de français répété " Doit être, doit être " tout vite parce qu'elle arrivait pas à le dire et qu'une fille de ma classe lui demande " Doit quoi ? " mdrr J'ai aimé me jeter sur un gars pour lui rerendre ma balle de jonglage et lui courir après autour des casiers xD J'ai aimé découvrir que j'ai presque pas de devoir pour demain ^^ [ mais j'ai moins aimé me rapeller que j'ai piscine >.< ] | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Jeu 8 Nov - 11:54 | |
| j'ai adoré monté mon cheval aujourd'hui .. mais je déteste le fait d'avoir une compo de maths demain .. :/ mais bon! après l'éffort le réconfort: une fois de retour hop! on met Mambinou dans le van et direction: le club pour un super cour de dress! | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Ven 9 Nov - 4:57 | |
| aujourd'hui qu'ai je aimé ? bah je pense avoir plutôt bien réussi mes tests de physique et chimie qui étaient plutôt dûrs j'apprécie d'être en week-end, et d'avoir reçu 2 mails de personnes que j'adore j'ai été contente de bavarder avec qques gars (l) ^^ | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Ven 9 Nov - 6:46 | |
| j'ai aimé ... que Philippe me frôle j'ai aimé faire mon exposé du le Japon en espagnol ... (9/10 ) j'ai aimé .... ou plutot je VAIS aimé monté mon ch'val en dress avec MA selle! Mais surtout ..j'aime les week-end où on PAS cour le Sam'di! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! | |
| |
|
| |
| Le toupic JoYeUx !!! | |
|