| Le toupic JoYeUx !!! | |
|
+12n0_m00n oli88 >> Poirouche Kangyn ¤ CoCot'Z ¤ alizée m0on child Faola Manouk leilala Joli coeur CindyShady 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mar 18 Déc - 1:29 | |
| oh trop cool ton aquarium cyndy!
- j'ai aimé monté Red samedi, et on a fait des jeux pour notre dernière leçon - j'ai aimé la fête d'anni de ma copine, on s'est bien amusées ! - ça m'a fait plaisir de louper ma session d'entraînement de bronze médaillon héhé! >_< - j'ai aimé le déjeuner chez des amis, puis notre marche, puis notre partie de tarot. - j'ai aimé commandé hier un gâteau 'sapin de noël' avec 25 boules... mh miam miam ! - j'ai aimé organiser des jeux pour la fête de ma soeur, ça m'a plu et je me suis moi même bien amusée ! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mar 18 Déc - 10:07 | |
| - Djà ce matin j'me suis lever de trop bonne humeur ! J'sais pas ce que j'avais x) - Haaan il m'a fait la bise J'm'en suis pas remise pendant le cours de math xD Tss j'suis bête.. Ou comment mettre encore de meilleure humeur ^__^ - 2h de libre à glander, papoter, jouer.. Yeeeh =] - Ouuh que de potin aujourd'hui à midi ^^ - Après l'heure de français de l'aprem, skouatage au foyer, on a perdu au baby foot - 10 on est trop forte - Rentrage en bus, on s'est fait un nouvel ami =) L'est en 1er, super sympa et marrant. On peut vraiment avoir des délire idiot quand on veut.. xD Mahh c'est drôooole | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mer 19 Déc - 10:50 | |
| Géniale journéééééééééééééééée - Ce matin en heure de libre, Anaïs avait sa guitare. J'aime trop écouter les gens en jouer - Cette aprem' en TP, fiesta ^^ Chacun avait ramener un truc à bouffer, moi je m'étais charger du Nutella J'ai gouter chips + nut' eh bah c'est pas mauvais xD Ensuite TP de physique on remet ça ^^ J'avais trop mal au ventre ! Ensuite on a bien délirer, j'suis vrm contente de l'ambiance de ma classe =) - Ensuite au foyer y'avait luii* .. Ptit parti de Jungle Speed foireuse comme d'hab' avec eux qui arrêtent pas de tricher xD Mais c'marrant... [ Surtout quand j'peux fouiller dans ces poches pour rechercher les cartes qu'il* cache Mdrr ] - Pi ensuite y'avait mes amies d'un autre lycée qui sont venu, radotage des derniers potins, présentation des gens du lycée, délire d'hystérique, photographitage loupé.. Ah ça fait du bien de se retrouver =) | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mer 19 Déc - 11:10 | |
| Merci Alizée x) -"Je t'ai déjà dis que tu étais belle?" -J'ai senti sa main se promener dans le bas de mon dos en cours de commerce -On a trop trop rattrapé l'exposé qu'on devait faire. On a fait un truc HS mais un des gars de mon groupe a fait passer ça pour un moyen d'être original "on voulait changer un peu donc on a travaillé sur un point de vue différent.." la prof a adoré. GG xD -Demain je commence à 11h20 et j'ai qu'un cours de la journée *-* -J'ai finis une commande qui trainait depuis trop longtemps. -Bientôt les vac !! | |
|
| |
Icée Artiste initié
Nombre de messages : 77 Age : 109 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshops Appareil photo : Nikon coolpix Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Jeu 20 Déc - 12:30 | |
| - repas de noël à la cantine completement horrible niveau culinaire, mais on y a mit du notre avec mes amies, et on a fait comme si c'était délicieux, on a parlé de noël, de sujet tranquille et sans beaucoup d'importance et plein de douceur ! - Me dire que même si il me reste un gros ds en physique, je vois des sapins de noël partout ac des petites lumière qui clignote et ça c'est ultra-super agréable... | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Jeu 20 Déc - 12:50 | |
| Haaaaaaaaaan comme c'était biiiien aujourd'hui =) On est allé a Heidelberg, en Allemagne. Djà, comme on est était que 2 classes, y'avait un grand bus et un minibus. Nous on été dans le minibus, siège en cuir, table face à face, chauffeur génial et une ambiance de folie pendant les 2h d'allée et 2h de retour [ On était plus dans le bus que dehors xD ] Et en plus y'avait Sefton !! Le superbe stagiaire New Zelandais du lycée Lol Donc une fois sur place, visite du chateau, un peu barbant mais je m'attendais à pire =P Et ensuite carte blanche dans le centre ville de Heidelberg, magazin, bar, marché de Noël.. Bref c'était parfait =) | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Jeu 20 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
| |
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Icée Artiste initié
Nombre de messages : 77 Age : 109 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshops Appareil photo : Nikon coolpix Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Ven 21 Déc - 13:11 | |
| Ce matin cours d'EPS dehors, dans la givre,avec, puisque on est proche d'une mini-fôret plein d'arbre tout beau. Il fesait froid mais ont c'est éclaté, on avais l'impression qu'on était une classe super soudé ( ce qui est presque le cas), le prof a était sympa enfin on est rentré au chaud dans les vestiaires ça fesait du bien aussi.
La fin des cour, on à attendu que tout le monde parte et presque tout les 3° se sont dit au revoir en bas, dans la cour. Avec mon amie on c'est dit que puisque on se reverrais pas avant l'année 2008 il fallait se faire 2007 fois la bise (puéril mais trop délirant) on c'est arrêter avant-comme vous pouvez l'imaginer-mais on est quand même allait jusqu'a 50 sous l'oeil reprobateur de ma prof de français. | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Ven 21 Déc - 21:29 | |
| - j'ai fait du shopping hier avec ma cop (mais ça fait mal au porte monnaie !) - mh, trop bon le milk shake au chocolat ! ^^ - j'ai aimé voir Zac ce matin, après mon entraînement au bronze medaillon - j'ai aimé voir mon cousin et lui parler des heures et des heures - j'aime lire mon livre - j'ai aimé le film 'the Midnight Express' | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Sam 22 Déc - 5:52 | |
| Hier, encore une journée top =) - Matin, water polo à la piscine.. La seconde 7 déchiire tout !! On les a tous niqué Putain mais j'ai une classe du tonerre - Ensuite chant de noël en anglais, le prof s'est mis à chanter.. Oh m**** il a une de ces belle voix Il a trop la classe ^^ - l'Après-midi, fête de noël au lycée =) Quelques lycéens présenté leur " talent " Un peu de chant, de piano, et ensuite.. Concert de Punk dans le foyer ! xD Haaaaan c'était trop biiiien *__* Les Mamas' ont mis une sacrée ambiance, c'était génialissime ! Le bassiste à trop la classe et le chanteur est un sacré showman. 'sont vraiment pro pour leur âge... Ensuite, on souhaite de bonnes fêtes et de bonnes vacances à tous le monde et on papote un peu. Et ya lui* qui est venu me le dire, et me parler.. Ya pas mieux pour passer de bonnes vacances 'taiiin... <3 - Pis hop on va à l'entraînement de cirque, re-fête de noël ^^ Notre entraîneur nous avait préparé des ptites fiches avec des traits de caractère de chacun, on devait deviné de qui il parler. c'était super sympa ^^ Ensuite on ouvre les cadeaux, pis on mange, puis on délire.... Rhaa je les aime eux | |
|
| |
| |
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Sam 22 Déc - 12:08 | |
| - C'est les vacances - J'ai rêvé de lui* [ ] - Mon frangin est de retour à la maison [ Il ne rentre que quelques semaines par an.. ] Et il m'a même offert 2 bracelets en cuir =) - Après-midi passé avec une super amie, shopping, papotage, rigolage, nostalgie du bon vieux temps en regardant des photos
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Sam 22 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Ven 28 Déc - 21:47 | |
| - j'ai aimé Noël, la fête, mes cadeaux ! ^^ - j'ai aimé aller au ciné hier soir, voir un film français marrant, avec des amis - j'ai aimé la plage ce matin - je vais aimer la soirée avec les mêmes amis qu'hier, soirée tarot | |
|
| |
| |
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Dim 30 Déc - 9:51 | |
| - Rien de mieux qu'un bon galop, le long du plan d'eau, lâché les rênes, sentir son cheval s'envoler et fermer les yeux.. tout oublié, les bras écarté, les cheveux au vent... Puis se pencher sur l'encolure, enfuir sa tête dans la crinière et ne faire qu'un. Oui, c'est ça le bonheur. J'avais oublié. | |
|
| |
| |
| |
Icée Artiste initié
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mer 2 Jan - 12:03 | |
| - lire vos message et me dire que ce topic est génial - après une fase ou j'ai déspéré car le rentrée arrive à grand pas je me souvient que l'une de mes amies vas organiser une fête ( comment j'ai pu oublier) dans 2/3 semaines, un truc avec plein de monde et me donnez un but jusqu'a là : l'obliger à l'inviter lui... -regarder mes photos du nouvel an -faire du shopping et profiter de mes cadeaux de noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mer 2 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mer 2 Jan - 21:33 | |
| - le réveillon, danser avec lui - le voir à la plage, je le vois pratiquement tous les jours depuis la semaine dernière (avec sa soeur aussi, c'est cool !). on s'amuse, on rigole... j'm'amuse ! - la mer, les bonnes vagues en body board - reprendre contact avec mes bons anciens amis, rien de mieux pour remonter le moral à fond ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! | |
| |
|
| |
| Le toupic JoYeUx !!! | |
|