..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le toupic JoYeUx !!!

+12
n0_m00n
oli88
>> Poirouche
Kangyn
¤ CoCot'Z ¤
alizée
m0on child
Faola
Manouk
leilala
Joli coeur
CindyShady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

Féminin Nombre de messages : 1494
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera

Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:29

oh trop cool ton aquarium cyndy!

- j'ai aimé monté Red samedi, et on a fait des jeux pour notre dernière leçon
- j'ai aimé la fête d'anni de ma copine, on s'est bien amusées !
- ça m'a fait plaisir de louper ma session d'entraînement de bronze médaillon héhé! >_<
- j'ai aimé le déjeuner chez des amis, puis notre marche, puis notre partie de tarot.
- j'ai aimé commandé hier un gâteau 'sapin de noël' avec 25 boules... mh miam miam !
- j'ai aimé organiser des jeux pour la fête de ma soeur, ça m'a plu et je me suis moi même bien amusée !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Faola
Artiste renommé
Faola

Féminin Nombre de messages : 837
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:07

- Djà ce matin j'me suis lever de trop bonne humeur ! J'sais pas ce que j'avais x)
- Haaan il m'a fait la bise :love: J'm'en suis pas remise pendant le cours de math xD Tss j'suis bête.. Ou comment mettre encore de meilleure humeur ^__^
- 2h de libre à glander, papoter, jouer.. Yeeeh =]
- Ouuh que de potin aujourd'hui à midi ^^
- Après l'heure de français de l'aprem, skouatage au foyer, on a perdu au baby foot - 10 on est trop forte dents
- Rentrage en bus, on s'est fait un nouvel ami =) L'est en 1er, super sympa et marrant. On peut vraiment avoir des délire idiot quand on veut.. xD Mahh c'est drôooole geek
http://baz-art.c.la
Faola
Artiste renommé
Faola

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:50

Géniale journéééééééééééééééée geek

- Ce matin en heure de libre, Anaïs avait sa guitare. J'aime trop écouter les gens en jouer Smile
- Cette aprem' en TP, fiesta ^^ Chacun avait ramener un truc à bouffer, moi je m'étais charger du Nutella dents J'ai gouter chips + nut' eh bah c'est pas mauvais xD Ensuite TP de physique on remet ça ^^ J'avais trop mal au ventre ! What a Face Ensuite on a bien délirer, j'suis vrm contente de l'ambiance de ma classe =)
- Ensuite au foyer y'avait luii* .. Ptit parti de Jungle Speed foireuse comme d'hab' avec eux qui arrêtent pas de tricher xD Mais c'marrant... [ Surtout quand j'peux fouiller dans ces poches pour rechercher les cartes qu'il* cache Mdrr ]
- Pi ensuite y'avait mes amies d'un autre lycée qui sont venu, radotage des derniers potins, présentation des gens du lycée, délire d'hystérique, photographitage loupé.. Ah ça fait du bien de se retrouver =)
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:10

Merci Alizée x)
-"Je t'ai déjà dis que tu étais belle?"
-J'ai senti sa main se promener dans le bas de mon dos en cours de commerce
-On a trop trop rattrapé l'exposé qu'on devait faire. On a fait un truc HS mais un des gars de mon groupe a fait passer ça pour un moyen d'être original "on voulait changer un peu donc on a travaillé sur un point de vue différent.." la prof a adoré. GG xD
-Demain je commence à 11h20 et j'ai qu'un cours de la journée *-*
-J'ai finis une commande qui trainait depuis trop longtemps.
-Bientôt les vac !!
http://www.artistic-school.actifforum.com
Icée
Artiste initié
Icée

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshops
Appareil photo : Nikon coolpix

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:30

- repas de noël à la cantine completement horrible niveau culinaire, mais on y a mit du notre avec mes amies, et on a fait comme si c'était délicieux, on a parlé de noël, de sujet tranquille et sans beaucoup d'importance et plein de douceur !
- Me dire que même si il me reste un gros ds en physique, je vois des sapins de noël partout ac des petites lumière qui clignote et ça c'est ultra-super agréable...
Faola
Artiste renommé
Faola

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:50

Haaaaaaaaaan comme c'était biiiien aujourd'hui =) On est allé a Heidelberg, en Allemagne. Djà, comme on est était que 2 classes, y'avait un grand bus et un minibus. Nous on été dans le minibus, siège en cuir, table face à face, chauffeur génial et une ambiance de folie pendant les 2h d'allée et 2h de retour [ On était plus dans le bus que dehors xD ] Et en plus y'avait Sefton !! Le superbe stagiaire New Zelandais du lycée Razz Lol
Donc une fois sur place, visite du chateau, un peu barbant mais je m'attendais à pire =P Et ensuite carte blanche dans le centre ville de Heidelberg, magazin, bar, marché de Noël.. Bref c'était parfait =)
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:35

Wa le bol Faola!

(cri dans le couloir): "C'est magnifiiiiiiiiique !!"
Mon copain: "Il parlait certainement de toi ma belle"
Embarassed
-Cette nuit dodo avec lui, il a pas arrêté de me câliner, me faire des bisous, c'était super :love:
-Ce soir dodo avec lui again dents
-Le lundi de la rentrée j'ai pas cours heuu
-Demain dernier contrôle
-Ils ont mit des paquets de bonbons dans le hall de l'iut pour qu'on se serve, c'est génial Razz
-J'ai une canette de coca qui m'attend dans le frigo ^^
-Et du chocolat
-Et du nutella
-Je sens que je vais passer une soirée gourmande
-...
-Faut que je vous laisse, ça m'a donné faim xD
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié

Féminin Nombre de messages : 195
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:26

J'ai aimé savoir qu'IL avait été vu en ville ce matin, ce qui veut donc dire que son stage se passe bien ici et pas à 300 km, et que j'aurais pu le croiser si j'avais eu du pot ( et j'en ai pas eu. xD ) dents Qui sait, j'irais peut-être en ville demain.. Razz

J'ai aimé que Yann se foute de moi comme il sait si bien faire, et j'ai aussi aimé qu'il me fasse bien marrer comme d'habitude.

J'ai aimé que deux de mes amies me montrent une fois encore qu'elles m'adorent en me serrant dans leur bras, c'est pas si désagréable en fait.
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:42

-Il m'a dit qu'il était jamais sorti avec une fille aussi drole que moi et que c'était super chouette de pouvoir rigoler autant avec sa petite amie Very Happy
-J'ai adoré le regard qu'il m'a lancé hier avant qu'on s'endorme, c'était indescriptible..
-J'ai adoré croiser un petit écureil près de ma résidence, on s'est regardé tous les deux pendant au moins 10 secondes. Il était magnifiiique avec ses oreilles touffues et sa queue panachée, et si proche de moi.. Si seulement j'avais eu mon appareil sous la main, ça aurait fait de superbes clichés.
-C'est les vaaaaacs !!
-J'ai réussi mon contrôle de droit public (enfin je crois?!)
-J'ai vu ma famille ce soir
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn

Féminin Nombre de messages : 1241
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:50

- Je suis contente, j'ai passé une bonne soirée jeudi !
- Je l'adore c'est pas possible dents I love you
- C'est bientôt Noël !
- J'ai adorée critiquer avec une amie !! ^^ Mais c'étais pas bien méchant !
http://horsechevaux.actifforum.com
Icée
Artiste initié
Icée

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:11

Ce matin cours d'EPS dehors, dans la givre,avec, puisque on est proche d'une mini-fôret plein d'arbre tout beau. Il fesait froid mais ont c'est éclaté, on avais l'impression qu'on était une classe super soudé ( ce qui est presque le cas), le prof a était sympa enfin on est rentré au chaud dans les vestiaires ça fesait du bien aussi.

La fin des cour, on à attendu que tout le monde parte et presque tout les 3° se sont dit au revoir en bas, dans la cour. Avec mon amie on c'est dit que puisque on se reverrais pas avant l'année 2008 il fallait se faire 2007 fois la bise (puéril mais trop délirant) on c'est arrêter avant-comme vous pouvez l'imaginer-mais on est quand même allait jusqu'a 50 sous l'oeil reprobateur de ma prof de français.
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:29

- j'ai fait du shopping hier avec ma cop (mais ça fait mal au porte monnaie !)
- mh, trop bon le milk shake au chocolat ! ^^
- j'ai aimé voir Zac ce matin, après mon entraînement au bronze medaillon
- j'ai aimé voir mon cousin et lui parler des heures et des heures
- j'aime lire mon livre
- j'ai aimé le film 'the Midnight Express'
Faola
Artiste renommé
Faola

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:52

Hier, encore une journée top =)

- Matin, water polo à la piscine.. La seconde 7 déchiire tout !! On les a tous niqué Cool
Putain mais j'ai une classe du tonerre dents
- Ensuite chant de noël en anglais, le prof s'est mis à chanter.. Oh m**** il a une de ces belle voix Surprised Il a trop la classe ^^
- l'Après-midi, fête de noël au lycée =) Quelques lycéens présenté leur " talent " Un peu de chant, de piano, et ensuite.. Concert de Punk dans le foyer ! xD Haaaaan c'était trop biiiien *__* Les Mamas' ont mis une sacrée ambiance, c'était génialissime ! Le bassiste à trop la classe et le chanteur est un sacré showman. 'sont vraiment pro pour leur âge...
Ensuite, on souhaite de bonnes fêtes et de bonnes vacances à tous le monde et on papote un peu. Et ya lui* qui est venu me le dire, et me parler.. Ya pas mieux pour passer de bonnes vacances :love: 'taiiin... <3
- Pis hop on va à l'entraînement de cirque, re-fête de noël ^^ Notre entraîneur nous avait préparé des ptites fiches avec des traits de caractère de chacun, on devait deviné de qui il parler. c'était super sympa ^^ Ensuite on ouvre les cadeaux, pis on mange, puis on délire.... Rhaa je les aime eux I love you
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:20

-Je reviens de la visite d'un élevage d'Irish cob, très beaux chevaux et les éleveurs étaient très sympas. J'ai fais des photos Very Happy
-De retour je suis restée un peu chez mon frère, il y en avait déjà un autre chez lui (de frère x) ) du coup on a joué à la console et j'ai fais mumuse avec un des frères car on s'est rendu compte que son telephone permettait de faire des montages absoluments géniaux (yeux énormes, toute petite bouche et tout c'était trop drole mdr)
-je vais prendre un bain tout chaud dans pas longtemps
-Mais d'abord je vais gouter x)
-En regardant un South Park *-*
Faola
Artiste renommé
Faola

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:08

- C'est les vacances :saute:
- J'ai rêvé de lui* [ I love you ]
- Mon frangin est de retour à la maison [ Il ne rentre que quelques semaines par an.. ] Et il m'a même offert 2 bracelets en cuir =)
- Après-midi passé avec une super amie, shopping, papotage, rigolage, nostalgie du bon vieux temps en regardant des photos Very Happy Very Happy Razz

Dernière édition par le Sam 29 Déc - 12:07, édité 1 fois
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:15

- Je suis contente d'avoir trouver le cadeau pour ma mère !
- J'ai rêvé de lui plusieurs fois :love:
- J'adore regarder le sapin clignotait au milieu des guirlandes et des boules dents
- Demain je vais au ciné voir un film Razz
- On est bien en vacances mais j'aimerai bien être au lycée
- C'est bientôt Noël !!!! santa
- J'ai fais un geste pour un SDF
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:52

J'AI TROUVEEEEE !!!
Oh c'est génial c'est le meilleur moment depuis le début de ces vacances ennuyeuses
J'ai enfin trouvé ce que je voulais faire plus tard ce moment est historique

Je vais faire une licence professionnelle "Distribution: Aménagement de rayon"
Qui m'offrira la possibilité d'être chef de rayon, un métier qui se résume assez bien par négociation - achat - vente - recrutement de son personnel. Tout ce que j'aime.
Une bonne demande des employeurs, un bon salaire (entre 1900 et 3000€ par mois), bref j'ai trouvé j'ai trouvéééé

Vous imaginez pas le souci que ça m'enlève, je commençais vraiment à désespérer Very Happy

Voilà c'était mon moment de joie du jour. Du jour? Non de toutes les vacances même xD
Plus qu'à trouver un stage et je serais comblée Razz
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:47

- j'ai aimé Noël, la fête, mes cadeaux ! ^^
- j'ai aimé aller au ciné hier soir, voir un film français marrant, avec des amis
- j'ai aimé la plage ce matin
- je vais aimer la soirée avec les mêmes amis qu'hier, soirée tarot
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:54

-Discuter avec lui au téléphone.
-L'entendre me dire que je lui manque coeur bleu
-Ecouter ses anecdotes de vacances
-L'entendre rire
-Voler un chocolat Lanvin à mon père diable
-Constater que mon chien sait toujours chercher les truffes
-Avoir un appel de mon meilleur copain et partager quelques fous rires avec
-Embêter tellement mon chat qu'il a finit par renoncer à dormir sur mes genoux MDR j'adore ces betes-là x)a
Faola
Artiste renommé
Faola

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:51

- Rien de mieux qu'un bon galop, le long du plan d'eau, lâché les rênes, sentir son cheval s'envoler et fermer les yeux.. tout oublié, les bras écarté, les cheveux au vent... Puis se pencher sur l'encolure, enfuir sa tête dans la crinière et ne faire qu'un. Oui, c'est ça le bonheur. J'avais oublié.
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:44

Trop bien ...... grr je t'envie Faola !! :love: Razz

- Me surpassé cette année
- Avoir encore de meilleure note
- Faire plus de sport
- Sourire
Icée
Artiste initié
Icée

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:03

- lire vos message et me dire que ce topic est génial
- après une fase ou j'ai déspéré car le rentrée arrive à grand pas je me souvient que l'une de mes amies vas organiser une fête ( comment j'ai pu oublier) dans 2/3 semaines, un truc avec plein de monde et me donnez un but jusqu'a là : l'obliger à l'inviter lui...
-regarder mes photos du nouvel an
-faire du shopping et profiter de mes cadeaux de noël
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:59

-J'ai revu un copain de collège pas vu depuis 4 ans!! On est allés à Flunch, c'était très sympa. Il a changéééé et il est trop gentil, on a toujours un super feeling. Il me rappelle un peu un de mes frères Smile
-Sur MSN il m'a dit que j'étais super jolie et qu'il voudrait bien que je le prévienne quand je suis célib Embarassed Mdr
-Flo m'a envoyé un sms pour me dire que je lui manque trop, ça m'a touché..
-Il m'a appellé ce soir. Quand il était avec son ex, il ralait tout le temps quand elle lui téléphonait. Alors forcément ça me fais trop plaisir que moi il m'appelle.. Je sais je suis vilaine Embarassed
-On a évoqué l'idée de faire notre stage à Digne. Ca nous permettrait de rester tous les 2 pendant 2 mois au lieu d'être complètement séparés. J'espère que ça pourra se faire coeur bleu
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:33

- le réveillon, danser avec lui
- le voir à la plage, je le vois pratiquement tous les jours depuis la semaine dernière (avec sa soeur aussi, c'est cool !). on s'amuse, on rigole... j'm'amuse !
- la mer, les bonnes vagues en body board
- reprendre contact avec mes bons anciens amis, rien de mieux pour remonter le moral à fond !
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:29

-J'appréhendais beaucoup mon passage à l'oral au sujet du stage de l'an dernier. La dernière note en Expression orale. J'avais pas tellement préparé, en plus. Et en passant, surprise, je suis étrangement à l'aise. Le prof a adoré, je crois que je vais avoir une bonne note Very Happy
-J'ai été faire mes courses, j'ai plein de cochoneries à manger x)
-J'ai appris que la semaine prochaine on a pas de cours, il serait temps de me mettre au courant mdr.
-Le week-end prochain je vais à Cheval passion :love: Je vous raconte pas les photooooos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 4 Icon_minitime

Le toupic JoYeUx !!!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant